| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 17:08:21 ![]() ![]() |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 17:09:38 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
night_clubber Vamos a la playa | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
alexreunion |
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 17:15:54 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais grave, il est irrégulier mais bon il a que 20ans, il a le temps de progresser |
mangaflip Pain & Gain ! | on a déja dans l'equipe type une bonne défense |
night_clubber Vamos a la playa | tain avec le monde qu'il y a aux entrainement du brésil, et comme il se sentent sur d'eux etc...une tite France 2002 pour le brésil ça serait presque sympa |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 17:23:15 ![]()
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ca serait marrant un ptit fight adriano edmilson en plein milieu du match |
mangaflip Pain & Gain ! | j'ai regarder l'entrainement il s'entrainer à centrer (cafu juhni ) et les attaquant esayé de marquer des têtes, hé bein ils ont du boulot! a part fred et ronni, les autres surtout kaka et adriano ont vraiment du mal.
|
|
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 17:47:07 ![]() ca dure qu'une heure l'entrainement du bresil sur football.fr ? |
clement13 | 31/05 18h32 - Football, CM 2006
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
clement13 | certainement --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
picfig Scoïste | La sélection espagnole a sollicité la FIFA pour obtenir l'autorisation de remplacer le défenseur latéral de Chelsea Asier del Horno, blessé, par Mariano Pernia (Getafe), dans la liste des 23 joueurs pour le Mondial. Del Horno s'est blessé à la jambe gauche à l'entraînement et la décision de le remplacer a été prise après un examen médical dans la clinique de Valence où la sélection espagnole est rassemblée.
|
bigpizzaman vive le cable et amd | quels sont vos prédiction |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Que l'entraineur vire Adriano pour Nilmar ou Amoroso |
Geekly Tartine de foutre. | Ou qu'ils naturalisent Carew et le mettent titulaire à la pointe de l'attaque... Ah merde il a déja joué en Norvège A. |
PlayTime | Maintenant on a plus qu'à espérer que quelqu'un vienne mettre un ptit coup à notre ami Dhorasso, quoi que Domenech est capable de le garder blessé pour l'esprit de groupe, heuuu, pardon, pour avoir un ami. |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 19:20:17 ![]()
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
bossajojo Sappy | (Edmilson aussi est bléssé.)
Message édité par bossajojo le 31-05-2006 à 19:40:31 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon au tour de zidane fait ton boulot ce soir gravesen! |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 19:56:50 ![]() franchement, on a beau critiquer, des joueurs qui se font sifler par 60 000 personnes et qui jouent sans perdre de ballons, j'en connais pas bcp |
PlayTime |
|
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |