| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 13:00:35 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est français comme fierté parce que plus d'une coupe d'Europe ça va être tendu |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 13:00:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 13:01:53 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
lecknaat | Justin bridou ! c'etait enorme mais la avec "Ticket restaurant" ça va pas etre mieux.... A quand les maillot "Nana invisible" ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 13:17:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 13:18:20 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 13:17:28 ![]() ![]() |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Ils ont surement voulu moderniser et penser que ça serait plus vendeur de foutre leur slogan à 2 balles et un logo pourrave |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Votez pour l'image de l'année.
|
Baobab04 HopeKeepeR |
Message édité par Baobab04 le 04-05-2006 à 13:25:14 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
higlander |
|
Lex | 74% pour Maoulida |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Correa mérite la victoire Bordayle c'est naze la photo du lècheur de cul officiel, la prochaine banderole c'est : " Domenech je t'aime ! Prend-moi !" Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-05-2006 à 13:38:38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 13:48:27 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | moi j'ai voté pour l'entraineur du club sans logo |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 04-05-2006 à 14:36:33 |
adrian_tepes we shall never surrender!! | "«La dernière fois, cétait Monaco, aujourdhui, cest Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, lannée prochaine, je serai à lOM» a annoncé Jean Fernandez ce jeudi en conférence de presse. --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
scorpio versus Dirty for Eternity |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je parlais du prix de fabrication |
boisse Well...fuck | ca y est Toulalan a Lyon pour lavisite médicale
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Lyon anticiperait-il le départ de Diarra? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ou de Pédretti ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
le fou Forza Massallia |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | cris c'est 5 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | et 22 euros pour les équipes nationales nike.... |
scorpio versus Dirty for Eternity | moi, je vous propose maillot du PSG floqué Ronaldo, et sans sponsor pour 60 euros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |