putain mais on fout des spoilers partout pour pas froisser les grands seigneurs qui ont canal et toi tu fous tout par terre, saleté de pauvre va, t'as vu l'image que tu donnes...
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-12-2003 à 22:10:40
Chauffer le coup-franc !!
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Corto-maltese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 10-12-2003 à 22:10:42
Ptain les fautes
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-12-2003 à 22:11:04
Y'avait un jaune la pour moi .. non ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
putain mais on fout des spoilers partout pour pas froisser les grands seigneurs qui ont canal et toi tu fous tout par terre, saleté de pauvre va, t'as vu l'image que tu donnes...
foutre des spoilers pour des films ou des matchs avec decallage de genre 15 min ok
mais là c'est pour que certains n'aient pas le resultat avant un résumé de 10 min ?
un topic de footeux où faut cacher toutes les discussions
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
foutre des spoilers pour des films ou des matchs avec decallage de genre 15 min ok
mais là c'est pour que certains n'aient pas le resultat avant un résumé de 10 min ?
ca l a tjrs été, cest pas toi qui va changer tout ca
nan chuis un seigneur qui aide les pauvres chuis le robin des bois du topic
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
oui, c'est comme ça, voila, t'as qu'à engueuler ceux qui ont canal et qui chouinent
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-12-2003 à 22:14:17
ben c'est un peu tordu d'aller sur un topic foot qd on veut pas les resultats
Message édité par Floleb7 le 10-12-2003 à 22:14:24
---------------