quelqu'un sait ou acheter des tshirt pas trop chers aux couleurs des equipes en lice?
oui h&m par exemple fait un tshirt fashion france ou italie mais moi je cherche un tshirt TOGO
The Walkin' Dude
Posté le 09-06-2006 à 23:11:08
c vrai que les Suisses vont bien ramasser aussi
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 09-06-2006 à 23:13:49
moi je retient un hors jeu ultra limite contre la pologne, alors qu'il y avait but derriere
et un deuxieme but equatorien lui aussi assez limite sur un hors jeu qui aurait pu etre sifflé ...
Bref, encore une fois l'arbitrage montre ses limites ...
SInon les equatorien n'ont pas démérités et devraient poser des problêmes aux allemands
moi je retient un hors jeu ultra limite contre la pologne, alors qu'il y avait but derriere
et un deuxieme but equatorien lui aussi assez limite sur un hors jeu qui aurait pu etre sifflé ...
Bref, encore une fois l'arbitrage montre ses limites ...
SInon les equatorien n'ont pas démérités et devraient poser des problêmes aux allemands
Faut se dire que c'est mieux de voir un but sur un hors jeu limite-limite qu'un refusé sur un hors qui l'est pas.
Quand on est TT deux jours et qu'on lit ça, on ne peut s'empêcher de se dire qu'on manque au topic
Jamais du match, il doit y avoir ce score et pourtant les polacks se font bouffer et y en a qui trouve encore le moyen de critiquer.
Les polacks sont pas moins bons que les allemands ils ont juste eu moins de réussite car quand tu vois les montants qui renvoient perpétuellement la balle alors que Lahm s'offre une lulu rentrante tu ne peux que te dire qu'aujourd'hui la chance a choisit son camp, je maintiens que les deusch auront plus de mal face à la Pologne et à l'Equateur (parce que le Costa Rica c'est porte ouverte cette équipe).
Les Equatoriens m'ont surpris, ils sont loin d'être aussi faible que les matchs amicaux ou les qualifs laissaient présager. J'ai hâte de voir comment Klose va planter ses 5 buts face à eux.
---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
corsicapersempre
Posté le 10-06-2006 à 00:50:53
J'dis rien, je vais encore me faire engueuler, donc, motus. Maiiiiiis... disons que la photo "Vous allez tout casser", c'est hypra-moyen. Elle est vraiment cassée, la jambe de Cissé, hein...
ils doivent prendre ça comment au vu de ton pseudo !!
T gentil tu me juge pas au pseudo et par les déclarations du vrai, ceux qui savent comprendront et les autres comprendront comme ils le veulent m'en fiche.
Encore des footixs qui vont passer entre les mailles du filet
Perso, je trouve ça lamentable ces pauvres types qui se réjouissent du drame arrivé à Cissé voudrais bien voir les gueules qu'ils tireraient à sa place. Les mêmes qui vendraient pères et mères pour voir Anelka en EDF à coup sûr . Bref, des gens qu'en ont rien à foutre du foot et de l'EDF en général bon à retourner leur veste comme la masse, mais qui devaient être les premiers à descendre avec le maillot bleu dans la rue les soirs de juillet 1998 et 2000...
---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
Perso, je trouve ça lamentable ces pauvres types qui se réjouissent du drame arrivé à Cissé voudrais bien voir les gueules qu'ils tireraient à sa place. Les mêmes qui vendraient pères et mères pour voir Anelka en EDF à coup sûr . Bref, des gens qu'en ont rien à foutre du foot et de l'EDF en général bon à retourner leur veste comme la masse, mais qui devaient être les premiers à descendre avec le maillot bleu dans la rue les soirs de juillet 1998 et 2000...
Je rêve de voir Anelka en EdF mais pas de cette façon en tout cas pas sur ce type de blessure mais rire de ça c'est pas tolérable.
Salut, confrère Maintenant, on se tient bien Il faut se montrer au niveau
En +, tout ca pour avoir govou
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-06-2006 à 01:11:40
C drôle mais j'ai aperçu deux ou trois oubliés de TT en étant "petit oeil" sur le topic à croire que seul ceux qui ont un cerveau sont atteint par les TT ce qui protège ceux-ci. Je donne pas de noms.