| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 01:11:40 ![]() ![]() |
kikidonc | Et pour cozer coupe du monde, c'est ici ou l'autre topic ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça dépend si tu connais Ziober et Xuereb ça |
corsicapersempre | Il joue toujours, Xuereb |
tiptip Je vis gràce aux paris du net | Merci pour le liens streaming. fort utile ! |
tiptip Je vis gràce aux paris du net | au fait, la selection du jour est prête !!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
tiptip Je vis gràce aux paris du net | bah, c'est de l'argent facile. Si tu mises 10 euro sur la cote a 1.72 ca te fait 17.20 |
ITM Avatar peint à la main | Ou alors -10 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ok mais c pas pour le topic ?
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 01:29:46 ![]() ![]() |
tiptip Je vis gràce aux paris du net | ah ! . ok ok j'avais pas vu merci |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
|
corsicapersempre |
|
Zangalou |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
dje33 |
|
ethernett |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Malouda-Juninho-Diarra-Ribery
|
paradise974 | carew n'est pas encore parti me semble et si aucun autre attaquant ne vient, sachant que frau part, je suis pas sur qu'ils se séparent de carew. --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
van basten33 Girondin expatrié |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Avec une équipe pareillel, ils taperont dans les 90 points sur |
evilrulez PSN : laurent13z | sauf que c'est du bidon, a moins que Diouf veuille se retrouver au chomage et qu'Anigo veuille retourner recruter pour la CFA2. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Tin y'a pas mal de bléssés dans cette coupe du monde: Messi ET Tevez absents contre la cote d'Ivoire.
|
van basten33 Girondin expatrié |
Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 10-06-2006 à 10:16:37 |
farewell Extremiste modéré |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ribery ,n'a rien annoncé car il sait que Diouf le transfèera jamais.
|
tyllermills | J'ai entendu dire qu'il y avait des résumés de 4 min des matchs sur le Net sur des "sites sportifs" .... mais je ne trouve pas lesquels.
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
Message cité 4 fois Message édité par pixedelisme le 10-06-2006 à 10:38:01 |
Joy4Ever | Sur le site de tf1 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Jupap7 MéWé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |