| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 20:22:34 ![]() ![]() |
nantais | wiltord a été nul |
joams |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
dje33 |
|
joams |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 20:30:34 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | abidal a failli se faire expulser ... on a eu chaud quand même --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nhissan Through the wire | Domenech subit la pression et mets Ribery mdr s'il perd la coupe du monde ce sera quoiqu'il arrive sa seule responsabilité alors autant qu'il fasse ses propres choix. |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
joams | remarquez un truc les joueurs de l edf controlent puis font la passe, ca ralenti pas mal le jeu |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Ex-Floodeur La Source | e pire c'est que maintenant RD ne pourra pas faire tourner l'effectif face au togo --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kouky | Le pire c'est que j'ai trouvé les suisses inexistants (c'est peut-être juste une impression) ou alors tout juste bon en défense... |
jack ryan Slaughterhouse General | y a pas assez de mouvement dans le rythme, zidane a bien essayé d'etre à la baguette mais les autres suivent pas ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
joams |
|
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 13-06-2006 à 20:39:37 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il a peut etre ete piqué au vif par les critiques et veut prouver qu'il vaut mieux que ça?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
dje33 | De toute façon au vu du match ils peuvent faire leur valise pour rentrer en france le 23 juin. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Geekly Tartine de foutre. | Perso j'ai remarqué que les suisses avaient de bonnes phases de jeu à une touche de balle, et qui donnaient de bonnes occaz'. L'EdF ils en ont pas eu une... |
StanCW Parle à Monkey ... | Attends de voir la Corée ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elbarto |
|
ZeBib 4tus |
Ayuget R.oger |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | vloi mon avis: (je me lance Message cité 2 fois Message édité par pixedelisme le 13-06-2006 à 20:51:31 |
jack ryan Slaughterhouse General | l'angleterre a joué à 15h et ils ont gagné ... domenech a repeté que la chaleur c'est pour tout le monde elle choisit pas que les francais --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ayuget R.oger |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |