Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14874  14875  14876  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8637770
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-06-2006 à 01:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C drôle mais j'ai aperçu deux ou trois oubliés de TT en étant "petit oeil" sur le topic à croire que seul ceux qui ont un cerveau sont atteint par les TT ce qui protège ceux-ci. Je donne pas de noms.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 01:11:40  profilanswer

n°8637782
kikidonc
Posté le 10-06-2006 à 01:13:35  profilanswer

Et pour cozer coupe du monde, c'est ici ou l'autre topic ? :o

n°8637794
JMAulas
Posté le 10-06-2006 à 01:15:53  profilanswer

ça dépend si tu connais Ziober et Xuereb ça :o

n°8637800
corsicaper​sempre
Posté le 10-06-2006 à 01:17:14  profilanswer

Il joue toujours, Xuereb :ouch:

Je sais, je sais...

n°8637821
tiptip
Je vis gràce aux paris du net
Posté le 10-06-2006 à 01:21:13  profilanswer

Merci pour le liens streaming. fort utile !  

n°8637829
tiptip
Posté le 10-06-2006 à 01:22:36  profilanswer

au fait, la selection du jour est prête !!!  
cote de 11.63 et 1.72 pour la selection sans risque ! pronotips.com

n°8637838
JMAulas
Posté le 10-06-2006 à 01:24:20  profilanswer

tiptip a écrit :

au fait, la selection du jour est prête !!!  
cote de 11.63 et 1.72 pour la selection sans risque ! pronotips.com

:heink: explication ?

n°8637844
tiptip
Posté le 10-06-2006 à 01:25:41  profilanswer

bah, c'est de l'argent facile. Si tu mises 10 euro sur la cote a 1.72 ca te fait 17.20€

n°8637849
ITM
Posté le 10-06-2006 à 01:27:48  profilanswer

Ou alors -10€ :o

n°8637856
JMAulas
Posté le 10-06-2006 à 01:29:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 01:29:46  profilanswer

n°8637859
tiptip
Posté le 10-06-2006 à 01:30:28  profilanswer

ah ! . ok ok j'avais pas vu merci :)

n°8637950
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-06-2006 à 01:50:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je rêve de voir Anelka en EdF mais pas de cette façon en tout cas pas sur ce type de blessure mais rire de ça c'est pas tolérable.

Bof, ce type m'a jamais fais rêvé même si à l'Euro 2000, il composait l'attaque d'enfer de l'EDF durant cette période mais ces trop nombreuses frasques de "bad boy", ces attitudes irrespectueuses de "wesh-wesh des quartiers qui chient sur tout ce que y'a autour", son air prétentieux à qui tout doit être dû "oué tu vois moi suis pas un vendu" auront finis de me conforter dans l'idée que ce type n'est qu'un "abruti" au potentiel gâché et à l'esprit très limité :/
Tout le contraire d'un Thierry Henry et d'un Djibril Cissé par exemple, qui sont une espèce en voie de quasi-disparition.
Faudrait peut-être avertir le petit Nico que c'est pas en jouant à Fenerbahce (ortho? :d) ou Manchester City qu'il gagnera en crédibilité [:afrojojo]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8637998
JMAulas
Posté le 10-06-2006 à 02:03:18  profilanswer

scypion a écrit :

Bof, ce type m'a jamais fais rêvé même si à l'Euro 2000, il composait l'attaque d'enfer de l'EDF durant cette période mais ces trop nombreuses frasques de "bad boy", ces attitudes irrespectueuses de "wesh-wesh des quartiers qui chient sur tout ce que y'a autour", son air prétentieux à qui tout doit être dû "oué tu vois moi suis pas un vendu" auront finis de me conforter dans l'idée que ce type n'est qu'un "abruti" au potentiel gâché et à l'esprit très limité :/
Tout le contraire d'un Thierry Henry et d'un Djibril Cissé par exemple, qui sont une espèce en voie de quasi-disparition.
Faudrait peut-être avertir le petit Nico que c'est pas en jouant à Fenerbahce (ortho? :d) ou Manchester City qu'il gagnera en crédibilité [:afrojojo]

C'est une réaction de grand public ça, à ce compte là tu mets pas Ribery parce qu'il est pas beau et très limité intellectuellement :/
Anelka a cette capacité de percussion qui manque à l'EdF aujourd'hui, il combine l'envie d'un cissé et la technique d'Henry. Et c'est pas parce que tu joue à Fenerbahçe que t'es une tanche (Tuncay en est un bon exemple me semble-t-il)

n°8638134
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-06-2006 à 02:45:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

...à ce compte là tu mets pas Ribery parce qu'il est pas beau et très limité intellectuellement...

... et qu'il joue à l'OM en plus :/

bon sinon sur que j'aurais préféré aussi Anelka, mais bon sait-on jamais, sur un malentendu ou un ballon mal renvoyé au 16m, il peut nous mettre un but d'extraterrestre le Govou... :o

n°8638157
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 10-06-2006 à 02:54:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

bon sinon sur que j'aurais préféré aussi Anelka, mais bon sait-on jamais, sur un malentendu ou un ballon mal renvoyé au 16m, il peut nous mettre un but d'extraterrestre le Govou... :o

est ce qu'il peu mettre le but d'extraterrestre mais a barthez ???

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8638158
JMAulas
Posté le 10-06-2006 à 02:54:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

Seulement si sa vision du jeu est brouillée par l'alcool :o

n°8638187
corsicaper​sempre
Posté le 10-06-2006 à 03:14:14  profilanswer

scypion a écrit :

Bof, ce type m'a jamais fais rêvé même si à l'Euro 2000, il composait l'attaque d'enfer de l'EDF durant cette période mais ces trop nombreuses frasques de "bad boy", ces attitudes irrespectueuses de "wesh-wesh des quartiers qui chient sur tout ce que y'a autour", son air prétentieux à qui tout doit être dû "oué tu vois moi suis pas un vendu" auront finis de me conforter dans l'idée que ce type n'est qu'un "abruti" au potentiel gâché et à l'esprit très limité

:pfff: J'y connais rien en football, mais Anelka marche à la CONFIANCE. Si son cerveau n'est pas rongé par le doute, c'est un des joueurs les plus beaux à voir jouer. Mais il faut quelqu'un au-dessus de lui qui le prenne dans ses bras en lui murmurant que tout va bien aller et qu'il a sa place comme tout le monde. Domenech considère que ce n'est pas ainsi que l'on doit procéder avec des footeux de haut niveau. Je doute. Justement parce qu'ils sont sportifs de haut niveau, leur intelligence est supérieure et par la même bien plus fragile, et donc à dorloter en permanence. Sinon, ça donne Vikash qui va se défoncer dans les bouchons lyonnais :/

n°8638192
corsicaper​sempre
Posté le 10-06-2006 à 03:16:25  profilanswer

Vikash au passage, dont il est de bon ton de se moquer ici, mais qui peut dans un moment de grâce, faire basculer un match. En voilà encore un qui ne fonctionne qu'à l'affectif. De ce point de vue, les sifflets du SdF me restent encore en travers de la gorge.

n°8638214
Zangalou
Posté le 10-06-2006 à 03:39:23  profilanswer

meme un écureuil aveugle peut trouver une noix un jour

n°8638217
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-06-2006 à 03:43:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

meme un écureuil aveugle peut trouver une noix un jour

seulement s'il est en confiance, et qu'il ne s'est pas fait siffler dans l'année qui précède :o

n°8638260
dje33
Posté le 10-06-2006 à 07:12:55  profilanswer

scypion a écrit :

c'est clair qu'il c'est gaché a cause de son attitude

n°8638287
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2006 à 08:17:11  profilanswer

niveau attitude y a des entraineurs, presidents aussi "cons" voir plus.
quand tu vois certaines motivations personnelles de domenech, tu regardes anigo, tu lis les declaration d'aulas ... je me demande si ce n'est pas pire qu' avoir un caractère difficile pour l'entraineur ( mais pas pour les joueurs anelka est tres apprecié au sein des bleus)

n°8638321
ethernett
Posté le 10-06-2006 à 08:53:48  profilanswer

sylvermat a écrit :

moi je retient un hors jeu ultra limite contre la pologne, alors qu'il y avait but derriere
et un deuxieme but equatorien lui aussi assez limite sur un hors jeu qui aurait pu etre sifflé ...

Bref, encore une fois l'arbitrage montre ses limites ...
SInon les equatorien n'ont pas démérités et devraient poser des problêmes aux allemands

trezeguet marque que des buts equatoriens alors?

n°8638339
Taliesim
Posté le 10-06-2006 à 09:06:57  profilanswer

L'équipe

10/06/2006
Foot - Transferts : Ribéry aurait opté pour Lyon  

Franck Ribéry aurait-il cédé à la tentation ? Selon Le Parisien daté de samedi et «de sources lyonnaises» : oui. Le milieu de terrain de l'OM se serait mis d'accord verbalement avec l'Olympique Lyonnais pour un transfert et un contrat de quatre ans. La nouvelle coqueluche de l'équipe de France aurait même évoqué le sujet avec son président Pape Diouf, bien qu'aucun accord n'a encore été scellé entre les deux clubs. Reste à savoir si l'OM sera prêt à laisser filer sa perle rare, deux ans après avoir déjà perdu une autre star, Didier Drogba, à l'été 2004.  

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe en date du 22 novembre, Diouf revennait sur le départ de Drogba : «Son départ a empoisonné la saison qui a suivi et frappé d'anesthésie l'effectif en place et les joueurs qui sont arrivés. Ce départ a eu des conséquences que nous n'avions pas prévues. Drogba avait 26 ans lorsqu'il est parti, Ribéry en a 22, il a besoin de régularité dans la performance au plus haut niveau. Il a besoin d'atteindre une certaine plénitude avant d'envisager son départ. Un joueur comme Papin a joué cinq saisons avant de partir de l'OM. Même en regard d'une offre faramineuse, Franck Ribéry est intransférable.»

Malgré tout, le dossier est particulièrement délicat pour les dirigeants phocéens, Pape Diouf en tête, qui avait juré dimanche dernier dans Téléfoot, que Ribéry, «un des joueurs clés de l'OM de demain», resterait, quitte à faire évoluer les mentalités et l'idée reçue «qu'un joueur ne peut être retenu contre son gré  

"et «de sources lyonnaises»" ca c'est plutot rassurant :o

n°8638428
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 10-06-2006 à 09:48:23  profilanswer

Taliesim a écrit :

L'équipe

10/06/2006
Foot - Transferts : Ribéry aurait opté pour Lyon  

Franck Ribéry aurait-il cédé à la tentation ? Selon Le Parisien daté de samedi et «de sources lyonnaises» : oui. Le milieu de terrain de l'OM se serait mis d'accord verbalement avec l'Olympique Lyonnais pour un transfert et un contrat de quatre ans. La nouvelle coqueluche de l'équipe de France aurait même évoqué le sujet avec son président Pape Diouf, bien qu'aucun accord n'a encore été scellé entre les deux clubs. Reste à savoir si l'OM sera prêt à laisser filer sa perle rare, deux ans après avoir déjà perdu une autre star, Didier Drogba, à l'été 2004.  

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe en date du 22 novembre, Diouf revennait sur le départ de Drogba : «Son départ a empoisonné la saison qui a suivi et frappé d'anesthésie l'effectif en place et les joueurs qui sont arrivés. Ce départ a eu des conséquences que nous n'avions pas prévues. Drogba avait 26 ans lorsqu'il est parti, Ribéry en a 22, il a besoin de régularité dans la performance au plus haut niveau. Il a besoin d'atteindre une certaine plénitude avant d'envisager son départ. Un joueur comme Papin a joué cinq saisons avant de partir de l'OM. Même en regard d'une offre faramineuse, Franck Ribéry est intransférable.»

Malgré tout, le dossier est particulièrement délicat pour les dirigeants phocéens, Pape Diouf en tête, qui avait juré dimanche dernier dans Téléfoot, que Ribéry, «un des joueurs clés de l'OM de demain», resterait, quitte à faire évoluer les mentalités et l'idée reçue «qu'un joueur ne peut être retenu contre son gré  

"et «de sources lyonnaises»" ca c'est plutot rassurant :o

:/ bon bah Lyon champion de France encore  :pfff:

n°8638431
FpsFan
Posté le 10-06-2006 à 09:52:00  profilanswer

Malouda-Juninho-Diarra-Ribery
Fred et Wiltord en attaque  
 :sweat:

n°8638464
paradise97​4
Posté le 10-06-2006 à 10:04:33  profilanswer

carew n'est pas encore parti me semble et si aucun autre attaquant ne vient, sachant que frau part, je suis pas sur qu'ils se séparent de carew.

---------------
Mon feedback
n°8638465
paradise97​4
Posté le 10-06-2006 à 10:05:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

faut arrêter, sans ribery ils le sont quand même :o

---------------
Mon feedback
n°8638471
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 10-06-2006 à 10:08:07  profilanswer

paradise974 a écrit :

faut arrêter, sans ribery ils le sont quand même :o

Lyon, le début de la fin... :D  
Avec tous ces egos, le vestiaire va imploser!

:jap:

n°8638483
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 10-06-2006 à 10:11:48  profilanswer

FpsFan a écrit :

la guerre va commencer à Marseille :D
j'ai hate d'être au premier match au stade pour mettre une ambiance d'enfer pour les dirigeants marseillais.
Ca va être super pour Diouf et Anigo, quand on veut la guerre...

n°8638484
FpsFan
Posté le 10-06-2006 à 10:11:49  profilanswer

Avec une équipe pareillel, ils taperont dans les 90 points sur  :o

n°8638489
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 10-06-2006 à 10:13:25  profilanswer

sauf que c'est du bidon, a moins que Diouf veuille se retrouver au chomage et qu'Anigo veuille retourner recruter pour la CFA2.

n°8638495
FpsFan
Posté le 10-06-2006 à 10:14:35  profilanswer

Tin y'a pas mal de bléssés dans cette coupe du monde: Messi ET Tevez absents contre la cote d'Ivoire.
Déjà qu'il manque pas mal de cadre cette année, l'Argentine va avoir du mal.
L'Argentine encore une fois out? Les Pays-bas ont le champ libre.

n°8638502
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 10-06-2006 à 10:16:16  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tin y'a pas mal de bléssés dans cette coupe du monde: Messi ET Tevez absents contre la cote d'Ivoire.
Déjà qu'il manque pas mal de cadre cette année, l'Argentine va avoir du mal.
L'Argentine encore une fois out? Les Pays-bas ont le champ libre.

je les sens bien mes "compatriotes"... :D  
Une équipe jeune et talentueuse, encadrée par 2 ou 3 anciens...
Des espoirs comme Castelen ou Huntelaar derrière...
De belles années à venir pour les Pays-Bas! :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par van basten33 le 10-06-2006 à 10:16:37
n°8638514
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-06-2006 à 10:20:46  profilanswer

van basten33 a écrit :

je les sens bien mes "compatriotes"... :D  
Une équipe jeune et talentueuse, encadrée par 2 ou 3 anciens...
Des espoirs comme Castelen ou Huntelaar derrière...
De belles années à venir pour les Pays-Bas! :sol:

Aussi envie de voir une équipe du netherland confirmer. A chaque génération prodige ils se plantent en compete.
Vont-ils rééditer ?

n°8638529
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-06-2006 à 10:26:23  profilanswer

Ribery ,n'a rien annoncé car il sait que Diouf le transfèera jamais.
Sinon il l'aurait dit depuis longtemps

n°8638530
tyllermill​s
Posté le 10-06-2006 à 10:26:40  profilanswer

J'ai entendu dire qu'il y avait des résumés de 4 min des matchs sur le Net sur des "sites sportifs" .... mais je ne trouve pas lesquels.

Avez vous des liens ?  

Sur le site d'M6 y'a quelques trucs .. mais aucun but je crois.

n°8638565
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 10-06-2006 à 10:37:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est une réaction de grand public ça, à ce compte là tu mets pas Ribery parce qu'il est pas beau et très limité intellectuellement :/
Anelka a cette capacité de percussion qui manque à l'EdF aujourd'hui, il combine l'envie d'un cissé et la technique d'Henry. Et c'est pas parce que tu joue à Fenerbahçe que t'es une tanche (Tuncay en est un bon exemple me semble-t-il)

la technique de henry  :pfff:  qu' est ce qu' il faut pas entendre
c'est pas parcequ'il a fait 2 bons matchs en préparation que tout de suite faut lui faire une statue

Message cité 4 fois
Message édité par pixedelisme le 10-06-2006 à 10:38:01
n°8638576
Joy4Ever
Posté le 10-06-2006 à 10:40:55  profilanswer

Sur le site de tf1

n°8638579
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-06-2006 à 10:41:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ribéry contrairement à Anelka a envie de se défoncer pour prouver des choses et ne se donne pas des airs supérieurs de parvenu  ;)  
Puis y'a une belle complicité qu'est née avec Zidane et Henry notamment et ça ne peut qu'apporter de belles choses combinée à son attitude de mort de faim (mon gros regret c'est l'absence de Giuly qu'aurait pu faire des dégats en sachant qu'il s'entend bien avec ZZ  :pfff:  ). Question ambiance dans le groupe, je pense aussi qu'anelka aurait fais du tord [:spamafote]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8638619
Jupap7
MéWé
Posté le 10-06-2006 à 10:51:43  profilanswer

tyllermills a écrit :

J'ai entendu dire qu'il y avait des résumés de 4 min des matchs sur le Net sur des "sites sportifs" .... mais je ne trouve pas lesquels.

Avez vous des liens ?  

Sur le site d'M6 y'a quelques trucs .. mais aucun but je crois.

fifaworldcup.com
la moindre des choses, c'est d'abord d'aller voir sur les sites officiels

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14874  14875  14876  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)