Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14758  14759  14760  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8566678
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 15:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruere a écrit :

Citation :

qui a ramené de la vie et de l'envie dans l'equipe? qui a redonné ce souffle de la victoire?

qui perd trente ballons par match?qui n'avance plus?Qui ne fait plus rien de bon depuis 3 ans?

il a perdu 20 ballons sur 70 qu'il a touché dans un milieu de terrain où je te rappelle qu'il y avait en face Gravesen et une disposition renforcée au milieu du terrain.

j'attends de voir qu'un autre face ça a sa place.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 15:30:27  profilanswer

n°8566695
Bruere
Posté le 01-06-2006 à 15:33:00  profilanswer

Citation :

il a perdu 20 ballons sur 70 qu'il a touché dans un milieu de terrain où je te rappelle qu'il y avait en face Gravesen et une disposition renforcée au milieu du terrain.  

j'attends de voir qu'un autre face ça a sa place

c'est vraiment de la mauvaise foi de ne pas reconnaitre que Zidane a fait 2 matches catastrophiques en une semaine.
Et s'il a pas perdu tous ses ballons,c'est parce qu'il les joue tous en remise.il risque pas de se louper en passant à Thuram ou Gallas.

n°8566704
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 15:33:35  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

finale de la LDC

il y a 4 ans.

Citation :

auc real il est tjs bon

c'eest sans doute une blague.Je suis la Liga depuis belle lurette ,je peux te dire qu'il n'avance plus,il ne faut pas croire ce que raconte téléfootix.

Citation :

a l'euro 2004 ça allait

je reconnais qu'il a bien joué pendant 5 minutes contre l'Angleterre.

c'est quoi ça encore téléfootix...c'est vraiment l'argument en béton encore ça !
mec si tu suis les matchs de la liga, c'est qu'on voit les mêmes, et tu vois que quand ziz est pas la ça change tout leur jeu (ne moin bien bien sur)
il score 9 buts, pour un vétéran jtoruve que ça va quoi...
contre l'angleterre 5 minutes et 2 buts, moi je suis ok qu'il mette 2 buts en 5 minutes a chaque match de la cdm  [:huit]  

n°8566714
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 15:34:25  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

2002 la finale de la LdC donc 4 ans :D

Edit: grillé

c'est sur qu'en un an tu passes de meilleur joueur du monde a vétéran noob...bien sur, range ta grillade  :D

n°8566730
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-06-2006 à 15:35:28  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

finale de la LDC

il y a 4 ans.

Citation :

auc real il est tjs bon

c'eest sans doute une blague.Je suis la Liga depuis belle lurette ,je peux te dire qu'il n'avance plus,il ne faut pas croire ce que raconte téléfootix.

Citation :

a l'euro 2004 ça allait

je reconnais qu'il a bien joué pendant 5 minutes contre l'Angleterre.

et comme le dis alexreunion, les matchs de prépa que tu décortiques, pour descendre zidane, ils ont lieu grace a qui?
RD ?

laisse moi rire.
Oui il ralentit le jeu, oui quand une contre attaque se passe san lui elle va beaucoup plus vite.
Mais quand tu es dans un équipe, il y a pas que ca qui compte.
la confiance en soit joue beaucoup. et les autres en ont quand il joue avec ZZ, car il rassure.

Tu sais à mes debuts de basket, je flippé avant un match, mais on avait un grand, mais qui n'était pas bon. ben rien que le fait qu'il y est un grand, ca m'a rassuré et j'ai pu jouer libéré.

Donc si 1 joueurs peut faire que 4 se sentent rassurés/libérés, ben si tu as deja fait du coaching dans ta vie, tu le mettrais sur le terrain

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 01-06-2006 à 15:37:21
n°8566757
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2006 à 15:37:14  profilanswer

night_clubber a écrit :

c'est sur qu'en un an tu passes de meilleur joueur du monde a vétéran noob...bien sur, range ta grillade  :D

Bah c'était juste pour relever l'erreur :D

Maintenant pour moi son niveau ça fait depuis 1 an et demi qu'il le perd. Il a eu l'honeteté de se dire qu'il fallait qu'il arrete, il est revenu pour aider, il continue jusqu'au bout mais c'est bien qu'il arrete à la fin de la CdM, faut pas tirer sur la corde non plus.

ça fait un bon passage de témoin entre lui, et Ribery qui sera je pense son successeur à l'avenir.

Ce n'est que mon avis :D

n°8566764
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-06-2006 à 15:37:37  profilanswer

obefami martins celui qui ment sur son âge (c'est pas le seul) je t'assure c'est lui genre né en 84  :o  

ben la reconstruction rappelle toi sans zidane : rothen, dhorasoo, mavuba, givet moi ca me faisait peur  :o

n°8566767
Bruere
Posté le 01-06-2006 à 15:37:53  profilanswer

Citation :

mec si tu suis les matchs de la liga, c'est qu'on voit les mêmes, et tu vois que quand ziz est pas la ça change tout leur jeu

non désolé,ils ont plus besoin de Zidane,il faut le reconnaitre,je pense qu'il a fait 2 saisons de trop.

Citation :

on s'en fout que ce soit un vétéran,l'important est ce qu'il apporte sur un terrain.

Citation :

c'est sur qu'en un an tu passes de meilleur joueur du monde a vétéran noob...bien sur, range ta grillade

tu as dit qu'il avait fait une finale de la LDC il y a 3 ans,tu t'es trompé,avoue le!

Sur ce,bon vent et essayez de comprendre un peu mieux le foot.

n°8566811
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 15:40:15  profilanswer

Bakk15 a écrit :

et comme le dis alexreunion, les matchs de prépa que tu décortiques, pour descendre zidane, ils ont lieu grace a qui?
RD ?

laisse moi rire.
Oui il ralentit le jeu, oui quand une contre attaque se passe san lui elle va beaucoup plus vite.
Mais quand tu es dans un équipe, il y a pas que ca qui compte.
la confiance en soit joue beaucoup. et les autres en ont quand il joue avec ZZ, car il rassure.

Tu sais à mes debuts de basket, je flippé avant un match, mais on avait un grand, mais qui n'était pas bon. ben rien que le fait qu'il y est un grand, ca m'a rassuré et j'ai pu jouer libéré.

Donc si 1 joueurs peut faire que 4 se sentent rassurés/libérés, ben si tu as deja fait du coaching dans ta vie, tu le mettrais sur le terrain

c'est exactement ça.

si Ribery joue libéré c'est parce que Zidane est là. Sans Zidane, Ribery aurait la tache de prendre le jeux de l'EDF a son compte. Et ça on va pas me faire croire que ça se fait du jour au lendemain. c'est en cela que j'arrete pas de repeter qu'un jour proche il arrivera a le faire mais évoluer dans l'ombre de Zidane est la meilleure chose qui pouvait lui arriver

n°8566815
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-06-2006 à 15:40:20  profilanswer

zidane depuis 2004 m'enerve quand il joue avec la France, il court pas souvent et va peu de l'avant ... il doit se preserver pour la coupe du monde  :o  

je ne dis pas qu'il doit pas être titulaire  :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 15:40:20  profilanswer

n°8566836
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 15:41:28  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

mec si tu suis les matchs de la liga, c'est qu'on voit les mêmes, et tu vois que quand ziz est pas la ça change tout leur jeu

non désolé,ils ont plus besoin de Zidane,il faut le reconnaitre,je pense qu'il a fait 2 saisons de trop.

Citation :

on s'en fout que ce soit un vétéran,l'important est ce qu'il apporte sur un terrain.

Citation :

c'est sur qu'en un an tu passes de meilleur joueur du monde a vétéran noob...bien sur, range ta grillade

tu as dit qu'il avait fait une finale de la LDC il y a 3 ans,tu t'es trompé,avoue le!

Sur ce,bon vent et essayez de comprendre un peu mieux le foot.

c'est vrai t'as raison, ziz a fait 2 match de préparation en dessous de son niveau habituel, et donc ça fait 4 ans qu'il est mauvais...

et que ça soit en 2002 ou en 2003, c'est pas l'objet du debat, c'est le fait qu'en 2003 il était pas 10x moin bon qu'en 2002 (champion d'espagne..)
c'est sur que toi t'as l'air d'être la bible du foot  :lol:  :lol:  

n°8566840
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-06-2006 à 15:41:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

c'est exactement ça.

si Ribery joue libéré c'est parce que Zidane est là. Sans Zidane, Ribery aurait la tache de prendre le jeux de l'EDF a son compte. Et ça on va pas me faire croire que ça se fait du jour au lendemain. c'est en cela que j'arrete pas de repeter qu'un jour proche il arrivera a le faire mais évoluer dans l'ombre de Zidane est la meilleure chose qui pouvait lui arriver

dhorasoo c'est l'inverse il jouait "mieux" sans zidane  :o

n°8566841
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 01-06-2006 à 15:41:39  profilanswer

Bruere a écrit :

A quand zidane sorti de l'équipe de France?

oh le bon blaireau  
un vrai spécimen  :D

n°8566852
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 15:42:29  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

oh le bon blaireau  
un vrai spécimen  :D

ah tien, on va s'entendre  :D

n°8566907
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 15:46:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

dhorasoo c'est l'inverse il jouait "mieux" sans zidane  :o

en meme temps Dhorasso j'ai du mal a caracteriser son jeux et a savoir dans quel dispositif ce mec pourrait jouer convenablement et surtout regulierement.

il a des qualités indeniables quand il joue bien mais tu peux pas t'appuyer sur un mec comme ça quand tu es entraineur et que tu as besoin de certitudes.

Zidane est peut etre pas au top mais on sait qu'il y a des conneries et des erreurs qu'il ne fera jamais.

n°8566913
devil may ​cry
Posté le 01-06-2006 à 15:46:26  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

qui a ramené de la vie et de l'envie dans l'equipe? qui a redonné ce souffle de la victoire?

qui perd trente ballons par match?qui n'avance plus?Qui ne fait plus rien de bon depuis 3 ans?

:heink:  

C'est vraiment honteux de dire çà :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 01-06-2006 à 15:46:53
n°8566929
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 15:47:03  profilanswer

devil may cry a écrit :

arrete il va te dire que tu ne comprends rien au foot, que t'es un footix etc [:ohap]

Message cité 1 fois
Message édité par night_clubber le 01-06-2006 à 15:47:11
n°8566936
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 15:47:27  profilanswer

devil may cry a écrit :

l'ingratitude tout simplement :o

n°8566943
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 15:47:50  answer

alexreunion a écrit :

en meme temps Dhorasso j'ai du mal a caracteriser son jeux et a savoir dans quel dispositif ce mec pourrait jouer convenablement et surtout regulierement.

il a des qualités indeniables quand il joue bien mais tu peux pas t'appuyer sur un mec comme ça quand tu es entraineur et que tu as besoin de certitudes.

Zidane est peut etre pas au top mais on sait qu'il y a des conneries et des erreurs qu'il ne fera jamais.

Dhoraso c'est un joueur sans plus , je trouve . Vu sa réaction quand Lacombe la mit en CFA ..

n°8566960
devil may ​cry
Posté le 01-06-2006 à 15:49:02  profilanswer

night_clubber a écrit :

arrete il va te dire que tu ne comprends rien au foot, que t'es un footix etc [:ohap]

J'ai même pas envie de papoter sur le sujet tellement c'est du grand n'importe quoi, il n'y a strictement rien à prouver tellement c'est évident... :pfff:  :pfff:  

alexreunion a écrit :

l'ingratitude tout simplement :o

+10000000 :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°8566994
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-06-2006 à 15:51:18  profilanswer

j'aimerais trop que Zidane ne puisse pas jouer.
juste pour que ces petits se rende compte que la france n'arrivera à rien.

et là on rigolerait bien de ces speudo analyste

n°8567007
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 15:52:00  profilanswer

Lacombe je pense avait pour but de remettre les joueurs a leur place. Dans sa conception des choses le joueur doit respecter son coach et faire ce qu'on lui demande sur le terrain. Le probleme c'est qu'au PSG ils se prennent pour des stars et des fois c'est limite si ils ont pas des reactions de gosses trop gatés. Lacombe a voulu montrer a tout le monde que c'est lui le patron et peu importe que tu sois international ou simple joueur de CFA, c'est pareil pour tout le monde.

Mais Dhorasso a des qualités, faut pas dire qu'il est nul, il est juste irregulier et surtout a un melon enorme. Quand ça aura désenflé peut etre que ça ira mieu  :o

n°8567019
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 01-06-2006 à 15:53:29  profilanswer

Bruere a écrit :

A quand zidane sorti de l'équipe de France?

Tu craches sur la France !!
Honte à toi  [:alfinfrance]  

n°8567042
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-06-2006 à 15:54:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'aimerais trop que Zidane ne puisse pas jouer.
juste pour que ces petits se rende compte que la france n'arrivera à rien.

et là on rigolerait bien de ces speudo analyste

+1000000

marre de ceux qui crachent sur Zidane, il est toujours indispensable, point barre. On a eu une pèriode "sans" qui nous l'a prouvé, qu'est-ce qu'il faut de + ?

n°8567055
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 01-06-2006 à 15:56:00  profilanswer

scorpio versus a écrit :

+1000000

marre de ceux qui crachent sur Zidane, il est toujours indispensable, point barre. On a eu une pèriode "sans" qui nous l'a prouvé, qu'est-ce qu'il faut de + ?

ribery ?  :o

n°8567056
devil may ​cry
Posté le 01-06-2006 à 15:56:01  profilanswer

Moi je dis tout simplement: Merci Zizou pour tout :o  

PS: et puis aussi merci Liza, Tu-tu, Makelele.... Sans eux la France va bientot avoir beaucoup de mal :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par devil may cry le 01-06-2006 à 15:56:45
n°8567075
atomheartd​ude
Posté le 01-06-2006 à 15:56:49  profilanswer

devil may cry a écrit :

Moi je dis tout simplement: Merci Zizou pour tout

PS: et puis aussi merci Liza, Tu-tu, Makelele.... Sans eux la France va bientot avoir beaucoup de mal :sweat:

et ça se dit pas footix ;)

n°8567101
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 15:58:51  profilanswer

scorpio versus a écrit :

+1000000

il est toujours facile de dire n'importe quoi et de faire des suppositions sur des choses hypothetiques.

c'est pareil sur le Topik PS3 par exemple où moins on sait de choses et plus les gens disent n'importe quoi.

ici c'est pareil on ne sait pas si la France se serait qualifié sans Zidane mais c'est facile de dire n'importe quoi puisque personne n'en sait rien.

c'est comme les voyants qui font des predictions sur des catastrophes qui ne se passent jamais et qui apres pour se justifier balancent que justement c'est parce qu'ils sont intervenus en prevenant de la menace que rien ne s'est produit.  :o

n°8567110
devil may ​cry
Posté le 01-06-2006 à 15:59:20  profilanswer

atomheartdude a écrit :

et ça se dit pas footix ;)

Appelle moi comme tu veux, j'men fou royalement, on verra pour la qualification de l'euro... :(  
On a une lignée de joueur exceptionnels qui vont partir, je les remercie, c'est tout.

n°8567114
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 15:59:32  profilanswer

et ça se dit pas footix  [:guepe]

n°8567160
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 16:02:03  profilanswer

Ribery c'est pas la solution a tous les maux de la terre...

Ribery on l'a decouvert cette année et tardivement donc de toute façon les qualifications pour la CDM se serait passée sans lui donc bon...

vous vous rendez compte de la difference de niveau entre un Ribery et un Zidane meme diminué? j'ai pas l'impression des fois...

n°8567170
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-06-2006 à 16:02:19  profilanswer

alexreunion ta comparaison avec les voyants ca visait pas un certain selectionneur non ?  :o

sinon c'est pas fini de parler du Dieu Zidane sans reproches  :o

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 01-06-2006 à 16:03:29
n°8567179
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2006 à 16:02:43  profilanswer

devil may cry a écrit :

Liza il est déjà parti tu sais  :hello:

n°8567185
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-06-2006 à 16:03:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ha merci  bon deja la ca fait 2  :D

planete foot aussi  ;)

n°8567196
devil may ​cry
Posté le 01-06-2006 à 16:04:15  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Liza il est déjà parti tu sais  :hello:

Sans blague? :whistle:

n°8567197
atomheartd​ude
Posté le 01-06-2006 à 16:04:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ribery c'est pas la solution a tous les maux de la terre...
Ribery on l'a decouvert cette année et tardivement donc de toute façon les qualifications pour la CDM se serait passée sans lui donc bon...
vous vous rendez compte de la difference de niveau entre un Ribery et un Zidane meme diminué? j'ai pas l'impression des fois...

et tu connais l'ironie?
j'ai pas l'impression des fois:

n°8567209
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 01-06-2006 à 16:05:00  profilanswer

devil may cry a écrit :

Tu métonnes, t'enlève Thuram et Make, la défense est branlante et le milieu impressionne tout de suite beaucoup moins  :sweat: (cf quand ils étaient pas là ou quand ils se sont fait remplacés à la 70')
Mais bon ils ne sont pas eternels et il faudra tourner la page un jour  [:spamafote] Reste que ça va pas être simple quand même vu la génération sortante  :sweat:

n°8567210
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 16:05:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

alexreunion ta comparaison avec les voyants ca visait pas un certain selectionneur non ?  :o

plutot a un certain PACO dont nous ne citerons pas le nom ici.

2 indices tout de meme

http://www.cnn.com/TECH/9706/25/mir.collision/mir.wide.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/af/Tour_eiffel_at_sunrise_from_the_trocadero.jpg/150px-Tour_eiffel_at_sunrise_from_the_trocadero.jpg

n°8567221
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:05:46  answer

France 2 - 1 UNFP.

Avec Coupet dans les buts et deux buts de Cissé. Gillet pour la sélection UNFP

n°8567228
antho1983
Posté le 01-06-2006 à 16:06:05  profilanswer

arrêter avec ribéry. Qu'est ce qu'il a prouvé pour l'instant. Il a joué 35min et voilà c un dieu. On verra quand il jouera un match en entier. Mais pour l'instant on dit trop de bien sur lui.

Qd il fera 3-4 mauvaises passes on demandera de le sortir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14758  14759  14760  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)