| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 12-05-2006 à 12:39:08 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 12:34:59 ![]() ![]() |
oliver37 | qq aurait des infos sur kerzhakov attaquant au zenith saint petersbourg?? |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est pas celui qui a planté beaucoup de but? |
Gedemon patron-adjoint |
oliver37 |
kung | en parlant de ca, gourcuff au milan ? |
itg | J'hallucine |
lomge | Les médias ... |
kung | ce serait bien de voir ribery en EdF on verrait tout de suite les limites... |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 14:29:27 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 12-05-2006 à 17:58:51 |
lomge |
Message cité 1 fois Message édité par lomge le 12-05-2006 à 14:34:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Berlusconi qui lâche que Sheva veut aller en Angleterre Message édité par xxantoinexx le 12-05-2006 à 14:43:18 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui comme je le disais, il y a des parametres qu'on ne connait pas.
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
nintendose Dentist to the Stars |
Message cité 2 fois Message édité par nintendose le 12-05-2006 à 15:05:56 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
kung | +1. |
nurimc21 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
kung |
|
Juni0r Lurker Professionnel | sinon, si vous voulez des sondages, celui de yahoo pour les milieux (un seul choix par vote, mais plusieurs votes possibles |
itg | Attention, parce que attaquant à Lyon, ca peut vous brisez la carrière, Elber on sait même plus qui c'est |
oliver37 | et kerzhakov |
dje33 |
|
pills |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
scorpio versus Dirty for Eternity | heureusement que Koke est de retour |
paradise974 | si déjà passé, chuis désolé
--------------- Mon feedback |
pills |
|
Geekly Tartine de foutre. | Déja passé. |
lomge | Trop fort Domenech.
|
mangaflip Pain & Gain ! | houiller connait tres bien liverpool et son president, voir cissé à lyon ya de grande chance, ils se s'auraient même mis carrement d'accord mais c'est pas une recru importante comparé à crespo/drogba |
higlander |
jack ryan Slaughterhouse General | un pote m'avait filé l'info sur Pirès ... je sais pas si vous vous rappelez mais à un moment y avait une histoire avec Pirès et sa femme qui le trompait quand il était à l'OM après il aurait eu lui une relation avec estelle denis
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |