Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14636  14637  14638  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8456817
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 20-05-2006 à 18:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 c'est par semaine. Mais moi aussi je trouve ça abusé.... :/

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 18:06:43  profilanswer

n°8456829
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 20-05-2006 à 18:08:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Si ça vous emmerde, arrêtez d'acheter des maillots de foot, de regarder des matchs à la tv, de prendre des abonnements pour regarder des matchs... d'acheter tel truc parce que tel joueur a dit que c'était cool...

Oauis mais bon, dans ce cas on achete plus de CD non plus, on va plus voir de films, on achete pas de DVD, car les acteurs et chanteurs ca gagne bien aussi :D Bah ma foi, c'est le showbiz...

n°8456863
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-05-2006 à 18:12:43  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Oauis mais bon, dans ce cas on achete plus de CD non plus, on va plus voir de films, on achete pas de DVD, car les acteurs et chanteurs ca gagne bien aussi :D Bah ma foi, c'est le showbiz...

T'as un talent, tu le monnaie, c'est normal même si pour Henry c'est démesuré par rapport à ses possibilités.

n°8456899
angellus2
Posté le 20-05-2006 à 18:17:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'as un talent, tu le monnaie, c'est normal même si pour Henry c'est démesuré par rapport à ses possibilités.

mais pas par rapport au milieu dans lequel il evolue

n°8456929
JMAulas
Posté le 20-05-2006 à 18:20:18  profilanswer

angellus2 a écrit :

mais pas par rapport au milieu dans lequel il evolue

C'est en réponse à quelle partie ?

n°8456963
horny82
Vindiou ...
Posté le 20-05-2006 à 18:27:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu dis que Thierry Henry vaut pas ce salaire pke d'autres joueurs le valent bien mieux ou juste c trop pour un footballeur ?

Pke dans le premier cas ... ca meriterait meme pas de reponse, juste il est l'ame d'Arsenal, il marque tellemetn de buts , il apporte enormement en tant que Capitaine ... Par contre, si c la 2 eme option, +1, en effet c'est trop pour 1 seul homme, surtout en pensant a tous les joueurs qui evoluent remplacants en L1 oiu en L2 qui gagnet pas assez pour rien faire apres leur carriere, je dis ca en imaginant quelqu'un qui se ruine le genou a 23 ans par exemple et qui doit arreter le foot. Il revait d etre footballeur professionnel, en general pas de qualif donc rien a esperer apres... sa vie est foutue. Peut etre qu'une meilleure repartition des gains seraient plus fair pay. Ok c eux qu on regarde mais sasn les petits, on voit pas les grands non plus. Si tout le monde participe, tout le monde doit y trouver son compte je trouve avec des echelles bien sur mais un plafond comme en NFL ou NHL je sais plus ca serait pas idiot, à mon avis ...

Message cité 1 fois
Message édité par horny82 le 20-05-2006 à 18:28:26
n°8456994
angellus2
Posté le 20-05-2006 à 18:34:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est en réponse à quelle partie ?

Citation :

c'est démesuré par rapport à ses possibilités.

le milieu du foot brasse beaucoup d'argent et il est une star qui en rapporte beaucoup. C'est tout ce que j'ai voulu dire, il ne faut pas s'en prendre a lui personnellement mais plutot au systeme

n°8457044
JMAulas
Posté le 20-05-2006 à 18:41:35  profilanswer

horny82 a écrit :

Tu dis que Thierry Henry vaut pas ce salaire pke d'autres joueurs le valent bien mieux ou juste c trop pour un footballeur ?

Pke dans le premier cas ... ca meriterait meme pas de reponse, juste il est l'ame d'Arsenal, il marque tellemetn de buts , il apporte enormement en tant que Capitaine ... Par contre, si c la 2 eme option, +1, en effet c'est trop pour 1 seul homme, surtout en pensant a tous les joueurs qui evoluent remplacants en L1 oiu en L2 qui gagnet pas assez pour rien faire apres leur carriere, je dis ca en imaginant quelqu'un qui se ruine le genou a 23 ans par exemple et qui doit arreter le foot. Il revait d etre footballeur professionnel, en general pas de qualif donc rien a esperer apres... sa vie est foutue. Peut etre qu'une meilleure repartition des gains seraient plus fair pay. Ok c eux qu on regarde mais sasn les petits, on voit pas les grands non plus. Si tout le monde participe, tout le monde doit y trouver son compte je trouve avec des echelles bien sur mais un plafond comme en NFL ou NHL je sais plus ca serait pas idiot, à mon avis ...

Premier cas y a foule de joueurs meilleurs et moi bien payé au monde

n°8457047
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-05-2006 à 18:41:46  profilanswer

kalash nikov a écrit :

je sais pas ci cela à déja été dit mais henri , va toucher pendant les 4 prochaines années , 162000 € net par semaine.

Vous imaginez un peu ?

Oui et ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8457053
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-05-2006 à 18:42:42  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

+1 c'est par semaine. Mais moi aussi je trouve ça abusé.... :/

Pourquoi abusé ? C'est parce qu'il va gagner moins que ton compte va se remplir ? Non.
Donc arrêtez avec ça, on sait tous que les footballeurs gagnent beaucoup et on s'en branle.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 18:42:42  profilanswer

n°8457077
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 20-05-2006 à 18:47:22  profilanswer

Citation :

Selon RMC Claude Leroy serait proche d un accord avec l'OM il serait accompagné de David Zitelli( Adjoint) et de je sais plus qui

par aiileur marcinho serait la premiere recrue alors que ribery a l'OL ca devrait se faire apres la coupe du monde

Marseille veut Ziani pour le remplacer ( car manque de moyen ) et une pointure en attaque ..Mac carthy, source omnet.fr

Je n'ai qu'une chose à dire : :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 20-05-2006 à 18:48:11
n°8457092
Djadja
Posté le 20-05-2006 à 18:50:17  profilanswer

On va tout bruler  :fou:

n°8457097
evilrulez
Posté le 20-05-2006 à 18:51:14  profilanswer

c'est du grand n'importe koi maintenant sur RMC...

n°8457099
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 20-05-2006 à 18:51:27  profilanswer

quelle horreur ...
reviens jeannot!!!

n°8457129
subrally
Posté le 20-05-2006 à 18:56:30  profilanswer

vous auriez pas les dates de tous les matchs amicaux avant le mondial svp ? :)

n°8457152
higlander
Posté le 20-05-2006 à 19:00:03  profilanswer

Je suis quand même déçu par Fernandez, qu'il ait la pression je le comprends mais il savait à quoi s'en tenir en venant à l'OM. De plus cette année il n'y a pas eu de pression de la part des supporters (enfin rien de comparable à ce qu'il y a pu avoir les années précédentes), il veut quoi ? que tout le monde l'adule ? qu'il soit ami-ami avec tous les dirigeants ? Si on finit par apprendre qu'il part à cause d'Anigo je ne sais pas à qui j'en voudrai le plus :/ Non puis dire qu'on reste pour déclarer le contraire quelques heures plus tard que finalement non... je ne vais pas le regretter. Si on aime un club, qu'on est respecté par les joueurs et les supporters, on ne part pas à cause d'un différent avec un mec comme Anigo.

Pour Ribéry ses déclarations ("C'est mon agent qui s'en occupe" à chaque question pratiquement) ne me font pas douter : il ne jouera pas à l'OM l'année prochaine, enfin pas de son plein gré. Il est beau l'amour du maillot. J'espère seulement que lr prix du transfert sera correct.

n°8457187
webvar
Posté le 20-05-2006 à 19:03:37  profilanswer

higlander a écrit :

Je suis quand même déçu par Fernandez, qu'il ait la pression je le comprends mais il savait à quoi s'en tenir en venant à l'OM. De plus cette année il n'y a pas eu de pression de la part des supporters (enfin rien de comparable à ce qu'il y a pu avoir les années précédentes), il veut quoi ? que tout le monde l'adule ? qu'il soit ami-ami avec tous les dirigeants ? Si on finit par apprendre qu'il part à cause d'Anigo je ne sais pas à qui j'en voudrai le plus :/ Non puis dire qu'on reste pour déclarer le contraire quelques heures plus tard que finalement non... je ne vais pas le regretter. Si on aime un club, qu'on est respecté par les joueurs et les supporters, on ne part pas à cause d'un différent avec un mec comme Anigo.

Pour Ribéry ses déclarations ("C'est mon agent qui s'en occupe" à chaque question pratiquement) ne me font pas douter : il ne jouera pas à l'OM l'année prochaine, enfin pas de son plein gré. Il est beau l'amour du maillot. J'espère seulement que lr prix du transfert sera correct.

bah à mon avis il peut pas faire son travail comme il l'entend et ca l'enerve, ca se comprend...

n°8457229
higlander
Posté le 20-05-2006 à 19:08:03  profilanswer

webvar a écrit :

bah à mon avis il peut pas faire son travail comme il l'entend et ca l'enerve, ca se comprend...

Et donc à la première opportunité il se casse ?

n°8457269
webvar
Posté le 20-05-2006 à 19:13:21  profilanswer

higlander a écrit :

Et donc à la première opportunité il se casse ?

bah si ce que tu fais ne te plait tu continues? moi non

n°8457289
horny82
Vindiou ...
Posté le 20-05-2006 à 19:15:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Premier cas y a foule de joueurs meilleurs et moi bien payé au monde

3 fois d'affilee dans le top 3 du ballon d'or, je sais plus cb de fois meilleur buteur de la premier league (cette annee 27 buts avec 4 mois d'arret pour pubalgie, ca fait un beau ratio ...), pour la 3 eme fois elu meilleur joueur de la premier league, designe par bcp meilleur attaquant du monde ( faut voir qu'il est tout seul devant a arsenal en plsu, il a d'enormes responsabilites), c'est vrai il y a enormement de meilleurs joueurs que lui ... no comment, ronaldhino est mieux paye que lui et il est vu comme meilleur, don clogique, apres ... bah je vois pas trop ou a des postes moins mediatiques. Il est vrai qu'un tres grand defenseur est forcement moins admire qu'un attaquant car sa contribution à l'equipe est moins palpable mais c'est le sport en general ... le football en aprticulier. En plus, il a une classe, une sorte d'aisance sur le terrain qui doit deconcerter les defenses, un enroule pied droit que tous les gardiens aimeraient anticiper (s'ils le font il le met au premier poteau et c foutu ...). Bref, je ne sais pas ce que t'as contre lui mais c un joueur à part quand meme (217 buts en 7 saisons a Arsenal ... 31 buts en 76 selections ...). Il aura sa statue comme Cantona à Manchester, c'est a peu pres sur ...

n°8457300
evilrulez
Posté le 20-05-2006 à 19:16:50  profilanswer

s'il a cru qu'à l'OM il pourrait tout baser sur la formation, il s'est planté totalement.
A marseille, on veut des joueurs confirmés et pas des espoirs en devenir. Mais bon, vu les joueurs qu'on a actuellement, on peut plus pencher du coté des espoirs qu'autre chose.
Ensuite, Ribery, s'il part, j'espere que ce sera pour un minimum de 35 M€. Ben ouais vous croyez pas qu'en plus de renforcer un concurrent direct, on va le brader hein... on est pas aussi con, du moins diouf et anigo ne veulent meme pas entendre parler de Lyon et l'agent de Ribery ou cet ignare d'Aulas peut traiter avec Dreyfus si ca lui chante, Dreyfus, le 9 juin il n'est plus là.

Moi je serai les dirigeants, je lui dirai, "ok tu veux aller à Lyon, pas de problemes, j'attends leur réponse à mon offre concernant un échange contre Cris + Juninho ou contre les 45 ou 50 M€ que j'ai réclamé"
S'il n'est pas OK et fait son Essien, je le mets en CFA2 où il fait banquette les 3/4 du temps ou joue la coupe de la ligue.
L'amour du maillot n'existe plus, seul l'argent compte et les supporters marseillais en commencant par moi feraient mieux de ne plus supporter des joueurs qui au moindre probleme se cassent, ca passe aussi par l'entraineur hein...

Message cité 3 fois
Message édité par evilrulez le 20-05-2006 à 19:18:32
n°8457320
Nico77
Posté le 20-05-2006 à 19:18:39  profilanswer

evilrulez a écrit :

s'il a cru qu'à l'OM il pourrait tout baser sur la formation, il s'est planté totalement.
A marseille, on veut des joueurs confirmés et pas des espoirs en devenir. Mais bon, vu les joueurs qu'on a actuellement, on peut plus pencher du coté des espoirs qu'autre chose.
Ensuite, Ribery, s'il part, j'espere que ce sera pour un minimum de 35 M€.
Moi je serai les dirigeants, je lui dirai, "ok tu veux aller à Lyon, pas de problemes, j'attends leur réponse à mon offre concernant un échange contre Cris + Juninho ou contre les 45 ou 50 M€ que j'ai réclamé"
S'il n'est pas OK et fait son Essien, je le mets en CFA2 où il fait banquette les 3/4 du temps ou joue la coupe de la ligue.
L'amour du maillot n'existe plus, seul l'argent compte et les supporters marseillais en commencant par moi feraient mieux de ne plus supporter des joueurs qui au moindre probleme se cassent, ca passe aussi par l'entraineur hein...

Bah voyons  :sarcastic:

n°8457334
evilrulez
Posté le 20-05-2006 à 19:19:37  profilanswer

mais tu crois qu'on va lacher le seul joueur en devenir de notre équipe à un concurrent direct ???
Tu le fais expres ou tu te forces?

Message édité par evilrulez le 20-05-2006 à 19:19:52
n°8457337
The Walkin​' Dude
Posté le 20-05-2006 à 19:19:43  profilanswer

evilrulez a écrit :

Citation :

Selon RMC Claude Leroy serait proche d un accord avec l'OM il serait accompagné de David Zitelli( Adjoint) et de je sais plus qui

par aiileur marcinho serait la premiere recrue alors que ribery a l'OL ca devrait se faire apres la coupe du monde

Marseille veut Ziani pour le remplacer ( car manque de moyen ) et une pointure en attaque ..Mac carthy, source omnet.fr

:lol:  

Je sens que Marseille va devoir lutter pour le maintien l'année prochaine.

Mon conseil aux marseillais: déménagez à Lyon.  :o  

n°8457342
webvar
Posté le 20-05-2006 à 19:20:22  profilanswer

evilrulez a écrit :

Ensuite, Ribery, s'il part, j'espere que ce sera pour un minimum de 35 M€. Ben ouais vous croyez pas qu'en plus de renforcer un concurrent direct, on va le brader hein... on est pas aussi con, du moins diouf et anigo ne veulent meme pas entendre parler de Lyon et l'agent de Ribery ou cet ignare d'Aulas peut traiter avec Dreyfus si ca lui chante, Dreyfus, le 9 juin il n'est plus là.

quand je lit des postes comme ca je me dit que l'om n'a pas besoin de supporter comme toi, tu crois que l'om peut redevenir competitif du jour au lendemain?
enfin bon jeannot va partir j'espere qu'on aura quelqu'un d'aussi competent...

n°8457345
higlander
Posté le 20-05-2006 à 19:20:25  profilanswer

webvar a écrit :

bah si ce que tu fais ne te plait tu continues? moi non

Ouais, donc l'OM ne lui tient finalement pas tant à coeur :/ Une personne qui dans la même journée dit : "je reste" puis "je pars" n'est pas très crédible. Alors si avant elle avait dit "l'OM est le club de mon coeur", je me permets de douter.

Et puis je sais pas mais qu'on ne le laisse pas faire tout ce qu'il veut, soit. Mais rien qu'avoir la reconnaissance du public, ce qui est très rare à l'OM, devrait pousser à continuer et à chercher comment obtenir plus de liberté. Il a quand même réussi à faire ce qu'aucun entraineur n'avait réussi dernièrement : avoir de résultats déplorables pendant dès le début du championnat et rester. Donc il avait la confiance du président, du moins plus que ses prédécesseurs.  

Enfin bon il faudra s'y faire, l'OM est incapable de garder de bons éléments plus d'un an.

n°8457364
higlander
Posté le 20-05-2006 à 19:22:12  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

:lol:  

Je sens que Marseille va devoir lutter pour le maintien l'année prochaine.

Mon conseil aux marseillais: déménagez à Lyon.  :o

Pourquoi ? t'es de la trempe des Pédretti toi, tu te casses au moindre problème ? t'es toujours gagnant car tu supportes que les gagnants, les meilleurs ?

n°8457365
evilrulez
Posté le 20-05-2006 à 19:22:12  profilanswer

webvar a écrit :

quand je lit des postes comme ca je me dit que l'om n'a pas besoin de supporter comme toi, tu crois que l'om peut redevenir competitif du jour au lendemain?
enfin bon jeannot va partir j'espere qu'on aura quelqu'un d'aussi competent...

tu crois que je suis pour que ribery parte?  tu crois qu'on va devenir compétitif en ne conservant pas un bon entraineur, des bons joueurs chaque année?
t'as du mal comprendre mon post, j'ai plutot la haine envers tout ce que les dirigeants nous racontent et nous font miroiter mais finalement, il n'en est rien et c'est reparti pour une 14 eme année de transition à moins qu'ils ne prennent un entraineur compétent au plus vite, du genre Deschamps.

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 20-05-2006 à 19:23:15
n°8457384
webvar
Posté le 20-05-2006 à 19:23:52  profilanswer

evilrulez a écrit :

tu crois que je suis pour que ribery parte?  tu crois qu'on va devenir compétitif en ne conservant pas un bon entraineur, des bons joueurs chaque année?
t'as du mal comprendre mon post, j'ai plutot la haine envers tout ce que les dirigeants nous racontent et nous font miroiter mais finalement, il n'en est rien et c'est reparti pour une 14 eme année de transition.

quand tu dis qu'a marseille il faut des joueurs confirmes pas des espoirs je crois que tu as tort je prefere avoir ribery qui est jeune et qui etait un pari plutot que morientes en pret dans mon equipe.

n°8457407
webvar
Posté le 20-05-2006 à 19:26:34  profilanswer

Citation :

Les dirigeants de l'OM auraient quant eux porté leur choix sur Didier Deschamps pour le remplacer. Sont également évoqués les noms de l'ancien international français Laurent Blanc, déjà pressenti en 2004, du sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard, de l'entraîneur de Rennes, Laslo Bölöni, ou encore celui de Bruno Metsu, candidat récurrent.

il avait pas crache sur l'om lui?
edit:source yahoo

Message édité par webvar le 20-05-2006 à 19:26:55
n°8457408
evilrulez
Posté le 20-05-2006 à 19:26:35  profilanswer

Je ne dis pas que l'équipe devrait être faite uniquement de joueurs confirmés mais je pense qu'il ne faut pas que des espoirs comme c'est le cas à Auxerre ou d'autres clubs formateurs tels Sochaux... etc
On a vu ce que ca donne les espoirs en devenir, Gourcuff va partir à Milan, Ribery veut partir ailleurs et il y en a d'autres...
Quand ils montent, ils prennent la grosse tête et plus rien ne les fait rêver mis à part l'argent. En plus ils deviennent irréalistes, Gourcuff il croit qu'il va faire quoi à Milan? Il va jouer 10 mins par match si il est en forme sinon il fera banquette ou jouera avec les gars de la cfa2 milanaise.
Une équipe avec des espoirs oui mais pas QUE des espoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 20-05-2006 à 19:27:58
n°8457418
webvar
Posté le 20-05-2006 à 19:28:15  profilanswer

evilrulez a écrit :

Je ne dis pas que l'équipe devrait être faite uniquement de joueurs confirmés mais je pense qu'il ne faut pas que des espoirs comme c'est le cas à Auxerre ou d'autres clubs formateurs tels Sochaux... etc
On a vu ce que ca donne les espoirs en devenir, Gourcuff va partir à Milan, Ribery veut partir ailleurs et il y en a d'autres...
Quand ils montent, ils prennent la grosse tête et plus rien ne les fait rêver mis à part l'argent.  
Une équipe avec des espoirs oui mais pas QUE des espoirs.

il leur faut surtout un  cadre l'om peut tres bien etre se cadre il devrait etre le club ou les "espoirs" veulent venir pour se montrer pour le challenge et pour ca faut jouer l'europe regulierement.

n°8457420
The Walkin​' Dude
Posté le 20-05-2006 à 19:28:33  profilanswer

higlander a écrit :

Pourquoi ? t'es de la trempe des Pédretti toi, tu te casses au moindre problème ? t'es toujours gagnant car tu supportes que les gagnants, les meilleurs ?

Ben ma ville n'étant pas representé dans le championnat de Ligue 1, je supporte les équipes françaises qui pratiquent le meilleur football, font venir des stars et brillent en Europe...et accessoirement n'achètent pas de matchs et n'ont pas de relation avec le milieu mafieux.  :o  

Ca te gene ?

n°8457422
horny82
Vindiou ...
Posté le 20-05-2006 à 19:28:47  profilanswer

moi j ai vu quelques scenes entres Fernendez Anigo et Diouf, les premieres interview de Fernandez, t avais toujours ou  bine Diouf, ou bien Anigo deriere à surveiller. Serieux, c koi ce truc, t as pas a surveiller ce que fait ton entraineur avec la presse. Anigo et Diouf, ca pue le mafia Styla, il en a peut etre eu marre de ca. Si les dirigeants l'ont garde cest peut etre aussi pk il se laissait faire et que ca les arrangeait bien. Il en a eu marre il est aprti. Je dis pas que c bien pour vous c sur , il etait pas mauvais et apprecie du public marseillais mais vous ne voyez que la pression des supporters. Les querelles secretes dans le club ca doit user ... puis je crois qu il avait pas trop son mot a dire sur le recrutemetn, et ca a du le gener fortement.

n°8457439
higlander
Posté le 20-05-2006 à 19:30:23  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Ben ma ville n'étant pas representé dans le championnat de Ligue 1, je supporte les équipes françaises qui pratiquent le meilleur football, font venir des stars et brillent en Europe...et accessoirement n'achètent pas de matchs et n'ont pas de relation avec le milieu mafieux.  :o  

Ca te gene ?

Ce qui me gêne ouais c'est que tu tapes sur Marseille dès que tu peux :/ enfin bon la dernière phrase est révélatrice, je n'irai pas plus loin avec toi :o

n°8457452
evilrulez
Posté le 20-05-2006 à 19:32:08  profilanswer

d'ou mon commentaire, on ne peut être compétitif et donc jouer la LDC si les entraineurs partent au bout d'un an ou si les pièces maitresses partent à la moindre revalorisation salariale dans un autre club :/

Tu ne peux pas inculquer des valeurs autre que l'argent aux joueurs maintenant, la seule chose qui compte à leurs yeux c'est de gagner un max d'argent, les espoirs vont dire qu'ils aiment le maillot dès leur arrivée comme ribery puis 1 an plus tard quand ils auront flamber ils partiront.. Resultat on devient le club formateur des grosses écuries européennes.. comme l'ajax en gros..  :/

n°8457468
evilrulez
Posté le 20-05-2006 à 19:33:44  profilanswer

higlander a écrit :

Ce qui me gêne ouais c'est que tu tapes sur Marseille dès que tu peux :/ enfin bon la dernière phrase est révélatrice, je n'irai pas plus loin avec toi :o

Ca ressemble à un polard qui est récemment paru sur l'OM... on aurait cru à une oeuvre corleonesque :D

n°8457482
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-05-2006 à 19:34:57  profilanswer

higlander a écrit :

enfin bon la dernière phrase est révélatrice, je n'irai pas plus loin avec toi :o

Révélatrice qu'une vérité dérange apparement.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8457502
evilrulez
Posté le 20-05-2006 à 19:37:47  profilanswer

La vérité est ailleurs voyons :o

n°8457565
higlander
Posté le 20-05-2006 à 19:44:45  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Révélatrice qu'une vérité dérange apparement.

S'il n'y avait que ça.

n°8457647
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-05-2006 à 19:56:09  profilanswer

Nico77 a écrit :

Bah voyons  :sarcastic:

dixit Diouf, hein.

si Ribery veut se casser, pas de probleme, mais si il veut aller à Lyon, ça sera tarif double ou triple. je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14636  14637  14638  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)