| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 17:48:04 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | sans insulter en disant qu'il a rien à dire ca c'est idiot enfin bon si tu aimes les trolls qui abondent en temps de competition |
BaF - FlOp | le "troll" a 15 ans de foot derriere lui |
higlander | Larqué a pas mal d'années derrière lui. Et pourtant Message édité par higlander le 10-06-2006 à 17:59:02 |
BaF - FlOp | ayayaille |
667 Le voisin de la Bête | C'est une equipe de bouchers... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
BaF - FlOp | si la france, je dis bien SI (:D), gagnhe cte cdm, domenech sera pris pour un dieu..
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Certes on a pas tous les parametres pour juger ses choix, certes des choix controversés ne sont pas forcément des mauvais choix, mais quand meme. |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 18:11:32 ![]() ![]() |
higlander | Mais il s'est déjà planté en appelant des joueurs comme Dhorasoo ou Govou. Il peut bien gagner le CdM que ça ne changera pas ses choix plus que contestables. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Faut pas prendre de sélectionneur avec une femme schtroumpfante tout les joueurs qui passent dessus sont d'office éliminé et que dire d'Anelka qui a sans doute dû faire une tournante dans sa cave avec ses frères, Giuly et Micoud Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 10-06-2006 à 18:21:19 |
Juni0r Lurker Professionnel |
Autant de choses qui me resteront en travers. Je prefererais à la limite un mec qui se plante mais qui croit en ce qu'il fait, et qui assume, explique ses choix. La on a vraiment l'impression qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il ne sait pas ou il va... Maintenant je dis pas que si on se plante c'est de sa faute, ni que par sa faute on est sûr et certain de se planter, je demande à voir. Mais j'y crois pas trop. |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 18:25:26 ![]() |
Nuk strike Cold as ice | " Il faut...il faut...il faut "
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2006 à 18:27:39 |
corsicapersempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 10-06-2006 à 18:28:21 |
ca m'gaaave |
|
Baobab04 HopeKeepeR |
Message édité par Baobab04 le 10-06-2006 à 18:29:45 |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
BaF - FlOp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
ca m'gaaave |
|
corsicapersempre | Mouais, y a agressif et agressif... Là, c'est agressivité stupide. Enfin bon, maintenant, les Suédois ont la trouille, donc... Ca sent notre premier nul à plein nez. |
Deamon |
|
jimi1664 | http://fr.sports.yahoo.com/fo/poll [...] 14875&wv=1 Message édité par jimi1664 le 10-06-2006 à 18:38:56 |
corsicapersempre | Mais ces tacles de folie |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça va le faire corsica |
BaF - FlOp |
|
corsicapersempre | En tous les cas, ça doit chauffer dans les crânes d'agents de joueurs et de clubs. Y a de la chair fraîche à se payer pas cher. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Belle équipe de suède en tout cas ! Wilhemsson (suivit par Lens, Nantes et le PSG) est vraiment très bon.Ca va etre dur pour Trinidad en seconde periode, la Suède mériterait de marquer. |
mangaflip Pain & Gain ! | la coupe du monde revele quelques talents c'est certain, je connais deux defenseur equatorien qui n'ont laissé personne indiferrent |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
ca m'gaaave | Quelqu'un a la solution du jeu de M6 par hasard? je seche sur toutes les questions depuis hier... |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |