| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Qui a dis le contraire ? Mais reste qu'a une époque c'était le cas, quoi qu'on en dise. |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 11:36:12 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 11-12-2003 à 11:37:06 |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
au debut des années 90 c'est clair : 5 ans de suite dans le carré finale de coupe d'europe (C3 - C2 - C1 - C2 - C2) : qui a fait mieux a part le grand real des années 50 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
sauf à Marseille --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist | C'est vrai Monaco c'est des pauvres , y a pas d'argent dans la principauté |
Ex-Floodeur La Source | zallez etre content :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 11:38:41 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir C+ pour renflouer les caisses |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 11:39:22 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
les italiens bof bof je trouve --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Les supporters européens ne valent pas grand chose face a certaines d'amérique du sud |
Ex-Floodeur La Source | et par rapport au japonais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | pour ceux pour ki c illisible =>
|
Chimist | Vous trouvez pas que Juninhio vendange comme un maçon les corners ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 11:42:00 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | l'intro en bourse pour les clubs de foot zen pensez quooi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
il sait pas lever le ballon. A part ca...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chris-of-paris |
|
Chimist | Celui qui va monter en Puissance c'est Boskovic , avec un peu + de physique et encore une petite adaptation ca va le faire |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 11:45:22 ![]()
|
Déjà que la bourse c'est chaud sur des entreprises ayant des marchés plus équilibrés, alors pour du foot ... bonjour la sureté de l'investissement. Je pense que c'est un investissement de passionné, mais bon a part lever quelques m? a l'introduction, quel interêt pour les clubs ? Avoir la pression des actionnaires ensuite pour les résultats ? Certes cette dernière existe peut être déjà mais quand c'est pas côté mais bon, la y'en aura plus.
Message édité par Marc le 11-12-2003 à 11:46:38 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
C+ finance Marseille ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 11-12-2003 à 11:47:24 |
chris-of-paris |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 11-12-2003 à 11:48:29 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
les portugais sont pas mal non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 11:49:34 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
ca me surpend ca tiens --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
karoli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |