Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15070  15071  15072  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8910891
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-07-2006 à 11:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

il plonge pas il tombe l'autre le touche faut arrêter materazzi c'est pas un poète ...

Et dire que les Italiens sont connus pour leur romance.. il a peut être des tendances sexuelles différentes ?  :whistle:  

Nb : C'est pas pour se moquer, juste détendre l'atmosphère :)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 11:17:04  profilanswer

n°8910893
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 11:17:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui certainement, son meileur match de la coupe du Monde, on l'a retrouvé hier dans ses pénétrations.

M'enfin Dhorasso n'avait rien à faire dans cette sélection, non plus que Wiltord ou Govou, y'avait quand mieux en France..:/
(bon c'est facile de critiquer après, mais forcément comme la France a perdu on critique...)
Mais ça s'est joué à rien...

enfin on l'a critiqué bien avant cette liste docn tu tu as raison

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8910894
massa974
Posté le 10-07-2006 à 11:17:12  profilanswer

sa depend en kelle division tu parles  :o

n°8910901
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-07-2006 à 11:17:52  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

10/07 11h13 - Football, CM 2006
Zinedine Zidane meilleur joueur

La Fifa a élu Zinedine Zidane meilleur joueur de cette Coupe du Monde 2006. Au classement, il devance deux Italiens, Cannavaro et Pirlo.

Maigre consolation pour Zinedine Zidane. Il vient d’être élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006 par la Fifa. Au classement, il devance deux Italiens, Fabio Cannavaro et Andrea Pirlo et succède ainsi à Oliver Kahn élu en 2002

YESSSS !!!

:jap:  :jap:  :jap:

n°8910903
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 11:18:12  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui certainement, son meileur match de la coupe du Monde, on l'a retrouvé hier dans ses pénétrations.

M'enfin Dhorasso n'avait rien à faire dans cette sélection, non plus que Wiltord ou Govou, y'avait quand mieux en France..:/
(bon c'est facile de critiquer après, mais forcément comme la France a perdu on critique...)
Mais ça s'est joué à rien...

Wiltord à Lyon pour son âge fait très très mal (mais en EdF il a abusé je trouve...) ! Govou lui on lui a pas laisser le temps de "s'exprimer" donc je peux pas trop dire ! Sinon pour Dhorasso avec son physique de poid plume je peux pas le supporter donc je suis d'accord avec toi (mais c'est plutot subjectif...)

n°8910909
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-07-2006 à 11:18:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

La Fifa a élu Zinedine Zidane meilleur joueur de cette Coupe du Monde 2006. Au classement, il devance deux Italiens, Cannavaro et Pirlo.

Maigre consolation pour Zinedine Zidane. Il vient d’être élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006 par la Fifa. Au classement, il devance deux Italiens, Fabio Cannavaro et Andrea Pirlo et succède ainsi à Oliver Kahn élu en 2002

YESSSS !!!

:bounce:  :bounce: si l'on excepte son geste batard en finale, il a éclaboussé le tournoi de toute sa classe  :sol:

n°8910915
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-07-2006 à 11:19:26  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Faut arrêter de traiter tout le monde de lourd car on est pas de ton avis...

Sinon pourquoi tout de suite le rageux :??: Va voir si le post de la CdM m'ont commentaire après le match du Portugal : bien que vous avez pas dominé vous avez mérité la victoire car on a pas réussi à se procurer de bonnes occasions de but :jap: (à part p-e Deco à un moment et encore...)  

Donc oui je pense être plus objectif mais en lisant tes posts je pense que le rageux entre nous deux c'est bien toi (tu me diras perdre la CdM en finale en TAB je comprend :/... )

nan mais faut arreter de reprendre tous les post de ceus qui disent "Zidane mérite le carton rouge mais..." par "vous n'etes pas objectif"

ne pas etre objectif serait de dire "le rouge n'est pas mérité".

ou alors tu quotes/repond pas aux bonnes personnes, et forcement ça part vite ici...

dark matter a écrit :

+1

Personne ici n'a dit que Zidane ne méritait pas son rouge. Par contre, les moralisateurs à deux balles et leur "quel mauvais exemple pour les jeunes" ou "avec son expérience, il aurait pas dû craquer", ça me fait doucement rigoler.

voilà :jap:

cyber1989 a écrit :

Sur tf1 pour info ils ont dit qu'elle ne l'était pas :/ (et pourtant tout le monde y a foutu son expers en image juste pour savoir si il fume ou pas ... )

alors c'est l'image où on le voit sans la clope qui est truquée :D

cyber1989 a écrit :

Possible :/ Je connais pas son age :o ! Mais la je vois mal Landreau prendre sa place (et lui aussi il est pas tout jeune :??: )

Coupet à juste quelques mois de moins que Barthez. Puis Landreau on va vite voir cette année si il supporte la pression...

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 10-07-2006 à 11:19:51
n°8910919
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 11:19:42  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

L'italien n'avait pas à le provoquer / insulter !

L'Italie n'a aucun honneur pour gagner une coupe comme çelle là, elle aurait du être recalée bien avant, hier elle n'a pas jouer, après la première mi-temps elle est restée tjr dans son terrain ...
Ca me dégoute

C'est clair que si Zidane n'avait pas eu son carton rouge, trezeguet ne serait pas rentrer et Zizou aurait sans doute marquer aux tirs au but (ou avant  :sarcastic: )

Le foot s'est pas non plus le monde des teletebiz... (dsl pour l'orthographe j'ai jamais été fan :p ) ! Dans tous les matchs des insultes fusent et autres...

n°8910925
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 11:20:27  profilanswer

y a qu'a voir le banc portugais niveau insulte ...

---------------
n°8910926
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 11:20:35  profilanswer

LePcFou a écrit :

Nan mais quand méme

L'autre il fonce sur Malouda genre "Je vais te mettre un gros coup de crampons"
Puis on dernier moment il plie la jambe

Y'a péno c'est l'intention qui compte
Et Malouda plonge pas du tout, il tombe c'est tout :)

Qu est ce qu il ne faut pas entendre...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 11:20:35  profilanswer

n°8910928
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-07-2006 à 11:20:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

YESSSS !!!

CHouette. Il le mérite vraiment (malgré son geste inexcusable)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°8910933
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 11:21:19  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Wiltord à Lyon pour son âge fait très très mal (mais en EdF il a abusé je trouve...) ! Govou lui on lui a pas laisser le temps de "s'exprimer" donc je peux pas trop dire ! Sinon pour Dhorasso avec son physique de poid plume je peux pas le supporter donc je suis d'accord avec toi (mais c'est plutot subjectif...)

Bah wiltord à vrai dire au moment de sa sélection j'étais plutôt d'accord, mais vu sa prestation à cette coupe du Monde (très décevant à chacune de ses rentrées).
Quant à Govou, c'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vu, mais il a pas apporté des masses à ses rentrées non plus (à part le match contre l'Espagne).
Enfin un Giuly, ou Anelka, auraient eu bien plus d'impact je pense, même si ce ne sont que des suppositions...

n°8910938
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-07-2006 à 11:22:07  profilanswer

Pareil, ce qui disent, "mauvais exemple pour les enfants"

Faut arrêter de déconner, vous avez qu'a bien éduquer vos enfants. Les célébrités ne sont pas responsable de l'éducation des enfants.
Ils ne sont pas responsable des maux de la sociétés. :o

n°8910942
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 11:22:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

nan mais faut arreter de reprendre tous les post de ceus qui disent "Zidane mérite le carton rouge mais..." par "vous n'etes pas objectif"

ne pas etre objectif serait de dire "le rouge n'est pas mérité".

ou alors tu quotes/repond pas aux bonnes personnes, et forcement ça part vite ici...

voilà :jap:

alors c'est l'image où on le voit sans la clope qui est truquée :D

Coupet à juste quelques mois de moins que Barthez. Puis Landreau on va vite voir cette année si il supporte la pression...

Pour le rouge, p-e je quote les mauvaises personnes mais 2/3 posts au dessus c'est flagrant quand même...

Pour l'image je pense que zizou fume (on le voit aspirer ou vraiment il est maigre :p ) !

Et pour Landreau je doute qu'il ait la capacité de Barthez ou Coupet dans les cages (quoi que à paris il aura fort à faire :p )

n°8910943
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2006 à 11:22:27  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

YESSSS !!!

Impressionant de faire ca ..

C'était qui le meilleur joueur en 1998 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 10-07-2006 à 11:23:14

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8910946
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 11:22:49  profilanswer

Et rien pour C.Ronaldo?
Je suis déçu :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8910953
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 11:23:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

y a qu'a voir le banc portugais niveau insulte ...

:heink: Depuis que j'ai dis que j'étais supporter du Portugal je vois persque tout le temps les portugais dans tes posts...

Donc pourquoi regarder notre banc :??: (On peut très bien regarder Raymond domenech :D )

n°8910954
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 11:23:19  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Faut arrêter de déconner, vous avez qu'a bien éduquer vos enfants. Les célébrités ne sont pas responsable de l'éducation des enfants.

et oui maintenant sarko va dire que c'est la faute de zidane si les violences remontent avant 2007  :o

---------------
n°8910955
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 10-07-2006 à 11:23:19  profilanswer

c'est vers quelle heure l'annonce que la juve va dominer le championnat..... de National en Italie? :D

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 10-07-2006 à 11:24:08
n°8910957
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 11:23:29  profilanswer

god is dead a écrit :

Et rien pour C.Ronaldo?
Je suis déçu :o

y'a pas encore de titre pour le meilleur plongeur FIFA 2006 :o

n°8910964
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 11:23:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

+1 :lol:

n°8910967
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 11:24:09  profilanswer

dubble_R a écrit :

Landreau

Sagnol - Gallas - Boumsong - Abidal

Vieira

Ribéry - Giuly - Henry

Trezeguet

je suis sur que Henry à droite ca peut roxxer, un peu comme avant qu'il parte à Arsenal où il était + un ailier qu'un avant-centre

je mettrais plutôt Anelka et non pas Trezeguet,  

Trezeguet doit rester un joker sur le banc de touche

n°8910968
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 11:24:10  answer

Magicpanda a écrit :

Impressionant de faire ca ..

A mon avis , il connaisse le perso.
Ils savent que en face c'était une grosse pute.

Et en gros on te donne cette récompense. mais t'attends pas trop à ce que l'autre soit pénalisé, même si on sait ce qu'il a fait (il est champion)

n°8910969
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 11:24:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

YESSSS !!!

Pas terrible, alors qu il etait tres alternatif sur ces differents matchs. (sans compter les gestes contre la Coree S et en finale, ca decridibilise encore un peu plus la Fifa :o )
J aurais vu Cannavaro a la place.

n°8910970
dje33
Posté le 10-07-2006 à 11:24:31  profilanswer

dubble_R a écrit :

Landreau

Sagnol - Gallas - Boumsong - Abidal

Vieira

Ribéry - Giuly - Henry

Trezeguet

je suis sur que Henry à droite ca peut roxxer, un peu comme avant qu'il parte à Arsenal où il était + un ailier qu'un avant-centre

il est pas un peu vieux vierra ?

n°8910971
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 11:24:36  profilanswer

evilrulez a écrit :

c'est vers quelle heure qu'on sait que la juve va dominer le championnat..... de National en Italie? :D

attends ils vont peut être reverser aux juges leur prime de victoire et ah erreur de jugement fausse manip les mp3 des preuves ont disparus, erreur administrative, vice de procédure  :o

---------------
n°8910977
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 11:25:13  profilanswer

barnabe a écrit :

y'a pas encore de titre pour le meilleur plongeur FIFA 2006 :o

Nan :/ p-e que laure Manaudou (désolé mais je l'ai écris comme je le sens son nom :p ) va lui remettre un prix :o

n°8910979
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 11:25:15  profilanswer

L'italien n'avait pas à le provoquer / insulter !

L'Italie n'a aucun honneur pour gagner une coupe comme çelle là, elle aurait du être recalée bien avant, hier elle n'a pas jouer, après la première mi-temps elle est restée tjr dans son terrain ...
Ca me dégoute

C'est clair que si Zidane n'avait pas eu son carton rouge, trezeguet ne serait pas rentrer et Zizou aurait sans doute marquer aux tirs au but (ou avant  :sarcastic: )

Mais osef en faites.

Zidane serait resté sur le terrain, il aurait tiré un péno et alors? De toutes manières, la séance de pénaltys, tu la tire une 2e fois là, elle sera différente. Les pénos c'est une pure lotterie. L'Italie a eu le mérite de bien défendre durant tout le match, on peut pas leur enlever ca. Certes ce n'est pas ma vision du beau foot, mais c'est comme ca.

On a perdu a la roulette, au pénos. Tu met Sochaux contre l'Italie au pénaltys, Sochaux peut gagner. C'est une épreuve cruelle, qui, pour le camp perdant, est horriblement dur a vivre, car, dans le cas de la France, les joueurs ont dominé la 2e partie du match, mais ce, sans marquer.  

Merci Thuram, Barthez, Vieira, Zizou pour leur très belle carrière en bleu, et pour ce mondial en général.

n°8910981
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 11:25:18  profilanswer

Lexmark a écrit :

Pas terrible, alors qu il etait tres alternatif sur ces differents matchs. (sans compter les gestes contre la Coree S et en finale, ca decridibilise encore un peu plus la Fifa :o )

Moi j'aurais vu Thuram, sans cet homme + de buts seraient rentrés :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8910982
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-07-2006 à 11:25:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Il a 30 ans

n°8910983
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 11:25:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Zidane vient d'être élu meilleur joueur du mondial 2006  

rmc info à l'instant
edit : par la FIFA

en fait le choix avait été fait avant la finale ( l'info avait été revelé par Marcel Desailly involontairement sur Canal+ samedi soir )

donc si c'était à refaire il est probable que ce soit un autre joueur l'élu

n°8910984
massa974
Posté le 10-07-2006 à 11:25:21  profilanswer

neodreams a écrit :

Tout d'abord je trouve affligeant que certaines personnes osent trouver encore des excuses à Zidane : du genre oui mais la pression, normal quand on se fait insulter etc...

Il faut savoir que Zidane a toujours eu un caractère de merde sur le terrain et ceci dès son jeune âge. En 98 il s'est essuyé ses crampons sur un joueur en 2000 il a envoyé un joueur à l'hôpital pour un coup de boule. Sans parler de tous ces autres coups moins connus à Bordeaux, La Juve ou même le Real. Je trouve même anormal que la FIFA pardonne ce genre de geste surtout s'ils sont comme pour lui récurents.... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres joueurs qui aient réussi autant d'exploits aussi violents. Sa réaction est inexcusable.

Réactions à des insultes :

1 ignorance
2 répondre par des insultes
3 menacer son adversaire sans le toucher
4 pousser son adversaire
5 frappe retenue
6 frappe violente

Tous ces stades dépassés en qq secondes et vous trouvez encore moyen de l'excuser surtout après toutes ses récidives....  

Si vous ne voulez pas me croire lisez ces quelques mots encore bien gentils à mon goût :  

http://www.football.fr/fr/football [...] _7233.html  

Sinon il est bien entendu un grand joueur, très bon technicien. Mais il n'a jamais eu l'image que ses agents et conseillers en image lui font resortir. Il faut savoir que Zidane est avant tout une pompe à fric, suffit de jeter un coup d'oeil à son site ou toutes les pubs auxquelles il contribue, même Beckham n'en fait pas autant... Parlons également des ses aides aux organisations humanitaires. Oui il en est bien un parrain cependant il n'a jamais donné un sous des tous ces millions.....
Bref il restera un très bon joueur mais à une réputation impropre.

Maintenant la France a dominé le match, dommage de ne pas l'avoir gagné....

Jcrois que tu te laisses aller dans du verbiage la. T'as des preuves, ou bien c'est ta boule de cristal?

n°8910985
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 11:25:22  profilanswer

dje33 a écrit :

30 ans, il peut encore jouer l'euro 2008

n°8910986
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 11:25:28  profilanswer

Lexmark a écrit :

t'es pas objectif j'ai vu que t'etais pour les clubs italiens  :o

---------------
n°8910991
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-07-2006 à 11:25:57  profilanswer

C'est pas Materazzi qui a "causé" (...) le penalty contre l'Australie?

Ils étaient très dangereux sur coups de pied arrêtés hier soir :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8910993
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 11:26:06  profilanswer

Ils me font rire ces Italiens, ils disent "Ouaiiiiiiiiiiii on a gagner la coupe du monde" et y a les 3/4 qui ne savent même pas ce que c'est ou comment ils l'ont gagnés ...

On est vainqueur :D voila tout

:heink:

n°8910994
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 11:26:10  profilanswer

dje33 a écrit :

arrêter avec l'age ...  :o

---------------
n°8910995
Peyes
Posté le 10-07-2006 à 11:26:19  profilanswer

On n'as toujours pas de déclarations des joueurs, des réactions sur le match ?
Et j'imagine qu'on ne sait toujours pas ce qui a pu provoquer la (très mauvaise) réaction de Zidane ?

n°8910997
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2006 à 11:26:25  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

C'est pas Materazzi qui a "causé" (...) le penalty contre l'Australie?

Ils étaient très dangereux sur coups de pied arrêtés hier soir :/

Non, Grosso.

Materazzi avait été explusé dans ce match

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15070  15071  15072  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)