| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 18:06:43 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
angellus2 |
|
|
horny82 Vindiou ... |
Message cité 1 fois Message édité par horny82 le 20-05-2006 à 18:28:26 |
angellus2 |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 18:42:42 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 20-05-2006 à 18:48:11 |
Djadja | On va tout bruler |
evilrulez PSN : laurent13z | c'est du grand n'importe koi maintenant sur RMC... |
webvar bienvenue chez les humains | quelle horreur ...
|
subrally | vous auriez pas les dates de tous les matchs amicaux avant le mondial svp ? |
webvar bienvenue chez les humains |
|
higlander |
|
|
horny82 Vindiou ... |
|
evilrulez PSN : laurent13z | s'il a cru qu'à l'OM il pourrait tout baser sur la formation, il s'est planté totalement.
Message cité 3 fois Message édité par evilrulez le 20-05-2006 à 19:18:32 |
Nico77 |
|
The Walkin' Dude |
|
|
higlander |
|
higlander |
|
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 20-05-2006 à 19:23:15 |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Je ne dis pas que l'équipe devrait être faite uniquement de joueurs confirmés mais je pense qu'il ne faut pas que des espoirs comme c'est le cas à Auxerre ou d'autres clubs formateurs tels Sochaux... etc
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 20-05-2006 à 19:27:58 |
|
The Walkin' Dude |
|
horny82 Vindiou ... | moi j ai vu quelques scenes entres Fernendez Anigo et Diouf, les premieres interview de Fernandez, t avais toujours ou bine Diouf, ou bien Anigo deriere à surveiller. Serieux, c koi ce truc, t as pas a surveiller ce que fait ton entraineur avec la presse. Anigo et Diouf, ca pue le mafia Styla, il en a peut etre eu marre de ca. Si les dirigeants l'ont garde cest peut etre aussi pk il se laissait faire et que ca les arrangeait bien. Il en a eu marre il est aprti. Je dis pas que c bien pour vous c sur , il etait pas mauvais et apprecie du public marseillais mais vous ne voyez que la pression des supporters. Les querelles secretes dans le club ca doit user ... puis je crois qu il avait pas trop son mot a dire sur le recrutemetn, et ca a du le gener fortement. |
higlander |
|
evilrulez PSN : laurent13z | d'ou mon commentaire, on ne peut être compétitif et donc jouer la LDC si les entraineurs partent au bout d'un an ou si les pièces maitresses partent à la moindre revalorisation salariale dans un autre club |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
evilrulez PSN : laurent13z | La vérité est ailleurs voyons |
higlander |
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |