| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 15:30:27 ![]() ![]() |
night_clubber Vamos a la playa |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-06-2006 à 15:37:21 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
jack ryan Slaughterhouse General | obefami martins celui qui ment sur son âge (c'est pas le seul) je t'assure c'est lui genre né en 84 |
Bruere |
non désolé,ils ont plus besoin de Zidane,il faut le reconnaitre,je pense qu'il a fait 2 saisons de trop.
on s'en fout que ce soit un vétéran,l'important est ce qu'il apporte sur un terrain.
tu as dit qu'il avait fait une finale de la LDC il y a 3 ans,tu t'es trompé,avoue le!
|
alexreunion |
|
jack ryan Slaughterhouse General | zidane depuis 2004 m'enerve quand il joue avec la France, il court pas souvent et va peu de l'avant ... il doit se preserver pour la coupe du monde |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 15:40:20 ![]() ![]() |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
alexreunion |
|
devil may cry |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 01-06-2006 à 15:46:53 |
Message cité 1 fois Message édité par night_clubber le 01-06-2006 à 15:47:11 |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 15:47:50 ![]()
|
devil may cry |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'aimerais trop que Zidane ne puisse pas jouer.
|
alexreunion |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
devil may cry | Moi je dis tout simplement: Merci Zizou pour tout Message cité 3 fois Message édité par devil may cry le 01-06-2006 à 15:56:45 |
|
alexreunion |
|
devil may cry |
|
alexreunion |
|
jack ryan Slaughterhouse General | alexreunion ta comparaison avec les voyants ca visait pas un certain selectionneur non ? Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 01-06-2006 à 16:03:29 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Till Lindemann heirate mich |
devil may cry |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
alexreunion |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 16:05:46 ![]() France 2 - 1 UNFP.
|
antho1983 | arrêter avec ribéry. Qu'est ce qu'il a prouvé pour l'instant. Il a joué 35min et voilà c un dieu. On verra quand il jouera un match en entier. Mais pour l'instant on dit trop de bien sur lui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |