Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14483  14484  14485  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8335381
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 05-05-2006 à 22:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

paradise974 a écrit :

2 news à la con :d  

d'abord pour le frenchy d'outre-manche:

Citation :

Angleterre: Henry, encore couronné

Thierry Henry décroche un nouveau titre cette saison. Après avoir été plébiscité par les journalistes anglais, le capitaine d'Arsenal a été désigné vendredi, par la Premier League, comme le joueur de l'année. L'attaquant français a battu quelques précieux records cette saison et notamment celui de buts inscrits sous le maillot d'Arsenal détrônant au passage Ian Wright. Henry compte actuellement au compteur 211 buts toutes compétitions confondues et occupe toujours la tête des buteurs avec 24 réalisations.  

et ensuite , âme sensible s'abstenir :d

Spoiler :

Marseille: Taiwo intéresse Mourinho

L'entraîneur portugais de Chelsea, qui recherche activement un latéral gauche pour la saison prochaine, s'intéresserait de près au Marseillais Taye Taiwo, selon le quotidien anglais The Times. Le Nigérian, titularisé à 28 reprises cette saison par Jean Fernandez, pourrait ainsi pallier les départs probables de William Gallas et Asier Del Horno. Sa venue à Londres est cependant en suspend, Ashley Cole, également pressenti du côté de Stamford Bridge, restant la priorité des Blues.  

si une des 2 a déjà été diffusée ici, chuis désolé :/

Henry est bien à Arsenal  :o  mais Taiwo à Chelsea  [:al zheimer]  [:al zheimer]  

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 22:40:53  profilanswer

n°8335387
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 05-05-2006 à 22:41:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

nombre de but marqué

Caen a la meilleure attaque de L2 [:rhetorie du chaos]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8335408
Con Smith
Posté le 05-05-2006 à 22:43:59  profilanswer

taiwo a chelsea c la meilleure, et pourquoi pas Niang au barca tant qu'on y est [:rofl]

n°8335433
paradise97​4
Posté le 05-05-2006 à 22:46:10  profilanswer

quand j'ai vu ça, j'ai cru au poison d'avril mais on est plus en avril :/

---------------
Mon feedback
n°8335434
Djadja
Posté le 05-05-2006 à 22:46:27  profilanswer

Con Smith a écrit :

taiwo a chelsea c la meilleure, et pourquoi pas Niang au barca tant qu'on y est [:rofl]

Z'ont pas dû voir la finale de la coupe de France  :whistle:

n°8335441
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 05-05-2006 à 22:47:17  profilanswer

Djadja a écrit :

Z'ont pas dû voir la finale de la coupe de France  :whistle:

c'est plus ou moins la "seule" faute de taiwo meme si cai pas vraiment lui qui la fait  :D

---------------
n°8335446
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-05-2006 à 22:47:42  profilanswer

Moi ça me va Taiwo à Chelsea, surtout qu'on doit pouvoir leur refiler genre 15M€ :D
"Mais siiiiii, regardez comme il frappe fort les CF" :D

n°8335448
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 05-05-2006 à 22:48:49  profilanswer

paradise974 a écrit :

2 news à la con :d  

Spoiler :

Marseille: Taiwo intéresse Mourinho

L'entraîneur portugais de Chelsea, qui recherche activement un latéral gauche pour la saison prochaine, s'intéresserait de près au Marseillais Taye Taiwo, selon le quotidien anglais The Times. Le Nigérian, titularisé à 28 reprises cette saison par Jean Fernandez, pourrait ainsi pallier les départs probables de William Gallas et Asier Del Horno. Sa venue à Londres est cependant en suspend, Ashley Cole, également pressenti du côté de Stamford Bridge, restant la priorité des Blues.  

J'y crois pas une seconde à c'elle là le gars il a peut être du potentiel et encore j'en doute mais sa vision sur le terrain c hallucinant le mec des fois t'as l'impression qu'il c pas où il est il est perdus sur le terrain, en tout cas ça serait good news de se débarasser de lui à marseille et d'arrêter de titulariser civeli par la même occaz faut arreter de croire que c le nouveau van buyten

n°8335462
damskate77
U can't ban a PSG fan
Posté le 05-05-2006 à 22:49:58  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

On parle plutot des matchs de L1 en pleine apres midi  :jap:

Le dimanche ? :o

n°8336070
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 06-05-2006 à 00:00:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et personne il aime mon pseudo :(

On le deteste  même  :o

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 00:00:51  profilanswer

n°8336252
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-05-2006 à 00:15:21  profilanswer

tomfoot a écrit :

On ne parle même pas de Lens ici, qui est l'équipe qui produit le meilleur jeux derrière Lyon biensur. On a un stade toujours pleins! Mais parceque Lens ne fait pas la merde comme l'OM et PSG? Alors on en parle pas! Je trouve d'ailleur incroyable que l'on redonne le point retiré à l'Om et au PSG qui on saboté le championnat!! C'est inadmissible. Allez Lensois!!

chouette un nouveau ! un beau en plus...

tomfoot a écrit :

bon allez je m'en vais de moi même! a +

a merde déjà :/
les anciens modèles etaient plus resistants qd même...

n°8336334
Con Smith
Posté le 06-05-2006 à 00:24:06  profilanswer

chtieric a écrit :

+1 , aulas est peut etre efficace coimme president, mais absilument imblairable :o

n°8336344
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-05-2006 à 00:25:33  profilanswer

L'om va encore changer d'entraineur et d'equipe ?

et sinon c'est dommage caen a perdu , ils auraient pue se rapprocher un peu de la l1 :(

n°8336772
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-05-2006 à 01:25:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

chouette un nouveau ! un beau en plus...

L'a pas tort, les journaleux se tapent une queue phénomènale sur OM ou PSG même s'ils font de la vraie merde mais Lille ou Lens qui sont largement devant et qui produisent un bien meilleur jeu, tout le monde s'en tapent ou presque...

a merde déjà :/
les anciens modèles etaient plus resistants qd même...

Allez TFC  [:thraell]

Message édité par scypion le 06-05-2006 à 01:27:05

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8336806
Con Smith
Posté le 06-05-2006 à 01:28:49  profilanswer

tous avec les Violets [:mr couleur]

Message édité par Con Smith le 06-05-2006 à 01:28:59
n°8336900
scypion
Posté le 06-05-2006 à 01:40:45  profilanswer

Ouais TFC en force et Forza Viola [:mr couleur]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8336932
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-05-2006 à 01:43:18  profilanswer

chtieric a écrit :

Con Smith a écrit :

+1 , aulas est peut etre efficace coimme president, mais absilument imblairable :o

Méuuuuh arrêtéuuuh ! J'suis pas gentil tout plein moi  :(  

Spoiler :

Conclusion à retenir : Je suis gentil donc Aulas aussi :o

n°8336948
Con Smith
Posté le 06-05-2006 à 01:44:36  profilanswer

Reynald denouiex ne viendra pas en tt cas, maintenant je prie pour qu'elie baup accepte le contrat de 3 ans que sadran lui a proposé [:mr couleur]

bon et les bergougnoux, dehors, santos, dehors, mansaré, dehors aussi , le seul joueur a garder c'est Captain Revault, dit "le Mur" (surtout depuis que le toit de sa maison lui est tombé sur la gueule alors qu'il etait dans son pieu le jour de l'explosion d'azf) [:crosscrusher]

Message édité par Con Smith le 06-05-2006 à 01:45:31
n°8337399
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-05-2006 à 06:31:51  profilanswer

Citation :

L'a pas tort, les journaleux se tapent une queue phénomènale sur OM ou PSG même s'ils font de la vraie merde dès qu'ils alignent 2 pôv' victoires consécutives mais Lille ou Lens qui sont largement devant et qui produisent un bien meilleur jeu (Lens t'es sur ? :whistle: ) , tout le monde s'en tapent ou presque...

faut pas oublier non plus que dès qu'une mouche pète de travers à la commanderie ou au camps des loges, il y a débarquement de journalistes qui s'empressent aussitôt de déclarer que les 2 clubs sont dans la merde jusqu'au cou...  :o  

m'enfin si la surmédiatisation de l'OM et du PSG vous gène, arrétez d'acheter l'equipe qd ils font leur une sur l'un des deux, zappez canal qd ils nous programment, et puis quand vous venez sur le forum, parlez d'autres clubs...

... parceque si tu reprends le premier message symptomatique de Tomfoot, il arrive et cite 3 fois Lens, 2 fois l'OM et le PSG et une fois Lyon.

puisqu'apparement il était venu pour parler du beau jeu lensois ( :o ) pourquoi se comparer à l'OM et au PSG ? il aurait plutôt du citer Lille ou Rennes, mais non, pour un footix de base il y a 4 clubs en france : le sien, ensuite Lyon parcequ'il à lu quelque part qu'ils étaient champion, et enfin l'OM et le PSG pour pouvoir médire facilement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 06-05-2006 à 06:32:22
n°8337859
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-05-2006 à 11:23:04  profilanswer

Grosse journée de foot aujourd'hui! Va y'avoir une grosse castagne pour la 3ème place, on y vérra déjà plus clair sur les 2 prétendants  :bounce:

n°8337903
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 11:31:38  answer

Et hier, Anderlecht a été sacré champion de Belgique avec 70 points, le Standard de Liège suivant derrière avec 65 points (la victoire d'Anderlecht et leur défaite à domicile leur a été rédhibitoire lors de la dernière journée).

n°8337961
oliver37
Posté le 06-05-2006 à 11:41:38  profilanswer

FpsFan a écrit :

Grosse journée de foot aujourd'hui! Va y'avoir une grosse castagne pour la 3ème place, on y vérra déjà plus clair sur les 2 prétendants  :bounce:

heu... Ils sont pas 4 les prétendants??

n°8338090
FpsFan
Posté le 06-05-2006 à 12:02:17  profilanswer

Bah Rennes et Lens ca va etre très très dur aussi, fallait pas perdre betement des points (contre Paris pour les deux clubs).
Si Lens arrive a chopper la 5ème place pour l'intertoto ca serait  :bounce:
Rennes j'espère qu'ils seront out.
Marseille a toutes les cartes en main en tout cas pour aller en C1, et vu la grande forme du club...Je ne vois pas Lille revenir sur eux, mais rester a une bonne 4ème place.

n°8338262
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-05-2006 à 12:29:29  profilanswer

Lens est a priori le mieux placé niveau calendrier, après ça dépendra de l'engagement des bordelais sur la dernière journée...  

Attention aux strasbourgeois qui pourraient se déchirer pour un match médiatisé, ce serait une bonne occasion de se vendre car franchement la plupart de ces joueurs n'ont pas le niveau de la L2 mais vraiment celui de la L1, ça m'étonnerait qu'ils acceptent tous de faire une saison à l'échelon inférieur...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8338368
frenchies
Posté le 06-05-2006 à 12:47:43  profilanswer

lol, y'a autant d'habitant à lens que d'abonné au vélodromme.

perso pour la ligue des champions en tant que francais je prefererai lille (qui a deja une petite expérience) et l'om gros club médiatique capable de faire un bon recrutement

sorry pour lens & renne

n°8338450
dje33
Posté le 06-05-2006 à 12:56:37  profilanswer

frenchies a écrit :

perso pour la ligue des champions en tant que francais je prefererai lille (qui a deja une petite expérience) et l'om gros club médiatique capable de faire un bon recrutement

sorry pour lens & renne

Faut arreter de croire que si l'OM joue la champion's league la saison prochaine il vont recruter des stars et qu'ils vont tout casser

n°8338496
standingin​paris
Posté le 06-05-2006 à 13:01:59  profilanswer

frenchies a écrit :

sorry pour lens & renne

et alors mme si ya 35000 habitant ya plus de 30000 abonnés

n°8338555
scypion
Posté le 06-05-2006 à 13:13:31  profilanswer

Mdr en passant à Lens l'an dernier, à part des vieux attablés devant leur porte ou des jeunes qui s'emmerdaient, j'avais pas l'impression qu'il y avait autant d'habitants :d

---------------
n°8338595
FpsFan
Posté le 06-05-2006 à 13:19:41  profilanswer

scypion a écrit :

Mdr en passant à Lens l'an dernier, à part des vieux attablés devant leur porte ou des jeunes qui s'emmerdaient, j'avais pas l'impression qu'il y avait autant d'habitants :d

Il n'y a pas que des Lensois qui vont au stade; beaucoup de gens de tout le nord pas de calais voir du nord y vont, d'Arras à Valenciennes en passant par Douai.
En tout cas quel gachis quand meme ce club, quand on voit les installations, le budget, les ambitions, l'équipe, les supporters, et les résultats qui ne suivent pas...
Va falloir du changement en profondeur je crois là.

n°8338603
scypion
Posté le 06-05-2006 à 13:23:33  profilanswer

C'est pas pire que le TFC :whistle:

---------------
n°8338626
Pere Dodu
Posté le 06-05-2006 à 13:27:36  profilanswer

En attendant dans le Nord il y a 3 clubs très proches géographiquement qui seront en L1 l'an prochain avec chacun leur public, je vois pas en quoi ça mérite des moqueries, tout au contraire...
Sans oublier que 2 d'entre eux sont en course pour la 3e place, l'autre est champion de L2... c'est quand même remarquable.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8338645
FpsFan
Posté le 06-05-2006 à 13:30:10  profilanswer

scypion a écrit :

C'est pas pire que le TFC :whistle:

Toulouse est un club de milieu de tableau, c'est pas pareil, ils visent pas les 5 premières places chaque années, ca n'est sur le papier pas a leur portée.

n°8338709
Pere Dodu
Posté le 06-05-2006 à 13:41:45  profilanswer

T'as pas suivi leur recrutement de l'intersaison précédente, ils avaient pas mal d'ambition justement...

---------------
n°8338729
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 06-05-2006 à 13:44:21  profilanswer

scypion a écrit :

La commune en elle-même a dans les 35 000 habitants mais la métropole en compte plus de 300 000... ceci explique cela.

n°8338749
FpsFan
Posté le 06-05-2006 à 13:46:45  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

T'as pas suivi leur recrutement de l'intersaison précédente, ils avaient pas mal d'ambition justement...

Peut-etre mais devant eux, ils ont des clubs comme PSG, OM, Lyon,Bordeaux, Lens, Auxerre, LIlle, Rennes, Nantes, Nice et Monaco, donc on peut pas dire qu'ils jouait les 5premières places, c'est bouché.
C'est bien la le problème de ce championnat, trop de clubs jouent ces places, niveau trop équilibiré, ce qui fait qu'il y en a forcément la moitié d'entre euxqui faillieront a leurs objectifs...

n°8338860
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-05-2006 à 14:06:30  profilanswer

Et c'est reparti pour les rumeurs à l'OM :D

- Pour François Clerc, Pape Diouf assure disposer d'un engagement écrit du joueur.
- Dans le cas où ça suffirait pas, ils se rabattraient sur Bosingwa (quid de Beye?)
- Un accord aurait été trouvé avec Zubar.
- RLD aurait donné son aval pour le recrutement d'un attaquant de gros calibre. La priorité serait bien évidemment Cissé...
http://www.footmercato.net/om-zuba [...] e5674.html

n°8339019
scalpe
Posté le 06-05-2006 à 14:32:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

L'a pas tort, les journaleux se tapent une queue phénomènale sur OM ou PSG même s'ils font de la vraie merde dès qu'ils alignent 2 pôv' victoires consécutives mais Lille ou Lens qui sont largement devant et qui produisent un bien meilleur jeu (Lens t'es sur ? :whistle: ) , tout le monde s'en tapent ou presque...

faut pas oublier non plus que dès qu'une mouche pète de travers à la commanderie ou au camps des loges, il y a débarquement de journalistes qui s'empressent aussitôt de déclarer que les 2 clubs sont dans la merde jusqu'au cou...  :o  

m'enfin si la surmédiatisation de l'OM et du PSG vous gène, arrétez d'acheter l'equipe qd ils font leur une sur l'un des deux, zappez canal qd ils nous programment, et puis quand vous venez sur le forum, parlez d'autres clubs...

... parceque si tu reprends le premier message symptomatique de Tomfoot, il arrive et cite 3 fois Lens, 2 fois l'OM et le PSG et une fois Lyon.

puisqu'apparement il était venu pour parler du beau jeu lensois ( :o ) pourquoi se comparer à l'OM et au PSG ? il aurait plutôt du citer Lille ou Rennes, mais non, pour un footix de base il y a 4 clubs en france : le sien, ensuite Lyon parcequ'il à lu quelque part qu'ils étaient champion, et enfin l'OM et le PSG pour pouvoir médire facilement :/

[:scalpe] http://www.aceblog.fr/uploads/reggae40man_+1.gif

n°8339069
dje33
Posté le 06-05-2006 à 14:42:54  profilanswer

Citation :

c'est simple
des que le PSG gagne un match même 1-0 a l'arrache le lendemain la une du Parisien tu a une acroche du genre "le PSG en course pour le titre"  
ca fait vraiment pitié

n°8339159
Deamon
Posté le 06-05-2006 à 14:54:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

- Pour François Clerc, Pape Diouf assure disposer d'un engagement écrit du joueur.

S'il vient à l'OM il va falloir qu'ils y mettent le prix car maintenant que Clerc a prolongé pour 4 ans à Lyon...

n°8339184
tomfoot
Posté le 06-05-2006 à 14:57:19  profilanswer

Juste pour vous dire de regarder un match de Lens, vous verrez que siouvent on produit du jeu et l'on domine Lyon. A Saint-etienne Lens a dominé tout le match et a  pris 2 buts cons! Pareil contre PSG ou Monaco. Même Lyon qui est venue à Lens a égaliser à la 94éme minute!! Alors...

n°8339200
tomfoot
Posté le 06-05-2006 à 14:59:22  profilanswer

scalpe regade marseille et pais je ne trouve pas qu'il produise du jeux, il se contente de balancer des balons au attaquant qui court comme des malades! Pauleta ne serait pas à paris, il ne serait pas où il sont en ce moment!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14483  14484  14485  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)