| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 18:43:56 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Le Barca et les finales de C1 c'est pas trop ca en plus...Ils ont perdus tellement de finales dans leur histoire que ca serait pas une surprise si ca devait continuer ce soir. |
chinoisurfer the liberty |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picfig Scoïste |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Baobab04 HopeKeepeR |
PlayTime |
chinoisurfer the liberty |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 18:55:45 ![]() ![]() |
picfig Scoïste |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
damskate77 U can't ban a PSG fan |
|
mangaflip Pain & Gain ! | deco va faire un gros boulot
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
rau man I want to believe... |
t-w HDBNG club |
|
rau man I want to believe... | ouaip |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 19:23:59 ![]() Pronostic pour ce soir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 19:27:32 |
hans zimmer The thin red line. | Sans le Messi ils vont avoir du mal. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
rau man I want to believe... | +1 hans y meurt |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
higlander |
|
corsicapersempre | Une pensée pour Oh l'Ass ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 11 de départ de chaque équipe :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-05-2006 à 20:00:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hish | Je supporte Arsenal ce soir |
higlander |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 17-05-2006 à 20:11:59 --------------- psn: Erismix |
_probleme_ |
|
la question | bon, Ludovic marque tes deux buts. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 17-05-2006 à 20:40:39 --------------- psn: Erismix |
plzhelp | Désolé de ne pas élaborer:
--------------- ... |
chtieric lunatique... et looser. | Et merde on va devoir se tapper les commentaires de Larquet Message édité par chtieric le 17-05-2006 à 20:41:44 --------------- psn: Erismix |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et sinon pour des pauvres geeks étant au boulot personne ne connaîtrait un site qui le diffuserait en streaming, et ce même de manière payante? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |