Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°717891
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-06-2003 à 01:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

>>>[:dawa]<<<

c'est bon, tu vas pas me chier une pendule pour une blague [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 01:03:52  profilanswer

n°717936
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-06-2003 à 01:21:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

>>>[:dawa]<<<

c'est bon, tu vas pas me chier une pendule pour une blague [:kiki]  

Faut m'excuser, à une heure pareille j'ai tendance à tout prendre au premier degré :sweat: On m'dirait que Pedretti signe à Trélissac que ça m'dérangerait pas  :D  

Sur ce  :sleep:

n°718169
kodamas
Cerné.
Posté le 23-06-2003 à 04:42:29  profilanswer

Citation :

Le club champion d'Angleterre a recruté son premier joueur selon la BBC et News of the World. Manchester United a engagé le milieu international camerounais du FC Nantes Eric Djemba-Djemba pour 4.5 millions d'euros. Nantes avait besoin de vendre au moins un joueur pour son budget et le duo Armand-Landreau n'a pas été tellement sollicité vu leur piètre saison. Djemba va cirer le banc, ce qui risque de nuire à sa carrière internationale où il est titulaire avec les Lions Indomptables. Etrange choix car la concurrence du quatuor Veron-Keane-Scholes-Butt paraît insurmontable.

ah bon :whistle:

n°718173
kodamas
Cerné.
Posté le 23-06-2003 à 04:44:36  profilanswer

Citation :

Le Français Philippe Troussier devrait signer un contrat avec la fédération du Qatar pour diriger la sélection nationale.  

Après avoir été sélectionneur de la Côte d?Ivoire, du Nigeria, du Burkina Faso, de l?Afrique du Sud et surtout du Japon lors de la dernière Coupe du monde, Philippe Troussier poursuit son aventure à l?étranger. Il signera en effet un contrat ce lundi avec le Qatar. Il aura pour mission de mener le pays du Golfe Persique en Allemagne lors du Mondial 2006.

mayrde :/

n°718174
kodamas
Cerné.
Posté le 23-06-2003 à 04:45:16  profilanswer

Citation :

Manchester United garde un ?il sur le Camerounais Geremi qui évoluait à Chelsea cette saison.  

Manchester United espère toujours recruter Ronaldinho. Mais si le prodige brésilien finissait par rester à Paris ou par rejoindre le Real Madrid, le club d?Alex Ferguson pourrait alors se tourner vers le Lion Indomptable, Geremi. Joueur à Chelsea cette saison, le Camerounais appartient toujours à Madrid. Le transfert de Beckham au Real pourrait faciliter sa venue.

n°718181
Alien_
Posté le 23-06-2003 à 04:54:41  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Manchester United garde un ?il sur le Camerounais Geremi qui évoluait à Chelsea cette saison.  

Manchester United espère toujours recruter Ronaldinho. Mais si le prodige brésilien finissait par rester à Paris ou par rejoindre le Real Madrid, le club d?Alex Ferguson pourrait alors se tourner vers le Lion Indomptable, Geremi. Joueur à Chelsea cette saison, le Camerounais appartient toujours à Madrid. Le transfert de Beckham au Real pourrait faciliter sa venue.

:heink: ca vient d'ou cette citation ?

Message édité par Alien_ le 23-06-2003 à 04:55:27
n°718280
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-06-2003 à 09:26:35  profilanswer

Essien au PSG c'est quasiment fait :hello:

n°718283
spacer28
Posté le 23-06-2003 à 09:28:14  profilanswer

Citation :

Le milieu de terrain ghanéen de Bastia, Mickaël Essien n?est plus qu?à une encablure du PSG. François Nicolaî, président du Sporting estime que le joueur est à 90% à Paris.

:hello: Keyser93

---------------
Mon flickr
n°718285
spacer28
Posté le 23-06-2003 à 09:29:32  profilanswer

Citation :

Eto?o intéresse l?OL
La Camerounais Samuel Eto?o serait sur les tablettes du club de Paul Le Guen.  

Auteur d?une très bonne saison en Espagne et d?un splendide but face au Brésil, l?attaquant vedette des Lions Indomptables, Samuel Eto?o, attise toutes les convoitises. L?Olympique Lyonnais se serait d'après L'Equipe renseigné sur le joueur à l?occasion du match du Cameroun face à la Turquie à Gerland. Le champion de France en titre est toujours à la recherche d?un grand attaquant pour palier le départ de Sonny Anderson et n?a pour le moment annoncé aucun gros transfert.

---------------
Mon flickr
n°718290
keyzer93
Posté le 23-06-2003 à 09:32:49  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Eto?o intéresse l?OL
La Camerounais Samuel Eto?o serait sur les tablettes du club de Paul Le Guen.  

Auteur d?une très bonne saison en Espagne et d?un splendide but face au Brésil, l?attaquant vedette des Lions Indomptables, Samuel Eto?o, attise toutes les convoitises. L?Olympique Lyonnais se serait d'après L'Equipe renseigné sur le joueur à l?occasion du match du Cameroun face à la Turquie à Gerland. Le champion de France en titre est toujours à la recherche d?un grand attaquant pour palier le départ de Sonny Anderson et n?a pour le moment annoncé aucun gros transfert.

Ce mec est trop fort, le club qui le chopera fera la pure affaire de l'été.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 09:32:49  profilanswer

n°718320
kodamas
Cerné.
Posté le 23-06-2003 à 09:46:00  profilanswer

Alien_ a écrit :

:heink: ca vient d'ou cette citation ?

sport24

n°718321
kodamas
Cerné.
Posté le 23-06-2003 à 09:46:42  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Essien au PSG c'est quasiment fait :hello:

je viens de voir ça, c'est une vraie bonne nouvelle :)

n°718451
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 23-06-2003 à 10:19:51  profilanswer

putain mais quelle journée de merde hier  :cry:  
le Japon éliminé, le real champion et je me suis fait sortir dès le stade des poules au tournoi pes de lyon  :cry:  

à oublier au plus vite  :sweat:

n°718463
keyzer93
Posté le 23-06-2003 à 10:22:15  profilanswer

Dégouté pr le Japon, ils déchirent pourtant.

La Colombie c'est des gros casseurs

n°718492
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-06-2003 à 10:29:29  profilanswer

on peut remarquer que les deux buteurs camerounais de la compétition ont joué au real.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°718534
lumi
Posté le 23-06-2003 à 10:47:25  profilanswer

iolsi a écrit :

5-0 c'etait presque le minimum contre une équipe aussi faible
on est content pour les joueurs mais difficile de tirer grand chose de ce match a part le fait que mexes s'installe comme plus gros client au poste de 2e defenseur central au coté de desailly en 2004.

:heink:  
il a fait un bon match de merde !
face a des adversaire aussi faible..........franchement g t vachement decu de son match !!
et puis y a aussi gallas derriere !! ( [:lumi] ) :whistle:

---------------

n°718537
lumi
Posté le 23-06-2003 à 10:48:48  profilanswer

The Mystical a écrit :

selon moi, le Real Madrid n'a aucun mérite à être champion, le veritable champion c'est la Real Sociedad  :)

[:xx_xx]  
en vertue de koi !
ils ont marqué plus de point en autant de journée
un point ctout !
suffit pas d'etre devant 37journée
fo etre devant a la fin de la derniere !! c tout !!

---------------

n°718546
lumi
Posté le 23-06-2003 à 10:50:27  profilanswer

iolsi a écrit :

il est a l'origine du décalage et il fait une super passe décisive quand meme, la reprise est pas "toute faite" mais y'a pas grand monde devant ludo quand meme.

et il est surtouta l'origine de la seul grosse occase des n zelandais !!
il s'est fait gratter comme un bleu ( :whistle: )!
heuresement qu'ilk y avait un bon landreau

---------------

n°718554
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-06-2003 à 10:51:37  profilanswer

Pour la coupe des Conf. si j'ai bien compris :
* si la France gagne : c'était un coup de bol face à des équipes faibles et vivement qu'ils perdent de nouveau. De toute façon c'est une coupe en bois, les autres équipes n'étaient pas motivées.
* si la France ne gagne pas : même pas foutus de se motiver pour une coupe en bois alors que peuvent-ils espérer pour l'Euro 2004 ?

En cas de victoire ça n'aura aucune signification et en cas de défaite ça prouvera tout.

Mauvaise foi inside [:olimou]

---------------
Retraité de discussions
n°718556
lumi
Posté le 23-06-2003 à 10:51:54  profilanswer

spacer28 a écrit :

sinon pour les demis ça se passe comment ?
ya un tirage au sort ?
c'est france-colombie ?

demi croisé je pense
premier d'1 groupe contre deuxieme de l'autre !!

---------------

n°718581
lumi
Posté le 23-06-2003 à 10:57:09  profilanswer

Citation :

Gallas 'unhappy' at Chelsea  

Chelsea defender William Gallas is unhappy at the club and has turned down a new contract.

The 25-year-old Frenchman has called for talks with Chelsea manager Claudio Ranieri to discuss his future.

Gallas has three years left on his current deal at Stamford Bridge, but would be interested in a move if given the opportunity.

"I am not very happy at Chelsea and I don't know if I will stay or not," Gallas told the Daily Star.

"I have to talk to Ranieri soon. It is important we have talks.

"There are problems for me with the team management and many things at Chelsea.

"I have three years left on my contract, but I was offered a new one and I didn't sign because I am unhappy at the club.

"It is difficult for me. I may still stay but I don't think so. If another offer comes in I would be interested."

typique du gars qui a pris la grosse tete !!    :pfff:

---------------

n°718588
lumi
Posté le 23-06-2003 à 10:57:59  profilanswer

Strasbourg : Niang va signer lundi Transferts  
L?attaquant international sénégalais de Troyes, Mamadou Niang, s?est mis d?accord  dimanche avec le RC Strasbourg (Ligue 1). Il avait été prêté la saison passée à Metz qui souhaitait le conserver.  

[:bou_le_loup]

---------------

n°718589
keyzer93
Posté le 23-06-2003 à 10:58:11  profilanswer

J'espere voir un France/Cameroun, là ils vont voir ce qu'est une vraie team qui en veut.

n°718606
kiki
Posté le 23-06-2003 à 11:01:05  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Chelsea defender William Gallas is unhappy at the club and has turned down a new contract.

The 25-year-old Frenchman has called for talks with Chelsea manager Claudio Ranieri to discuss his future.

Gallas has three years left on his current deal at Stamford Bridge, but would be interested in a move if given the opportunity.

"I am not very happy at Chelsea and I don't know if I will stay or not," Gallas told the Daily Star.

"I have three years left on my contract, but I was offered a new one and I didn't sign because I am unhappy at the club.

"It is difficult for me. I may still stay but I don't think so. If another offer comes in I would be interested."

Réaction typique d'un supporter  :D

n°718621
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-06-2003 à 11:03:58  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

en meme temps si veut s'affirmer comme titulaire en equipe de france, il a besoin d'evoluer dans un grand club comme ses partenaires.

---------------
n°718635
lumi
Posté le 23-06-2003 à 11:05:48  profilanswer

kiki a écrit :

Réaction typique d'un supporter  :D  

nan mais c vrai !!
il a un bon contrat on lui en propose encore un meilleur et il reffuse parcequ'il a envie de partir
ca fait deux ans qu'il est la !
il joue le LDC et les premiers roles en championnat !
il veut aller ou de mieu !! ??
arsenal ? man u ? newcastle ?
et sinon il a qu'a aller au real !! il cherhce un defenseur !!  :whistle:

---------------

n°718640
lumi
Posté le 23-06-2003 à 11:06:12  profilanswer

iolsi a écrit :

en meme temps si veut s'affirmer comme titulaire en equipe de france, il a besoin d'evoluer dans un grand club comme ses partenaires.

:kaola:

---------------

n°718643
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-06-2003 à 11:06:51  profilanswer

iolsi a écrit :

Ya même des monégasques en équipe de France  :heink:  

D'un autre côté c'est pas des titulaires [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°718650
lumi
Posté le 23-06-2003 à 11:07:57  profilanswer

iolsi a écrit :

et puis en toute sincerité je crois pas qu'auxerre soit un plus grd club que chelsea !
mais la chacun ses opinion !!  [:bou_le_loup]  [:lumi]

---------------

n°718672
lumi
Posté le 23-06-2003 à 11:10:33  profilanswer

voila les differentes position occupé par la real sociedade au cours de la saison !!
ca fou qd meme les crises!!  

1 2 4 3 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 2 2 2  3 3 2 2 3 2 1 1 1 2 2  

:fou:

---------------

n°718699
spacer28
Posté le 23-06-2003 à 11:13:42  profilanswer

chtigarix a écrit :

Pour la coupe des Conf. si j'ai bien compris :
* si la France gagne : c'était un coup de bol face à des équipes faibles et vivement qu'ils perdent de nouveau. De toute façon c'est une coupe en bois, les autres équipes n'étaient pas motivées.
* si la France ne gagne pas : même pas foutus de se motiver pour une coupe en bois alors que peuvent-ils espérer pour l'Euro 2004 ?

En cas de victoire ça n'aura aucune signification et en cas de défaite ça prouvera tout.

Mauvaise foi inside [:olimou]

ba si la france gagne pas c'est pas dramatique puisque c'est l'équipe B voir C (contre le japon) mais bon a domicile et vu les autres équipes une défaite ne serait pas la bienvenue.

---------------
Mon flickr
n°718737
kiki
Posté le 23-06-2003 à 11:18:52  profilanswer

lumi a écrit :

nan mais c vrai !!
il a un bon contrat on lui en propose encore un meilleur et il reffuse parcequ'il a envie de partir
ca fait deux ans qu'il est la !
il joue le LDC et les premiers roles en championnat !
il veut aller ou de mieu !! ??
arsenal ? man u ? newcastle ?
et sinon il a qu'a aller au real !! il cherhce un defenseur !!  :whistle:  

Il se sent pas bien à Chelsea il a le droit non ? Il a pas dit que c'est qu'il trouve le club minable non ?

n°718743
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-06-2003 à 11:20:20  profilanswer

Personnellement, je salue le boulot de la Real. Un titre ne se mérite pas, il se gagne, et force est de reconnaître que le Real a plus de points que les autres.
Il faut évidemment réaliser que ce qu'a fait Denoueix, il l'a fait avec un effectif qui est a priori bien en deçà des autres prétendants au titre en début d'année.

Il faut aussi voir que la Real n'a pas joué de coupe d'Europe cette année, et qu'elle a pu profiter de l'énergie abandonnée par ses concurrents.

De même que pour l'OM cette année, l'an prochain sera très révélateur. La Real aura-t-elle été un feu de paille, ou pourra-t-elle franchir un palier qui l'installera auprès des Valence, Vigo et autres concurrents permanents pour le titre ?

Enfin, il semble de toute façon que la qualité des entraîneurs français n'est plus à démontrer (même si certains peuvent dire qu'en Espagne c'est facile, même Fernandez a failli réussir ;) [:yaisse1])

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°718744
keyzer93
Posté le 23-06-2003 à 11:20:23  profilanswer

Chelsea gagnera jamais le titre, il a raison de vouloir se barrer, c'est un club qui recrute à coups de millions mais qui gagner jamais rien, à part une C2 contre Stuttgart :D

n°718749
kiki
Posté le 23-06-2003 à 11:22:21  profilanswer

Barcelone: Rijkaard nouvel entraîneur Le 23/06/2003 - 11:14  
Le nouveau président du FC Barcelone Joan Laporta a nommé Frank Rijkaard nouvel entraineur du club. Le Néerlandais remplace Mario Antic, dont les joueurs viennent de se qualifier pour la Coupe de l'UEFA après une saison pourtant catastrophique. Rijkaard entraînait le Sparta Rotterdam depuis 2001.  

n°718752
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2003 à 11:22:26  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Chelsea gagnera jamais le titre, il a raison de vouloir se barrer, c'est un club qui recrute à coups de millions mais qui gagner jamais rien, à part une C2 contre Stuttgart :D

Ben je suis assez d'accord, la.  [:tilleul]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°718762
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-06-2003 à 11:25:04  profilanswer

lumi a écrit :

et puis en toute sincerité je crois pas qu'auxerre soit un plus grd club que chelsea !
mais la chacun ses opinion !!  [:bou_le_loup]  [:lumi]  

je te rassure, nos jeunes stars ont envie de se casser dans des grands clubs, et a mon avis ils visent beaucoup plus haut que chelsea qui est quand meme (a mon avis) plus une sélection qu'une équipe.

---------------
n°718773
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2003 à 11:27:00  profilanswer

lumi a écrit :

et il est surtouta l'origine de la seul grosse occase des n zelandais !!
il s'est fait gratter comme un bleu ( :whistle: )!
heuresement qu'ilk y avait un bon landreau

la vitesse est pas vraiment la qualité des défenseurs centraux français actuels [:spamafote]

n°718800
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-06-2003 à 11:30:19  profilanswer

trueslash a écrit :

la vitesse est pas vraiment la qualité des défenseurs centraux français actuels [:spamafote]

on ne peut pas tout avoir [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°718836
keyzer93
Posté le 23-06-2003 à 11:34:47  profilanswer

trueslash a écrit :

Gallas court vite quand même

n°718847
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-06-2003 à 11:35:22  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Gallas court vite quand même

tres vite meme :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)