| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 13:24:03 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
|
JimmyBaby La salade de doigts! | oh les gonzesses on s'en fout de votre vie la, parlé plutot de bordeaux --------------- ... |
|
horny82 Vindiou ... |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ah bon j'ai pas entendu d'autres jugements là ... y a plus d'enquêtes sur l'OM que sur l'ensemble des clubs L1, à croire qu'on est vraiment des criminels mais les transferts ca se fait pas tout seul y a 2 clubs minimum et tu vas pas me dire que seul l'OM magaouille tout en plus ils le font très mal alors ...
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 09-06-2006 à 13:40:52 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 13:36:26 ![]() ![]() |
__GothaM__ tous mort ensemble |
Message cité 3 fois Message édité par __GothaM__ le 09-06-2006 à 13:43:48 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
horny82 Vindiou ... |
Message édité par horny82 le 09-06-2006 à 13:45:28 |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Kurupt | Le proces du psg va passer inaperçu, c'est moins vendeur... |
barnabe |
|
santiago10 se tapit.... | Moi je dis match nul entre france et suisse, match nul contre le togo et victoire contre la corée |
The Walkin' Dude |
|
Kurupt |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
|
Kurupt |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
massa974 | dites moi, vous le voyez comment Rooney pour cette CDM.
|
The Walkin' Dude | Pendant ce temps dans le monde imaginaire de la selection anglaise...
Message édité par The Walkin' Dude le 09-06-2006 à 14:05:22 |
dubble_R The trousse is out there | en même temps Beckham, il a zappé quelques cours d'éducation civique |
Lam's Profil: bas. |
|
Kurupt |
|
goldorrak |
Kurupt |
|
horny82 Vindiou ... |
|
PlayTime | oops Message édité par PlayTime le 09-06-2006 à 14:25:33 |
dewey | il est encore jeune Anelka, il pourra faire la prochaine cdm (si Domenech demissione |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Taliesim |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |