| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 00:51:59 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
nurimc21 |
|
horny82 Vindiou ... |
|
Geekly Tartine de foutre. | Zlatan je l'aime pas ce gars, niveau mentalité c'est 0 et cette année il a pas été super bon non plus. Un Sheva/Henry par contre là... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voici donc la video du supporter d'arsenal...
|
Djadja | Ha ouais |
jack ryan Slaughterhouse General | oleguer vous êtes le maillon faible |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 08:39:37 ![]() ![]() |
pills | Henry semble rester à Arsenal |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 10:06:59 ![]()
|
pills | non non, je suis sur qu'il préfère rester à Arsenal plutôt que les $$ du Barça |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
pills |
ArthurB | Perrin est à Sochaux. |
PlayTime | Il gagnerait pas plus au Barça quasiment je pense. |
Taliesim |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon ben apparemment c'est bien la faute du gros chauve. Pas celui dans les buts, l'autre |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Je suis allez voir plusieurs match de l'ASSE en cette fin de saison, le pauvre Feindouno à chaque fois qu'il touchait le ballon c'était sous les sifflets, et quand il sortait du terrain, c'était une sous un flots d'insultes et de sifflets lol
|
NeoDc Born to be a larve |
|
fucking beatch |
fucking beatch |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Henry a trop la haine désormais contre le Barca, quelle stupidité.Qu'il s'en prenne a l'arbitre OK, mais aux joueurs du Barca, qui eux ont moins le melon que lui et sont tout aussi éfficaces (voir plus, le niveau Liga est supérieur a celui de la premier league), ca me dépasse.
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je vois pas ce qu'il y a à blâmer dans l'attachement à un club perso.
|
lancevo7 | LONDRES (AFP) - Thierry Henry, l'attaquant international français d'Arsenal, a décidé de rester au club londonien de football, affirme vendredi le tabloïd The Sun qui indique que le joueur devrait signer un nouveau contrat de quatre ans dans la journée.
|
Gedemon patron-adjoint |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | +1 depuis Puel à tartes y fait plus rien, trop occupé à emmerder Fernandez sans doute Message édité par JMAulas le 19-05-2006 à 10:57:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-05-2006 à 11:08:54 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Saviola et Morientes sont transférables.Lyon, Marseille et Monaco devrait y regarder de plus près à mon avis... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Allez hop Djibril qui revient nous clamer son amour de l'OM, et qui ferme pas la porte pour un éventuel transfert |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
kung |
Alain Manjable | Ces mecs là sont tout juste bons à planter en Espagne...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |