| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:18:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 00:18:54 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Sa va c'est calme ce soir --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
plzhelp |
--------------- ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
gaffy 15°dan de babyfoot |
|
yoann_2004 | c'est vrai que je ne me rapellais plus de bartez qui avait craché. mais bon, au moins je vais dormir tranquille ce soir. pas de klaxon ... le pied ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lumi |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 00:20:02 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
decyberheist | conclusion vive l esprit du sport : lamentable
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Louis_XVI où qu'elle est ma tête ?! |
|
tirexdj |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:20:53 ![]() Perso je me serais contenté d'un gros tacle aux oreilles. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
farewell Extremiste modéré |
|
nicola04 |
|
gaffy 15°dan de babyfoot |
Message édité par gaffy le 10-07-2006 à 00:25:41 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 10-07-2006 à 00:23:54 --------------- ... |
kung | je sais pas ce que c'est que cette mode de debarquer sur un topic et de poster comme si l'equipe.fr nous demandais nos sentiments sur le match. |
french touch LuckyGuy, life's goooooooooood |
yoann_2004 |
keall | Bon pour ceux qui rale sur une eventuelle utilisation de la video contre Zidane je vous pose une question.
Message cité 5 fois Message édité par keall le 10-07-2006 à 00:24:12 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:23:42 ![]()
|
dj pone | Ils revent Wenger et Gillardi : s'ils croient que Zidane va resigner pour minimum 4ans... |
nicola04 |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
gribouille93 | coucou --------------- http://fr.sambafoot.com/ |
yoann_2004 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | quelle tristesse |
yoann_2004 | Sinon adidas ils ont gagné combien ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
higlander |
|
forzamilan122 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |