| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 11:47:54 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
Zlatan n'est pas du tout partant. Je vous rappelle que "la Juventus è in silenzio stampa". Avant les affaires italiennes il devait resigner jusqu'en 2010.
|
chocapic VIEL OU LA |
lomge |
Message édité par lomge le 15-05-2006 à 11:49:49 |
lecknaat | Moi je pense que c'est quand meme un peu con d'acheter un super attaquant de 47 ans...
|
chocapic VIEL OU LA |
Faudrait quand meme qu'on m'explique comment lyon pourrait payer le salaire de notre ami hollandais ?
|
tendulkar Gunner Inside |
|
lecknaat |
|
lomge |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 12:02:16 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 15-05-2006 à 12:05:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 12:05:53 ![]() en meme temps, si Aulas prends paulette et qu'il score qu'au parc, il marquera que deux soirs par an |
lecknaat |
|
lomge |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Baathor GT: iSuitUp | J'adore quand les journalistes fournissent les interviews complètes après les avoir tronquées la veille :
|
Deamon |
|
lomge |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
lomge |
Message édité par lomge le 15-05-2006 à 12:43:52 |
kung |
lomge |
|
chocapic VIEL OU LA |
lomge |
|
mangaflip Pain & Gain ! | la juve est dans la cata, impossible de preparer la saison prochaine car ils ne savent ou ils seront |
|
lomge |
|
lomge |
|
lomge |
|
lomge |
mangaflip Pain & Gain ! | ça c'est sur les salaire en angleterre c'est à l'image de saha, (attention risque de choque social) http://www.youtube.com/watch?v=mD_BwPr4wN0 |
higlander | Bon alors les courses d"Aulas : Chamack de Bordeaux, Jean II Makoun de Lille, Ribery de l'OM et Pauletta du PSG. Le prochain joueur qu'il voudrait bien voir a l'OL sera donc Lensois Message cité 1 fois Message édité par higlander le 15-05-2006 à 13:25:57 |
mangaflip Pain & Gain ! | si il est bon ---->oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |