Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14716  14717  14718  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8537086
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 29-05-2006 à 18:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

night_clubber a écrit :

je viens de me rematter tout les buts de l'euro 2000 (nostalgie^^)
Anelka - Henry ça marchait bien
Trezeguet - Henry aussi...
 :pfff:

le match contre le danemark c'etait une belle démonstration  :(  
  Surtout le 2e but de Henry PAF  :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 18:03:28  profilanswer

n°8537087
Zangalou
Posté le 29-05-2006 à 18:03:33  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Vous avez quel age ? :/

[:kaleos] au vu des deux dernieres pages je dirais 15 :/

n°8537124
Yoshikawa
Posté le 29-05-2006 à 18:06:07  profilanswer

Pauvre Topic, il ne meritait pas ca.

n°8537137
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-05-2006 à 18:07:47  profilanswer

night_clubber a écrit :

je viens de me rematter tout les buts de l'euro 2000 (nostalgie^^)
Anelka - Henry ça marchait bien
Trezeguet - Henry aussi...
 :pfff:

Ribéry-Henry ça marchera peut-être bien aussi... en tout cas Henry à l'air de s'y préparer vu ses déclarations...

n°8537206
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-05-2006 à 18:13:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est bien gentil de "tester des systèmes de jeu" , mais quand on est à 10 jours du début du mondial, ça la fout quand même un peu mal :/

Ouais mais juger sur le match de samedi, qui avait pour but d'aider aux joueurs à jouer ensemble et rien d'autres, car la préparation était seulement physique et individuelle pour l'instant, c'est pas possible.
Déjà contre le Chine ( [:tinostar] ), on devrait commencer à voir des mouvements, et le match contre la Suisse nous dira vraiment si l'EDF a une réelle chance d'aller au bout dans cette CDM...

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8537248
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-05-2006 à 18:17:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais juger sur le match de samedi, qui avait pour but d'aider aux joueurs à jouer ensemble et rien d'autres, car la préparation était seulement physique et individuelle pour l'instant, c'est pas possible.
Déjà contre le Chine ( [:tinostar] ), on devrait commencer à voir des mouvements, et le match contre la Suisse nous dira vraiment si l'EDF a une réelle chance d'aller au bout dans cette CDM...

Ton TT était pas assez long à toi [:thalis] [:rhetorie du chaos]

n°8537284
BlinkGT
Posté le 29-05-2006 à 18:21:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ton TT était pas assez long à toi [:thalis] [:rhetorie du chaos]

J'viens de lire les quelques dernières pages, et j'me dis que j'étais pas si mal que ça chez les TT finalement... [:klemton]

---------------
n°8537306
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 18:23:10  profilanswer

Juni0r a écrit :

le mieux serait de faire le bilan des réactions avant et après.

Soit un Lemerre style, soit un Jacquet style, tout dépendra du résultat (et uniquement du résultat)
Parce que bizarrement, en amical, meme une victoire ne satisfait pas, il faut voir du beau jeu, toussa; mais en competition officielle, peu importe le jeu, si l'équipe gagne les gens sont content, si l'équipe perds, les gens gueulent. [:spamafote]

ouais mais vu les equipes contre lesquelles on a joué et on a peiné. Je veux dire on répète ici que la coupe du monde c'est un autre niveau (quand on parlait de la selection de ribery) ca marche aussi dans ce cas là

edit : excuse pour le message sur Xam je me suis trompé de personne

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 29-05-2006 à 18:25:02
n°8537390
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 29-05-2006 à 18:31:36  profilanswer

Y'a eu un arrivage de Kikoolol ou quoi ici? :heink:

n°8537422
Zangalou
Posté le 29-05-2006 à 18:34:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

Y'a eu un arrivage de Kikoolol ou quoi ici? :heink:

et après on me reproche d'avoir fait un topic coupe du monde que les nouveaux peuvent venir ici même si ils connaissent rien, y'en a qui vont regretter leurs propos (je parle pas de toi la).

Message édité par Zangalou le 29-05-2006 à 18:34:30
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 18:34:11  profilanswer

n°8537438
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-05-2006 à 18:35:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais mais vu les equipes contre lesquelles on a joué et on a peiné. Je veux dire on répète ici que la coupe du monde c'est un autre niveau (quand on parlait de la selection de ribery) ca marche aussi dans ce cas là

le mexique n'est pas une petite equipe  [:thalis]

n°8537452
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-05-2006 à 18:37:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

le mexique n'est pas une petite equipe    [:thalis]  

ils sont pas devant (ou pas loin derriere) la france au classement fifa d'ailleurs. Me rappelle plus  :o

Auto reponse : juste devant
http://www.fifa.com/fr/mens/statis [...] 8,,00.html

Message cité 3 fois
Message édité par Juni0r le 29-05-2006 à 18:37:42
n°8537495
BlinkGT
Posté le 29-05-2006 à 18:41:22  profilanswer

Juni0r a écrit :

ils sont pas devant (ou pas loin derriere) la france au classement fifa d'ailleurs. Me rappelle plus  :o  

Ouais enfin c'est pas en zone Europe qu'ils ont joué les qualifs aussi, mais contre le panama et toussa... :o  

Spoiler :

Bon d'accord nous c'est les Feroe mais bon... [:cupra]

---------------
n°8537506
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 18:42:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

ce match on l'a gagné ok mais faudrait savoir je croyais qu'on etait pas prêt et que si on avait été nul c'etait pour ca et maintenant on sort on a gagné contre une grande equipe du mexique  ?

n°8537515
Firefinger
Posté le 29-05-2006 à 18:43:24  profilanswer

Juni0r a écrit :

Heu, le classement Fifa veut absolument rien dire, d'ailleurs je me demande sur quoi ils se basent pour établir leur classement... qui n'est qu'une vaste plaisanterie  :o

n°8537516
Zangalou
Posté le 29-05-2006 à 18:43:28  profilanswer

Juni0r a écrit :

:lol: c'est quoi ce classement, les usa 4e ... non mais stop quoi :/ faudrait penser a arranger le classement un peu en fonction des équipes contre qui ils jouent.

n°8537572
alexreunio​n
Posté le 29-05-2006 à 18:49:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

En France c'est dans l'air du temps de contredire les choix du selectionneur de l'EDF. Le probleme c'est pas Domenech mais les journalistes a mon avis.

Quel que soit l'equipe je la soutiendrais. c'est ça etre supporter d'une equipe.

Et de toute façon on est pas plus mal que les autres. L'espagne critique son equipe, l'italie c'est un vaste cimetiere du football avec toutes les affaires de corruption en ce moment, l'angleterre il faut qu'il abandonne l'infirmerie pour louer un hopital, l'allemagne c'etait tous contre Klinsman et ça vient juste de se calmer...

en plus on a gagné la 4e equipe FIFA en jouant moyennement voire mal et qui plus dans une phase de preparation de notre equipe. Y a de l'espoir moi je dis.

Il faut une union sacrée derriere notre EDF de football. Perso j'aime pas le jeux de Dhorasso mais quand il porte le maillot des bleus je suis a fond derriere lui. C'est pas en le sifflant qu'on va faire qu'il va se vider les tripes pour le pays. Allez faut laisser les rancoeurs de coté et regarder tous dans la meme direction.

Allez les bleus, on est avec vous  :o

n°8537579
The Walkin​' Dude
Posté le 29-05-2006 à 18:50:14  profilanswer

Jouer le dernier match amical contre la Chine c encore une belle connerie.

Les Chinois y vont jouer comme des fous furieux à Sainté.
Les joueurs Chinois, porte drapeaux du régime communistes de Pékin, vont etre surmotivés.
C'est une vitrine formidable pour eux de jouer la France en France.

Et puis c la Chine quoi, ils vont pas faire semblant.

n°8537589
alexreunio​n
Posté le 29-05-2006 à 18:51:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

:lol: c'est quoi ce classement, les usa 4e ... non mais stop quoi :/ faudrait penser a arranger le classement un peu en fonction des équipes contre qui ils jouent.

le fait est que les USA ont participé a plus de phase finale de coupe du monde que nous ces dernieres années et ça compte beaucoups dans le classement FIFA.

faut pas trop sous estimer les USA, je suis sur qu'ils en etonneront plus d'un cette année

n°8537605
BlinkGT
Posté le 29-05-2006 à 18:53:01  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Les joueurs Chinois, porte drapeaux du régime communistes de Pékin, vont etre surmotivés.

Depuis 98/00, c'est valable contre n'importe quelle équipe, elle veulent toutes s'arracher et faire quelque chose contre l'EDF, et qui plus est quand ça s'passe en France... [:spamafote]

---------------
n°8537627
alexreunio​n
Posté le 29-05-2006 à 18:55:36  profilanswer

ça aurait été une grande equipe européenne que ça changerait quoi?

et puis faut arreter de se regarder le nombril on est pas le centre du monde du football non plus

n°8537649
The Walkin​' Dude
Posté le 29-05-2006 à 18:58:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça aurait été une grande equipe européenne que ça changerait quoi?

et puis faut arreter de se regarder le nombril on est pas le centre du monde du football non plus

Je dis juste qu'il aurait mieux fallu se taper un ptit Luxembourg que des Chinois non qualifiés en coupe du monde et qui vont etre dechainés pendant 90 minutes.

n°8537662
Zangalou
Posté le 29-05-2006 à 18:59:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

le fait est que les USA ont participé a plus de phase finale de coupe du monde que nous ces dernieres années et ça compte beaucoups dans le classement FIFA.

faut pas trop sous estimer les USA, je suis sur qu'ils en etonneront plus d'un cette année

en meme temps ils affrontent toujours les meme equipes, et le niveau c'est pas la joie :/ j'ai vu des matchs cette année et franchement les équipes contre qui ils jouent c'est parfois du niveau L2 ...

n°8537671
BlinkGT
Posté le 29-05-2006 à 19:00:13  profilanswer

Je dis juste qu'il aurait mieux fallu se taper un ptit Luxembourg que des Chinois non qualifiés en coupe du monde et qui vont etre dechainés pendant 90 minutes.

Ouais, faire comme l'Allemagne, gagner 12-0 contre une D2 suisse et en foutre 7 au Luxembourg en voyant Zidane sortir blessé à la 26'...:/

---------------
n°8537673
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-05-2006 à 19:00:24  profilanswer

Emmanuel

Citation :

Le public du Stade de France n’est pas « exigeant ». Une grande partie du public vient de la banlieue défavorisée, elle reçoit des invitations et ne paye pas ses places, et vient siffler la France à laquelle elle n’a pas le sentiment d’appartenir, à tort ou à raison. On donne des places pour les calmer à des jeunes révoltés qui brûlent des voitures  et n’ont pas d’adhésion à la communauté nationale, et on s’étonne qu’ils sifflent ?

Ce troll de ouf  :ouch:  
Il aurait pu conclure par un "votez Sarko", c'aurait été un peu plus explicite  [:petrus75]  

Par contre il est clair que le SdF est blindé d'invités qui n'ont rien à foutre là...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8537687
BoULOuTEe
Posté le 29-05-2006 à 19:02:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

Allez les bleus, on est avec vous  :o

Allez les bleus, on est tous avec vous   :o  

n°8537691
Zangalou
Posté le 29-05-2006 à 19:02:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ce troll de ouf :ouch:  
Il aurait pu conclure par un "votez Sarko", c'aurait été un peu plus explicite  [:petrus75]  

Par contre il est clair que le SdF est blindé d'invités qui n'ont rien à foutre là...

:sweat: tu troll autant que lui mon pauvre

n°8537700
Firefinger
Posté le 29-05-2006 à 19:03:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, faire comme l'Allemagne, gagner 12-0 contre une D2 suisse et en foutre 7 au Luxembourg en voyant Zidane sortir blessé à la 26'...:/

L'équipe des jeunes du Servette Geneve je crois :o

n°8537710
BlinkGT
Posté le 29-05-2006 à 19:04:16  profilanswer

Firefinger a écrit :

L'équipe des jeunes du Servette Geneve je crois :o

Ouais, équipe d'un bien piètre niveau quoi... :o

---------------
n°8537713
alexreunio​n
Posté le 29-05-2006 à 19:04:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Depuis 98/00, c'est valable contre n'importe quelle équipe, elle veulent toutes s'arracher et faire quelque chose contre l'EDF, et qui plus est quand ça s'passe en France... [:spamafote]

C'est la cas de toutes les equipes de moindre valeur contre un adversaire réputé.

si ils se donnent pas a fond ils ont aucune chance. le concept de l'outsider valable dans tous les sports.

un mec du Top 100 en tennis qui rencontre le Numero 1 mondial evidemment qu'il va se defoncer pour faire le mieu possible. C'est au numero 1 mondial de montrer qu'il est superieur contre ce mec soit disant moins fort. Battre les moins bien classés que soit c'est la 1ere chose qu'on doit faire dans un sport sinon t'as rien a foutre a ta place.

Je rappelle que l'allemagne a battu le Luxembourg 7-0. Tout le monde a dit que c'etait un match de preparation trop facile apres le resultat, il aurait pas fait aussi bien on aurait critiqué l'equipe allemande, elle aurait perdu on l'aurait mis au bucher.

de tout façon j'ai l'impression que personne n'est jamais content en fin de compte. Domenech est entraineur diplomé, il a fait ses preuves avec les EDF de jeunes. Il sait mener sa barque. Ce sont toujours ceux qui n'ont jamais eu a avoir ce genre de postes qui se permettent d'emettre des critiques et ça me fascine dans un certain sens.

n°8537719
The Walkin​' Dude
Posté le 29-05-2006 à 19:05:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est mieux pour la confiance de finir sa préparation en mettant une taule au Luxembourg, que d'aller au clash avec une équipe de Chine qui va jouer "sa coupe du monde" en France.

Et puis Zidane il a plus de chance de sorir sur blessure (remember Corée-France en 2002) contre La chine que contre une D2 Suisse qui se contenterait de jouer les sparring partner ce que ne feront certainement pas les Chinois, peuple fier et orgueilleux.

n°8537727
higlander
Posté le 29-05-2006 à 19:06:51  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:heink:

Dans le genre pourrisseur de topic, t'es pas mauvais...
Je serais modo, je t'aurais TT pour agressivité injustifiée

Tu serais modo que tu connaitrais un peu mieux le perso :/

n°8537745
BlinkGT
Posté le 29-05-2006 à 19:08:58  profilanswer

C'est mieux pour la confiance de finir sa préparation en mettant une taule au Luxembourg, que d'aller au clash avec une équipe de Chine qui va jouer "sa coupe du monde" en France.

Et puis Zidane il a plus de chance de sorir sur blessure (remember Corée-France en 2002) contre La chine que contre une D2 Suisse qui se contenterait de jouer les sparring partner ce que ne feront certainement pas les Chinois, peuple fier et orgueilleux.

J'te ferais remarquer que Ballack est sorti sur blessure contre l'équipe suisse là, c'est à ça que je faisais référence... :o  
Puis pour la confiance j'suis pas sûr, les joueurs savent pertinament qu'ils viennent de foutre une gaufre à une équipe minable, c'est ni bon pour la fierté, ni pour l'assurance, amha.  
Puis plus le fossé est grand entre les matchs de prepa et ceux de la CDM, plus la prise de risque est élevée...

---------------
n°8537750
Pere Dodu
Posté le 29-05-2006 à 19:09:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sweat: tu troll autant que lui mon pauvre

d'où le smiley  [:zaib3k]  [:zaib3k]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8537827
Zangalou
Posté le 29-05-2006 à 19:19:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

d'où le smiley  [:zaib3k]  [:zaib3k]

:sarcastic: > c'est celui la le bon  :o

n°8537845
Pere Dodu
Posté le 29-05-2006 à 19:21:17  profilanswer

Je note  :jap:  

n'empêche t'es d'accord que c'est un vilain troll le monsieur [:totoz] ?

---------------
n°8537997
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 29-05-2006 à 19:41:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ribéry-Henry ça marchera peut-être bien aussi... en tout cas Henry à l'air de s'y préparer vu ses déclarations...

ah bon qu'a t'il dit ?
moi j'aimerai bien un ptit Henry - Trezeguet - Ribery ou wiltord ou malouda :D en attaque, au moin la on claque des buts
vu qu'en défense on est solide quand même : GIVETTTTT, CHIMBONDAAAA ! nan la je déconne...

Message cité 1 fois
Message édité par night_clubber le 29-05-2006 à 19:42:43
n°8538036
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-05-2006 à 19:46:24  profilanswer

night_clubber a écrit :

ah bon qu'a t'il dit ?
moi j'aimerai bien un ptit Henry - Trezeguet - Ribery ou wiltord ou malouda  :D  en attaque, au moin la on claque des buts
vu qu'en défense on est solide quand même : GIVETTTTT, CHIMBONDAAAA ! nan la je déconne...

Citation :

Comme il le dit lui-même, le joueur de l'OM
est entré dans une "autre dimension". Ses coéquipiers - et non des
moindres - sont les premiers à en témoigner: "C'est un peu l'attente de
tout un pays, résume Henry. On a notre petit joker, un gars qui arrive
sur le terrain pour semer la pagaille.

"Je pense que je peux
être plus qu'un joker, dit Ribéry, plein d'assurance mais sans
arrogance. Pas pour être titulaire, mais pour apporter le feu et
débloquer le score."

Thierry Henry,
qui avait 20 ans au Mondial-98, lui suggère pourtant une autre idée:
"En 1998, je ne devais pas faire partie de la liste pour certains et je
me suis retrouvé titulaire en début de Coupe du monde..."

http://fr.sports.yahoo.com/2905200 [...] bleus.html

n°8538055
Zangalou
Posté le 29-05-2006 à 19:48:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je note  :jap:  

n'empêche t'es d'accord que c'est un vilain troll le monsieur [:totoz] ?

bah oui  [:kaleos]

n°8538178
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-05-2006 à 20:02:58  profilanswer

c'est sur que l'Allemagne qui joue la Colombie pour son dernier match préparatoire ça s'annonce comme une promenade de santé... et même le Japon juste avant, qui n'est plus vraiment un adversaire dit "facile"...   :o  

n°8538266
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-05-2006 à 20:10:16  profilanswer

C'est toujours mieux que jouer le Mexique et le Danemark...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14716  14717  14718  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)