| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 19:56:09 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | Ben ca n'arrange pas les Lyonnais tu comprends |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La mafia elle s'engraisse sur tous les départs justement, en comission diverses, des millions disparaissent, d'ailleurs le transfert de Drogba est pas tout net apparement... si seulement Bouchet avait pu rester plus longtemps pour faire le grand ménage, au lieu de ça c'est un des agents qui pourrissent le club depuis des années qui devient président... je cherche même plus à comprendre. Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 20-05-2006 à 20:11:03 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | C'est quand même un bordel sans nom les coulisses de l'OM |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
higlander |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ouais comme avec l'argent de drogba ... luyindula et fiorese ? |
higlander |
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 20:16:08 ![]() ![]() |
higlander | Je comprends pas comment on peut encore à chaque fois ramener l'histoire OM-Valenciennes quand il y a eu l'affaire des faux passeports par la suite, les matches truqués en Italie... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | vivement ribery a lyon quand meme |
evilrulez PSN : laurent13z | ouai, on va pouvoir voir Aulas faire ses poches pour voir s'il a assez |
evilrulez PSN : laurent13z | C'est bien sur RMC et c'était hier dans Larqué Foot Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 20-05-2006 à 21:47:34 |
higlander |
Message cité 1 fois Message édité par higlander le 20-05-2006 à 21:52:50 |
stravoguine | salut
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Eto'o a marqué contre le Bilbao.Désormais seul meilleur buteur avec 26 buts cette saison. Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 20-05-2006 à 22:03:58 |
dje33 |
|
dje33 |
|
BoULOuTEe |
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
paradise974 | mince, dommage pour villa.
--------------- Mon feedback |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | pauleta ne coute "que" 4-5M donc le salaire tu peut le monter car de toute façon il ne restera pas longtemp (33ans) il restera quand même pas cher |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mangaflip Pain & Gain ! | je sens que la saison 2006-2007 va etre pourri vu comment les club font leur mercato, je sens que les 2 prochains titres sont déja joué |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Une petite pensée pour Goleo, officiellement sans domicile depuis aujourd'hui Message édité par FpsFan le 21-05-2006 à 01:00:14 |
night_clubber Vamos a la playa |
Message édité par night_clubber le 21-05-2006 à 01:52:56 |
dje33 |
|
dje33 |
|
horny82 Vindiou ... |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | Paulette c un vrai competiteur, comme on en fait plus bcp, et je pense qu'il en a un peu rien a foutre d'etre adulé par rapport a la joie de jouer la LDC dans une equipe paree pour voyager loin ds la compet Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 21-05-2006 à 02:55:12 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
horny82 Vindiou ... |
|
horny82 Vindiou ... |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-05-2006 à 03:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |