Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14581  14582  14583  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8410662
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-05-2006 à 15:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

polionamen a écrit :

Je rebondissais sur les joueurs qui respectent pas le selectionneur.  

Ca suffit

Coupet respecte le sélectionneur en contestant à mots couverts ses choix? Cf. "j'ai le droit d'être perplexe non?"

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 15:28:09  profilanswer

n°8410679
polionamen
Hop
Posté le 15-05-2006 à 15:30:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu oublies les orgies avec Patrick B., Stéphane P., C. et tout :o

c'est vrai ca les orgies?
Parce que la nana de RP+RC fils, c connu, d'ailleurs ca expliquait la baisse de forme soudaine de RP > il etait deprime!

Les seules orgies que je connaisse, c'est avec R et RC du Real Madrid.  
Sam fait penser une fois au Joy (boite de Madrid), les joueurs precites avec pleins de jf repartir dans deux grosses voitures

n°8410684
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-05-2006 à 15:30:33  profilanswer

goldorrak a écrit :

RC? roberto carlos?

nop, même si ils ont peut-être le même tour de cuisse :o

Message édité par Gedemon le 15-05-2006 à 15:31:01
n°8410686
McFly29
Posté le 15-05-2006 à 15:30:46  profilanswer

Juste une question au passage...vous avez quoi avec Gaël Givet ? Il sort d'une très bonne saison ( le meilleur monégasque avec Chevanton....à la différence qu'un des deux n'aura été interessant que les 10 derniers matches.....)
Franchement dit, vous parlez pas de Boumsong, mais il a fait une saison de merde en Angleterre, il s'est fait piquer sa place de titulaire à Newcastle par un Australien.....
Donc perso, je mettrais Givet devant Boumsong....et je mettrais Dhorasoo derrière les 3/4 des joueurs du championnat de france :D

n°8410700
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-05-2006 à 15:31:46  profilanswer

polionamen a écrit :

c'est vrai ca les orgies?
Parce que la nana de RP+RC fils, c connu, d'ailleurs ca expliquait la baisse de forme soudaine de RP > il etait deprime!

Les seules orgies que je connaisse, c'est avec R et RC du Real Madrid.  
Sam fait penser une fois au Joy (boite de Madrid), les joueurs precites avec pleins de jf repartir dans deux grosses voitures

Non je plaisantais c'était juste pour foutre le bordel [:rhetorie du chaos]
Remarque il m'avait semblé entendre que c'était pas triste à l'époque avec Stéphane P., Patrick B. et compagnie...mais bon après [:spamafote]

n°8410731
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-05-2006 à 15:34:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Qui se souvient encore d'eux? [:cupra]

Qui ne se souviens pas de Blondeau et de Cachoux :o

S'pas Sophie Thalmaje (ortogaffe toussa) qui dira le contraire  :o

Message édité par JMAulas le 15-05-2006 à 15:36:48
n°8410776
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-05-2006 à 15:41:10  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Je sais pas ce que vous avez tous avec Barthez mais bon, ca y est, tout les journaleux font de la propagande pour Coupet depuis 3 mois, chaque jour ils nous sortent une interview foireuse, "Coupet il est beau, Greg il est trop fort, un mur, Coupet il est tout gentil avec les n'enfants".  
Et la, hop, on mets Barthez, et tout le monde vois une histoire de copinage et de honte pour les bleus patati...

Mais franchement, je vois pas en quoi Coupet est ou a été meilleur que Barthez cette année,  
ils sont trés forts cette année, TOUT les deux, donc je trouve normal de prendre Barthez en 1, au niveau de son rôle en EDF.

Barthez n'a pas eu la chance de jouer avec la défense Lyonnaise cette saison, il a été laché par sa défense, une des pires de la ligue à un moment de la saison. Et je pense que cela aurait été pareil avec Coupet dans les cages.

Je n'enléve pas du tout le talent de Coupet qui est un trés grand gardien d'Europe mais je pense que le mettre en 1 pour le mettre en 1, c'est du changement inutile.

Et c'est dernières déclarations sont vraiment inutiles,     comprehensibles mais inutiles.

arrête tes conneries ! contre Paris, le but de Dhorasoo, c'est qui le fautif ? la frappe, elle fait 1 m/heure, il est pas capable de la choper....Sans compter qu'il joue toujours à 15 mètres de ses buts.... J e laime, mais il a fait son temps. Point.

n°8410812
jantonof
FTC!!!
Posté le 15-05-2006 à 15:45:42  profilanswer

scorpio versus a écrit :

arrête tes conneries ! contre Paris, le but de Dhorasoo, c'est qui le fautif ? la frappe, elle fait 1 m/heure, il est pas capable de la choper....Sans compter qu'il joue toujours à 15 mètres de ses buts.... J e laime, mais il a fait son temps. Point.

mais toi arretes tes conneries, elle est superbe la frappe de dhorasoo (putain ça fais super mal de devoir dire ca...) mais t'es bien la premiere personne qui vient dire que c'est pas dorasoo qui a mis un but de fou mais que c'est barthez qui  s'est troué....

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8410823
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 15-05-2006 à 15:47:03  profilanswer

jantonof a écrit :

mais toi arretes tes conneries, elle est superbe la frappe de dhorasoo (putain ça fais super mal de devoir dire ca...) mais t'es bien la premiere personne qui vient dire que c'est pas dorasoo qui a mis un but de fou mais que c'est barthez qui  s'est troué....

jai pas vu bcp de matchs de barthez cette saison mais ceux que jai vus , il a fait des conneries notamment le Bolton Marseille au vélodrome... :o

n°8410828
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-05-2006 à 15:47:32  profilanswer

scorpio versus a écrit :

et contre marseille, la sortie foireuse devant niang, la meme qu'au PSV, la meme que contre lens samedi... pour un mur, je le trouve tres tres faible dans ses sorties, heureux qu'il a une VRAI défense devant lui.

je me souviens pas avoir vu coupet sortir des arrets super désicif, quand ca défense est pris à revers ( tres tres rare ) ben coupet il est 50% du temps pas là.

meme quand marseille perdait, barthez sortait toujours de vrais arrets avec sa défense en carton.
et eviatit ainsi des 4-0 et compagnie

tendulkar a écrit :

jai pas vu bcp de matchs de barthez cette saison mais ceux que jai vus , il a fait des conneries notamment le Bolton Marseille au vélodrome... :o

Oui il l'a fait cette conneries, mais derrière il fait 3 super arrets ( dont 1 avance but ) j'y étais au velodrome et la qualif c'est aussi grace à lui...

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 15-05-2006 à 15:50:49
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 15:47:32  profilanswer

n°8410844
Jupap7
MéWé
Posté le 15-05-2006 à 15:49:36  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Bah, si tu prends les buts 1 par 1, mouais, le but de Dhorasoo, moyen quand meme, la frappe et bien placée, et l'autre a traversé toute le terrain tranquilou pour placer sa frappe.

Dans ce cas la je te sort, la sortie fabuleuse de Coupet contre le Mans samedi, mais bon c'est pas la question, ca sert a rein de prendre les buts 1 à 1.

Comme l'a redit je sais plus qui, ils ont un niveau qouasiment similaire, donc je n'aurai pas trop compris le changement.
Y a rien que me choque, au contraire, dans cette décision.

n°8410846
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-05-2006 à 15:49:39  profilanswer

jantonof a écrit :

nan mais je dis pas le contraire, le but est beau, sauf que Martini est venu voir Barthez en personne pour lui demander ce  qui s'était passé ce jour-là....Donc, il est aussi fautif.

Tu sais, c'est pas moi, parisien, et qui + est, qui a un autographe de Dhorasoo, qui vait le démonter...

n°8410879
plzhelp
Posté le 15-05-2006 à 15:53:33  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donemech est aux services de la france, et donc doit sélectionner une équipe pour la france, pas qui représente son petit cul.
donc ses états d'ames il devrait se torcher avec.
ce n'est pas SON équipe, c'est celle des 60M de sélectionneurs que nous sommes.

L'espoir fait vivre. Quand on voit tout le cirque autour de la selection des 23 juste pour 2 ou 3 noms t'as vraiment de l'espoir de croire que quelqu'un aurait pu faire une selection satisfaisant tout le monde.

En plus si tu te prends pour un selectionneur parce que tu regardes le match a la tele en gueulant sur Henry parce qu'il met la balle sur le poteau je pense que c'est toi qui a un probleme d'ego.

Donc tes grandes phrases a grands renforts de "pour la France" tu peux aussi te torcher avec car c'est certainement pas en critiquant le choix du selectionneur et donc la qualite des joueurs qu'on va les mettre en confiance. Si tu etais vraiment pour la France tu serais deja passe a autre chose et tu te preparerais a encourager ton equipe.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 15-05-2006 à 15:56:17

---------------
...
n°8410885
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-05-2006 à 15:54:19  profilanswer

non pour moi coupet est devenu meilleur que fabien, c'est lui qui gardé le 0-0 contre milan, je doute que barthez aurait reussi ça, contre le costa-rica il fait des sorti harsadeuse qui ont couté 2 buts, non seulement je le trouve meilleur mais en plus il est sur une bonne dynamique, la coupe du monde l'aurais encore plus motivé. Moi je dis que coupet va jouer le dernier match de poule, il sera parfait et passera n°1 pour les match suivant.

n°8410911
Bakk15
Posté le 15-05-2006 à 15:57:19  profilanswer

plzhelp a écrit :

L'espoir fait vivre. Quand on voit tout le cirque autour de la selection des 23 juste pour 2 ou 3 noms t'as vraiment de l'espoir de croire que quelqu'un aurait pu faire une selection satisfaisant tout le monde.

En plus si tu te prends pour un selectionneur parce que tu regardes le match a la tele en gueulant sur Henry parce qu'il met la balle sur le poteau je pense que c'est toi qui a un probleme d'ego.

Donc tes grandes phrases a grands renforts de pour la France tu peux aussi te torcher avec.

prend un magazine de c*l et fais toi du bien...
tu es vraiment à fond, au moins des gens comme toi ca distrait, merci :jap:

et toi tes grandes phrases elles sont... un régal, allez a plus, je t'en veux pas c'est pas de ta faute  [:maxmaker]

ps : pourquoi tu es agressif comme ca? je t'ai agressé? tu est RD ?  [:kend]
tu m'a vu gueuler sur henry? donc comment peux tu déduire sur mon égo si ton affiration est fausse à la base?

bizarre pour quelqu'un qui se prend pour un être supérieur  [:maxooo]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 15-05-2006 à 16:00:48
n°8410915
Hish
Posté le 15-05-2006 à 15:57:27  profilanswer

mangaflip a écrit :

non pour moi coupet est devenu meilleur que fabien, c'est lui qui gardé le 0-0 contre milan, je doute que barthez aurait reussi ça,

Ouais en même temps, Sheva lui tire dessus hein...

n°8410917
Jupap7
MéWé
Posté le 15-05-2006 à 15:57:34  profilanswer

mangaflip a écrit :

Moi je dis que coupet va jouer le dernier match de poule, il sera parfait et passera n°1 pour les match suivant.

Oula, si il joue le 3e match, (ca m'étonnerai) ca voudrai dire, qu'on est sur la bonne voie donc je suis ok,
mais de la a dire qu'il sera parfait (ce que je souhaite) et qu'il passe en 1. beh, ce serai un grosse merde de Domenech, cahnger le gardiens titulaire apres une bonne performance dans un match sans enjeux. Mouais Mouais  :pt1cable:  

n°8410927
plzhelp
Posté le 15-05-2006 à 15:59:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

prend un magazine de c*l et fais toi du bien...
tu es vraiment à fond, au moins des gens comme toi ca distrait, merci :jap:

et toi tes grandes phrases elles sont... un régal, allez a plus, je t'en veux pas c'est pas de ta faute  [:maxmaker]

Decevant pour un selectionneur en herbe. :hello:

---------------
...
n°8410936
lomge
Posté le 15-05-2006 à 16:01:36  profilanswer

Faudrais songer à appaiser les esprits hein les gars.

On est sur HFR ici , pas dans un cirque , ni dans la rue .

n°8410941
Bakk15
Posté le 15-05-2006 à 16:01:58  profilanswer

plzhelp a écrit :

Decevant pour un selectionneur en herbe. :hello:

lit j'ai édité, mon ami... et lis mes messages précedents pour voir si je suis un selectionneur en herbe  [:cosmoschtroumpf]  

en tout cas merci, je sais qu'il y a pire que moi, ca fait plaisir  [:d_zoolander]  

n°8410950
creusois
Posté le 15-05-2006 à 16:03:49  profilanswer

Dommage pour Micoud, je pense que son probleme etait juste un manque d'experience en EdF mais qu'il avait largement le niveau.

Il est aussi dommage de voir que trop peu de joueur d'equipe Francaise ne soit que serait-ce "contacter". Aucun bordelais de "pré-selectionné", ni Lillois. Certains auraient peut-etre merité d'etre nominé dans une pre-selection.

Je pense que l'apres-coupe du monde va voir beaucoup de poste se liberer, pour quelques jeunes.

n°8410953
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-05-2006 à 16:04:21  profilanswer

lomge a écrit :

Faudrais songer à appaiser les esprits hein les gars.

On est sur HFR ici , pas dans un cirque , ni dans la rue .

Si Ribery était là :/

n°8410960
lomge
Posté le 15-05-2006 à 16:05:16  profilanswer

creusois a écrit :

Dommage pour Micoud, je pense que son probleme etait juste un manque d'experience en EdF mais qu'il avait largement le niveau.

Il est aussi dommage de voir que trop peu de joueur d'equipe Francaise ne soit que serait-ce "contacter". Aucun bordelais de "pré-selectionné", ni Lillois. Certains auraient peut-etre merité d'etre nominé dans une pre-selection.

Je pense que l'apres-coupe du monde va voir beaucoup de poste se liberer, pour quelques jeunes.

Oui , c'est la derniére année des "vieux" de 98 .

L'équipe va être à rebatir ( sans sylvestre svp :o )

n°8410964
lomge
Posté le 15-05-2006 à 16:06:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si Ribery était là :/

Avec Chimbonda , n'oublions pas  :)

n°8410989
McFly29
Posté le 15-05-2006 à 16:09:00  profilanswer

et puis franchement, Coupet ou Barthez....
Si Barthez nous sort une mega CDM et qu'on la gagne, y'a pas de problème pour moi...
je crois qu'on devrait être à fond pour la France , sans critiquer les joueurs sans arrêt....
Allez, je suis même d'accord de voir Dhorasoo jouer ( malgré le fait que je le trouves a chier) , si il plante des passes décisives et qu'il aide à aller le plus loin possible :)
Et pour finir, soyons heureux d'avoir Barthez, RD aurait pu nous prendre Vercoutre :lol:

n°8411012
Bakk15
Posté le 15-05-2006 à 16:12:40  profilanswer

Mais au vu de tous les dires et des reportages radio etc... l'engoument n'a pas trop l'air d'être là...

sinon je viens de voir la liste pour la Cote d'ivoire, sur le papier c'est fort... j'espèr qu'il sortiront de la méchante poule :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 15-05-2006 à 16:12:54
n°8411023
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-05-2006 à 16:13:29  profilanswer

avant domenech je suivais "à fond" les matchs de l'EDF et depuis ... je m'ennuie ferme et ses choix mais aussi son comportement m'enervent à un point  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 15-05-2006 à 16:13:43
n°8411086
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 15-05-2006 à 16:20:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

avant domenech je suivais "à fond" les matchs de l'EDF et depuis ... je m'ennuie ferme et ses choix mais aussi son comportement m'enervent à un point  :o

+1 :o  je n'aurais pas pu mieux le dire  :pfff:

Je n'aime pas du tout ce type, maintenant je supporterai toujours l'équipe de france même si je suis loin d'approuver certains des choix de Domenech. C'est triste mais cest le jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par tendulkar le 15-05-2006 à 16:23:59
n°8411203
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-05-2006 à 16:34:01  profilanswer

tendulkar a écrit :

+1 :o  je n'aurais pas pu mieux le dire  :pfff:

Je n'aime pas du tout ce type, maintenant je supporterai toujours l'équipe de france même si je suis loin d'approuver certains des choix de Domenech. C'est triste mais cest le jeu...

le pire c'est qu' a sa nomination je m'etais dit il est bien, il connaît les jeunes ... mais dès le départ de tous les cadres comme ça, ses règles debiles du debut, ses embrouilles avec Pirès surtout et ses declarations d'après match ...

n°8411220
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-05-2006 à 16:36:13  profilanswer

coupet il a aussi eu fait quelques bourdes dans la saison :
http://img49.imageshack.us/img49/8421/coupetniangpetit8fs.jpg

n°8411241
Bakk15
Posté le 15-05-2006 à 16:39:23  profilanswer

Benzo29 a écrit :

http://img49.imageshack.us/img49/8 [...] tit8fs.jpg

il a fait 3 fois la meme sortie cette année... mais sur le terrain, je l'ai trouvé meilleur que Barthez, mais peut assez pour le vecu dans de grande compétition

n°8411246
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-05-2006 à 16:39:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je me souviens pas avoir vu coupet sortir des arrets super désicif, quand ca défense est pris à revers ( tres tres rare ) ben coupet il est 50% du temps pas là.

N'importe quoi, à nantes il gagne le match à lui tout seul, contre le PSV il sort une super parade dès le début de la rencontre décisive, et ce ne sont pas les seuls où Coupet a été décisif, ce que Barthez n'a JAMAIS été cette saison (à la rigueur contre Bordeaux sur la dernière journée, et encore...).

Sportivement Coupet mérite largement d'être numéro 1, c'est pas un hasard s'il est élu meilleur gardien de L1 depuis des années devant Barthez, il y a d'autres raisons extra-sportives qui entrent en compte...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8411300
Deamon
Posté le 15-05-2006 à 16:46:20  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

c'est pas un hasard s'il est élu meilleur gardien de L1 depuis des années devant Barthez

:jap:  

n°8411304
picfig
Scoïste
Posté le 15-05-2006 à 16:46:32  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mais au vu de tous les dires et des reportages radio etc... l'engoument n'a pas trop l'air d'être là...

sinon je viens de voir la liste pour la Cote d'ivoire, sur le papier c'est fort... j'espèr qu'il sortiront de la méchante poule :)

Les autres équipes de la poule c'est po rien !:p
De toute façon, quand tu sors de la "poule de la mort" tu vas jamais bien loin

n°8411317
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-05-2006 à 16:48:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

il a fait 3 fois la meme sortie cette année... mais sur le terrain, je l'ai trouvé meilleur que Barthez, mais peut assez pour le vecu dans de grande compétition

Ah ça c'est sûr que question vécu, il manque à Coupet le petit quelque chose capable de soulager son équipe pendant le match :o

Spoiler :

http://img222.imageshack.us/img222/2364/2334vw.jpg

:o

n°8411325
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 15-05-2006 à 16:50:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah ça c'est sûr que question vécu, il manque à Coupet le petit quelque chose capable de soulager son équipe pendant le match :o

:o

il a fait ca pour de vrai? :ouch:  
Sympa pour joueurs qui se ramassent  :love:

n°8411334
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-05-2006 à 16:50:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

Cette photo serait tirée du match OM-Inter :D

n°8411347
jantonof
FTC!!!
Posté le 15-05-2006 à 16:52:26  profilanswer

tendulkar a écrit :

tout le monde cite l erreur de bolton pour critiquer barthez, tu sais pourquoi? parce que y en a pas d'autre...

---------------
n°8411355
Deamon
Posté le 15-05-2006 à 16:53:50  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est pour que les attaquants adverses glissent !  :D

n°8411358
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 15-05-2006 à 16:54:15  profilanswer

jantonof a écrit :

tout le monde cite l erreur de bolton pour critiquer barthez, tu sais pourquoi? parce que y en a pas d'autre...

c'est surtout qu'elle est tellement énorme !

n°8411361
jantonof
FTC!!!
Posté le 15-05-2006 à 16:54:32  profilanswer

Benzo29 a écrit :

http://img49.imageshack.us/img49/8 [...] tit8fs.jpg

celle la j'ai beaucoup aimé  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14581  14582  14583  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)