Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14583  14584  14585  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8412033
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 15-05-2006 à 18:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

non.
S'il y a bien 1 point ou on est sur que l'un est superieur à l'autre, c'est au niveau de l'experience.

Coupet en edf = 0 experience.
Coupet en compétition du type cdm / coupe d'europe = 0 experience.

La ldc ca n'a RIEN a voir.

Mouais bof ... le niveau doit être plus élevé en LDC qu'en CDM quand même

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 18:02:48  profilanswer

n°8412078
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-05-2006 à 18:08:28  profilanswer

Amusant le coup de l'expérience, Abidal a 3 fois moins de sélections que Coupet mais lui par contre on le voit souvent titulaire dans les équipes-types, cherchez l'erreur  [:petrus75]  

Après c'est évident que Mexès aurait du être sélectionné à la place de Boumsong au vu des performances des 2 garçons, si on ajoute Givet qui a pas fait mieux que Boumsong cette saison, je n'y comprends vraiment rien quant à la non sélection de Mexès :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8412079
lomge
Posté le 15-05-2006 à 18:08:37  profilanswer

Parlons de Ribery :o

Citation :

15/05/2006
Foot - L1 - OM : Fernandez : «Ribéry veut rester»  

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jean Fernandez, a dressé un bilan de la saison lundi lors d'une conférence de presse. Le stratège s'est montré globalement satisfait de l'exercice 2005-2006, tout en regrettant la défaite en finale de la Coupe de France contre le Paris SG (1-2). Jean Fernandez a également incité ses dirigeants à être ambitieux sur le marché des transferts, précisant être à la recherche d'un attaquant, d'un milieu et d'un défenseur, et ce, principalement «sur le marché français». Concernant le cas Ribéry, Fernandez a souhaité qu'il reste à Marseille, «que tout le monde au club veut le garder» malgré les pressions de Lyon ou de son agent qui a exhorté l'OM à faire de «sérieux efforts».

L'entraîneur du club phocéen a aussi fait état des limites de son équipe «I l nous faudra un effectif plus étoffé. Je pense que les dirigeants en ont pris conscience. Cette saison, nous avons touché du doigt les difficultés du club avec l'accumulation des matches et un effectif trop restreint» afin dit-il de «viser la Ligue des champions et gagner une coupe». Reste aussi à trouver un gardien après l'annonce du départ de Fabien Barthez «mais nous disposons avec Cédric Carrasso d'un joueur prêt à prendre la relève» tout en sachant que Jérémy Gavanon revient de prêt de Clermont, relégué en National.  

L'equipe.fr

Message cité 1 fois
Message édité par lomge le 15-05-2006 à 18:08:55
n°8412114
lomge
Posté le 15-05-2006 à 18:12:53  profilanswer

A signaler aussi une chose amusante :

je vois pas mal de monde dire : Barthez est vieux , Coupet la reléve , ...

Barthez : 34 ans

Coupet : 33 ans  

pour la reléve , on repassera [:huit]

n°8412122
higlander
Posté le 15-05-2006 à 18:13:37  profilanswer

lomge a écrit :

Parlons de Ribery :o

Citation :

15/05/2006
Foot - L1 - OM : Fernandez : «Ribéry veut rester»  

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jean Fernandez, a dressé un bilan de la saison lundi lors d'une conférence de presse. Le stratège s'est montré globalement satisfait de l'exercice 2005-2006, tout en regrettant la défaite en finale de la Coupe de France contre le Paris SG (1-2). Jean Fernandez a également incité ses dirigeants à être ambitieux sur le marché des transferts, précisant être à la recherche d'un attaquant, d'un milieu et d'un défenseur, et ce, principalement «sur le marché français». Concernant le cas Ribéry, Fernandez a souhaité qu'il reste à Marseille, «que tout le monde au club veut le garder» malgré les pressions de Lyon ou de son agent qui a exhorté l'OM à faire de «sérieux efforts».

L'equipe.fr

Non mais le journaliste faut qu'il arrete la hein. D'abord on apprend que Fernandez parle au nom de Ribery, pour enfin s'apercevoir que tout "que tout le monde au club veut le garder", donc qu'en gros Ribery n'a rien dit. Mais bon, maintenant on est rassure, il veut rester. Ca ferait marrer Coluche.

n°8412143
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 15-05-2006 à 18:15:57  profilanswer

La Selacao  :love:  

Gardiens : Dida / Rogerio Ceni / Julio Cesar  
Défenseurs : Cafu /Cicinho /Roberto Carlos /Gilberto /Juan /Cris /Lucio /Luisao
Milieux de terrain : Emerson /Edmilson /Gilberto Silva /Juninho /Zé Roberto /Kaka /Ricardinho /Ronaldinho
Attaquants : Ronaldo /Adriano /Fred /Robinho  

On peut dire que ça a de la gueule...  

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°8412146
lomge
Posté le 15-05-2006 à 18:16:32  profilanswer

en effet , une sorte de dream-team [:huit]

n°8412166
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 15-05-2006 à 18:18:25  profilanswer

P'tin y sont chiants ces Brésiliens quand même :/

n°8412176
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 15-05-2006 à 18:20:09  profilanswer

lomge a écrit :

A signaler aussi une chose amusante :

je vois pas mal de monde dire : Barthez est vieux , Coupet la reléve , ...

Barthez : 34 ans

Coupet : 33 ans  

pour la reléve , on repassera [:huit]

Je crois que personne n'a parlé de relève pour Coupet, juste d'un choix entre 2 gardiens qui ne feront de toute façon pas le prochain Mondial ... quoique  :whistle:

n°8412178
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 15-05-2006 à 18:20:13  profilanswer

nieuwveen a écrit :

La Selacao  :love:  

Gardiens : Dida / Rogerio Ceni / Julio Cesar  
Défenseurs : Cafu /Cicinho /Roberto Carlos /Gilberto /Juan /Cris /Lucio /Luisao
Milieux de terrain : Emerson /Edmilson /Gilberto Silva /Juninho /Zé Roberto /Kaka /Ricardinho /Ronaldinho
Attaquants : Ronaldo /Adriano /Fred /Robinho  

On peut dire que ça a de la gueule...

Si dida joue pas les gogols premier pour cette coupe du monde il seront champion du monde et facile...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 18:20:13  profilanswer

n°8412180
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-05-2006 à 18:20:25  profilanswer

Fred, c'est un peu le Dhorasoo de leur sélection [:cupra]

n°8412183
polionamen
Hop
Posté le 15-05-2006 à 18:20:53  profilanswer

Henry utilise le leurre du Barca pour negocier tranquille avec le Milan. C'est tout vu. Remplacement de Sheva

n°8412185
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 15-05-2006 à 18:21:00  profilanswer

lomge a écrit :

en effet , une sorte de dream-team [:huit]

sauf pour le goal...

n°8412194
lomge
Posté le 15-05-2006 à 18:22:04  profilanswer

vega750 a écrit :

Si dida joue pas les gogols premier pour cette coupe du monde il seront champion du monde et facile...

Ils ont , en tout cas , une des équipes les plus puissantes sinon la + puissante.

vivement le mouunnnnnnndiallllllllllllllllllllleeeeeeeeee  [:djmb]

n°8412200
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-05-2006 à 18:22:43  profilanswer

vega750 a écrit :

champions ils peuvent l'être, facilment, là ça m'etonnerais. ça ne sera pas aussi facile qu'en 2002 pour eux.

n°8412201
lomge
Posté le 15-05-2006 à 18:22:48  profilanswer

webvar a écrit :

sauf pour le goal...

Of course  :sweat:

n°8412267
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-05-2006 à 18:33:40  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Amusant le coup de l'expérience, Abidal a 3 fois moins de sélections que Coupet mais lui par contre on le voit souvent titulaire dans les équipes-types, cherchez l'erreur  [:petrus75]  

Après c'est évident que Mexès aurait du être sélectionné à la place de Boumsong au vu des performances des 2 garçons, si on ajoute Givet qui a pas fait mieux que Boumsong cette saison, je n'y comprends vraiment rien quant à la non sélection de Mexès :/

ouais mais après on peut te dire que le poste de gardien est un peu à part aussi

n°8412294
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-05-2006 à 18:37:31  profilanswer

Popopo la sélection italienne :love:

Gardiens de but :
Gianluigi Buffon (Juventus), Angelo Peruzzi (Lazio Rome), Marco Amelia (Livourne)

Défenseurs :
Massimo Oddo (Lazio Rome), Christian Zaccardo (Palerme), Marco Materazzi (Inter Milan), Andrea Barzagli (Palerme), Alessandro Nesta (AC Milan), Fabio Cannavaro (Juventus), Gianluca Zambrotta (Juventus), Fabio Grosso (Palerme)

Milieux de terrain :
Mauro Camoranesi (Juventus), Gennaro Gattuso (AC Milan), Andrea Pirlo (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Daniele De Rossi (AS Rome), Simone Barone (Palerme), Francesco Totti (AS Rome)

Attaquants :
Luca Toni (Fiorentina), Alberto Gilardino (AC Milan), Filippo Inzaghi (AC Milan), Alessandro Del Piero (Juventus), Vincenzo Iaquinta (Udinese)

edit: m'étonne pas que le cabinet d'analyse machintruc les voient gagnants [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 15-05-2006 à 18:38:06
n°8412300
PlayTime
Posté le 15-05-2006 à 18:38:55  profilanswer

Coupet avait qu'à tenter la naturalisation brésilienne au lieu de flirter avec les italiens :D

n°8412309
PlayTime
Posté le 15-05-2006 à 18:40:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Popopo la sélection italienne :love:

Gardiens de but :
Gianluigi Buffon (Juventus), Angelo Peruzzi (Lazio Rome), Marco Amelia (Livourne)

Défenseurs :
Massimo Oddo (Lazio Rome), Christian Zaccardo (Palerme), Marco Materazzi (Inter Milan), Andrea Barzagli (Palerme), Alessandro Nesta (AC Milan), Fabio Cannavaro (Juventus), Gianluca Zambrotta (Juventus), Fabio Grosso (Palerme)

Milieux de terrain :
Mauro Camoranesi (Juventus), Gennaro Gattuso (AC Milan), Andrea Pirlo (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Daniele De Rossi (AS Rome), Simone Barone (Palerme), Francesco Totti (AS Rome)

Attaquants :
Luca Toni (Fiorentina), Alberto Gilardino (AC Milan), Filippo Inzaghi (AC Milan), Alessandro Del Piero (Juventus), Vincenzo Iaquinta (Udinese)

edit: m'étonne pas que le cabinet d'analyse machintruc les voient gagnants [:petrus75]

L'association Totti-Toni, ça me fait des frissons !!!!  :love:  

n°8412324
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-05-2006 à 18:42:05  profilanswer

Va y avoir du gros banc devant :D

n°8412327
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-05-2006 à 18:42:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:sarko] Comment ose-tu ?

n°8412361
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-05-2006 à 18:46:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:sarko] Comment ose-tu ?

Moi j'aurais plutôt vu Marcelinho [:cupra]

n°8412368
webvar
Posté le 15-05-2006 à 18:46:43  profilanswer

ouai un milieu de terrain quand meme pas si impressionant que ca par contre ils ont de tres bons lateraux (grosso zaccardo zambrotta c'est du tres bon...)

n°8412382
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-05-2006 à 18:48:06  profilanswer

webvar a écrit :

ouai un milieu de terrain quand meme pas si impressionant que ca par contre ils ont de tres bons lateraux (grosso zaccardo zambrotta c'est du tres bon...)

Pirlo-Gattuso-Camoranesi-Totti, j'échange le pack contre Dhorasoo Malouda et compagnie hein [:petrus75]

n°8412391
JMAulas
Posté le 15-05-2006 à 18:48:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Moi j'aurais plutôt vu Marcelinho [:cupra]

Ouais mais c'est uniquement à cause de tes goûts de chiottes  :o

EDIT : Sauf pour ton échange avec les ritals [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 15-05-2006 à 18:49:44
n°8412393
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 15-05-2006 à 18:49:17  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'association Totti-Toni, ça me fait des frissons !!!!  :love:

Avec toutes les affaires de la Juve, faudra pas mettre Buffon titulaire, il risque de se prendre une grosse sanction d'ailleurs.
Perruzi me semble de meilleur choix.

n°8412407
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-05-2006 à 18:50:40  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais mais c'est uniquement à cause de tes goûts de chiottes  :o

Bah même Julio Baptista :o

n°8412413
webvar
Posté le 15-05-2006 à 18:51:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pirlo-Gattuso-Camoranesi-Totti, j'échange le pack contre Dhorasoo Malouda et compagnie hein [:petrus75]

vu comme ca mais ca vaut vieira makelele zidane wiltord
quand on voit la fin de saison de pirlo, totti qui revient de blessure...

n°8412431
JMAulas
Posté le 15-05-2006 à 18:53:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah même Julio Baptista :o

Met le cupra  :o

n°8412443
vega750
Posté le 15-05-2006 à 18:55:51  profilanswer

chocapic a écrit :

Au lieu de débattre sur coupet / barthez qui sont 2 bon gardie, on devrait plutot s'inquieter sur la def central , j'ai peu de voir un Boumsong  [:totoz]

Boumsong sera remplaçent donc pas de prob, à mon avis il va là bas comme touriste, mais bon s'il le fait jouer ça me ferait un peu flipper aussi, pour la défense je me fais vraiment pas de soucis c vraiment solide ce qu'on a,  
moi c barthez qui me fait flipper tu dis "coupet/ barthez 2bons gardiens" moi je te répond coupet/barthez 1bon gardien 1ancien bon gardien avant il avait sa "folie" et les arrets qui allaient avec, maintenant il lui reste juste sa "folie", domenech savait très bien que s'il ne prennait pas barthez en n1 il serait pas venue en allemagne au contraire de coupet, et moi c "menaces" psychologique j'aime pas du tout concernant le milieu pas de soucis, ah si j'oubliais si zidane se blesse on est ds la merde y'a pas 1joueur qui joue à ce poste ds cette sélection et qu'on me dise pas dhoraso... en attaque pas de soucis un truc wiltord henry ribery avec ziz en milieu pour balancer les balles de but

n°8412480
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-05-2006 à 18:59:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je crois pas, nan. :o

n°8412489
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-05-2006 à 19:01:30  profilanswer

bon arrêtez de chier sur Barthez ... c'est pas porato non plus ca se saurait si il etait devenu completement nul arrêtons cette polémique débile et stérile il est le n°1 voilà.

n°8412496
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-05-2006 à 19:02:16  profilanswer

vega750 a écrit :

Boumsong sera remplaçent donc pas de prob, à mon avis il va là bas comme touriste, mais bon s'il le fait jouer ça me ferait un peu flipper aussi, pour la défense je me fais vraiment pas de soucis c vraiment solide ce qu'on a,  
moi c barthez qui me fait flipper tu dis "coupet/ barthez 2bons gardiens" moi je te répond coupet/barthez 1bon gardien 1ancien bon gardien avant il avait sa "folie" et les arrets qui allaient avec, maintenant il lui reste juste sa "folie", domenech savait très bien que s'il ne prennait pas barthez en n1 il serait pas venue en allemagne au contraire de coupet, et moi c "menaces" psychologique j'aime pas du tout concernant le milieu pas de soucis, ah si j'oubliais si zidane se blesse on est ds la merde y'a pas 1joueur qui joue à ce poste ds cette sélection et qu'on me dise pas dhoraso... en attaque pas de soucis un truc wiltord henry ribery avec ziz en milieu pour balancer les balles de but

Ponctutaion powa ? :sweat:  

Surtout pour dire que Barthez est fou... [:ddr555]

n°8412528
vega750
Posté le 15-05-2006 à 19:05:48  profilanswer

Geekly a écrit :

Ponctutaion powa ? :sweat:  

Surtout pour dire que Barthez est fou... [:ddr555]

Quoi la ponctuation?
J'ai jamais dis qu'il était fou je parlais de son style de jeu c foufou et fut un tps c'était excellent

n°8412548
duss@noob
Posté le 15-05-2006 à 19:07:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

bon arrêtez de chier sur Barthez ... c'est pas porato non plus ca se saurait si il etait devenu completement nul arrêtons cette polémique débile et stérile il est le n°1 voilà.

On a un beau n°1 et capitaine de l'équipe de France qui crache sur les arbitres alors...

[/ Mode troll OFF]

n°8412587
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-05-2006 à 19:13:22  profilanswer

vega750 a écrit :

Quoi la ponctuation?

:sweat:

Citation :

J'ai jamais dis qu'il était fou je parlais de son style de jeu c foufou et fut un tps c'était excellent

Nan tu crois ? :pt1cable:

duss@noob a écrit :

On a un beau n°1 et capitaine de l'équipe de France qui crache sur les arbitres alors...

[/ Mode troll OFF]

Barthez capitaine ? [:ddr555]

Message édité par Geekly le 15-05-2006 à 19:14:00
n°8412695
malky
Posté le 15-05-2006 à 19:29:16  profilanswer

night_clubber a écrit :

c vrai qu'ils disent souvent : "je suis très mauvais et on perds a cause de moi" :pfff:  
t'as le droit de pas aimer le joueur, c vrai qu'un mec qui marque un but tous les 2 matchs en moyenne en equipe de france,
qui te crusifie toldo en 2000, qui te qualifie pr l'euro contre l'islande, qui te depose la balle sur le pied a blanc contre le paraguay en 98, nan je comprends.
en + un mec qui joue en remise a une touche de balle avec zizou...pff, quelle honte  

[:titouweb]

j'ai pas dit que j'étais objectif :D je l'aime pas et je pense qu'il s'insère mal dans le schéma de l'équipe de france, enfin du moins dans celui dans lequel j'aimerais la voir jouer, c'est à dire avec du mouvement (henry en pointe, wiltord + malouda ou ribéry sur les côtés, zidane derrière), et surtout pas le 442 statique de 2004

mais je pense quand même sincèrement que Trézéguet détient le QI le plus bas de l'edf :o

n°8412727
webvar
Posté le 15-05-2006 à 19:32:51  profilanswer

malky a écrit :

j'ai pas dit que j'étais objectif :D je l'aime pas et je pense qu'il s'insère mal dans le schéma de l'équipe de france, enfin du moins dans celui dans lequel j'aimerais la voir jouer, c'est à dire avec du mouvement (henry en pointe, wiltord + malouda ou ribéry sur les côtés, zidane derrière), et surtout pas le 442 statique de 2004

mais je pense quand même sincèrement que Trézéguet détient le QI le plus bas de l'edf :o

et henry l'ego le plus surdimensionne  
ca c'est de l'attaque! :o

n°8413100
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-05-2006 à 20:19:56  profilanswer

pourquoi s'acharnait sur les attaquants et leur ego (henry, etoo) ? je pense que c'est surtout la surmediatisation qui amplifie tout ca.

n°8413148
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-05-2006 à 20:24:02  profilanswer

jack ryan a écrit :

pourquoi s'acharnait sur les attaquants et leur ego (henry, etoo) ? je pense que c'est surtout la surmediatisation qui amplifie tout ca.

C'est surtout qu'on s'en branle de leur ego, c'est pas ça qui les fait marquer...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14583  14584  14585  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)