Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14475  14476  14477  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8318083
higlander
Posté le 03-05-2006 à 23:06:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djadja a écrit :

L'Om en C1  :love:  
Ca serait bon pour le mercato l'année prochaine  :)

En même temps l'UEFA ce serait bien, je ne trouve pas l'équipe assez solide pour faire bonne figure en C1.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 23:06:53  profilanswer

n°8318096
WestCoast8​5
Posté le 03-05-2006 à 23:07:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pour ces enc*lés ferment leur gueules???
vu que tu t'es trompé qui doient la fermés? :kaola:  

[:maxmaker]

[:falconpage]

Do you speak french [:hakan_fr]

n°8318102
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-05-2006 à 23:08:25  profilanswer

aureliens a écrit :

c pas une equipe avec des jeunes , mais des remplacant , turn over tu connais  ?

ils ont fausser le match, now tu as la reponse ...

oui, tu as raison  :jap:  

n°8318117
Bakk15
Posté le 03-05-2006 à 23:09:50  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

[:falconpage]

Do you speak french [:hakan_fr]

oh l'argument en béton ;)

respect  :jap:

n°8318124
Djadja
Posté le 03-05-2006 à 23:10:41  profilanswer

higlander a écrit :

En même temps l'UEFA ce serait bien, je ne trouve pas l'équipe assez solide pour faire bonne figure en C1.

Si on arrive à acheter de bons joueurs pour combler nos lacunes (attaque et en défense) je pense qu'on pourrait faire quelques choses en LDC.

n°8318150
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 03-05-2006 à 23:12:53  profilanswer

Je préfèrerai voir Marseille que Lille et Rennes en C1 justement, ils vont recruter pas mal l'année prochaine, ca ferait de beaux matchs je pense.
Mais si je dis ca, c'est Lille qui passera :/

n°8318162
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 23:13:38  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je préfèrerai voir Marseille que Lille et Rennes en C1 justement, ils vont recruter pas mal l'année prochaine, ca ferait de beaux matchs je pense.
Mais si je dis ca, c'est Lille qui passera :/

Miam encore une pelletée de 0-0 soporifiques :/

n°8318176
aureliens
Oupsss
Posté le 03-05-2006 à 23:14:31  profilanswer

ce soir bon match de marseille meme si vers la fin , il y a une certaine panique !!!

Sinon mendy faut le virer ,ce gars la fait rien en attaque , rien en defense, il court apres le ballon ,ctout ...
Kalou par contre depuis quelque mois, il fait d'excellent match !!!

n°8318179
WestCoast8​5
Posté le 03-05-2006 à 23:15:00  profilanswer

Bakk15 a écrit :

oh l'argument en béton ;)

respect  :jap:

J'ai eu du mal à comprendre ta phrase, tu écris comme un gosse de 10 ans ayant de graves difficultés [:spamafote]

Sinon, pour revenir à mon premier post, je sous-entendais l'attitude d'Anigo et Diouf lors du fameux PSG-OM avec les minots... De plus, les différentes interventions de Diouf me font gerber tellement il manipule le mépris avec merveille envers d'autres équipes [:spamafote]

n°8318234
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 03-05-2006 à 23:18:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

rennes va à ST-Etienne et recois lille
marseille contre strasbourg et à bordeaux
et lille recoit lyno puis à rennes

avantage marseille non?

Pas facile à dire... mais le goal average risque de compter... et là Rennes est plutôt mal :pfff:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 23:18:46  profilanswer

n°8318269
Bakk15
Posté le 03-05-2006 à 23:21:12  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

J'ai eu du mal à comprendre ta phrase, tu écris comme un gosse de 10 ans ayant de graves difficultés [:spamafote]

Sinon, pour revenir à mon premier post, je sous-entendais l'attitude d'Anigo et Diouf lors du fameux PSG-OM avec les minots... De plus, les différentes interventions de Diouf me font gerber tellement il manipule le mépris avec merveille envers d'autres équipes [:spamafote]

Ben je veux pas avoir tes faciltés pour sortirs "ces enc*lès fermeront leurs grandes gueules"
ton intelligence est sans discution possible, la meilleure.

tes arguments nous montrent que pour t'en sortir et avoir le derniers mots tu attaques hors du contexte foot. ( ce qui montrent ta faiblesse d'argumention soit dit en passant )

d'où mon respect, et je préfère garder mes difficultés au lieu d'insulter...

quel con je suis, tu es pour paris...

Kramoc a écrit :

Pas facile à dire... mais le goal average risque de compter... et là Rennes est plutôt mal :pfff:

Ben marseille aussi, donc avantage Lille

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 03-05-2006 à 23:24:01
n°8318351
WestCoast8​5
Posté le 03-05-2006 à 23:24:58  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben je veux pas avoir tes faciltés pour sortirs "ces enc*lès fermeront leur gueules"

ton intelligence est sans discution possible, la meilleure.

tes arguments nous montrent que pour t'en sortir et avoir le derniers mots d'attaquer hors du contexte foot.

d'où mon respect, et je préfère garder mes difficultés et d'insulter...

quel con je suis, tu es pour paris...

Tu ne comprends rien bourdel  :fou:  

Je ne cherche pas à montrer que mon avis est universel mais j'exprime mon point de vue sur un sujet, n'est-ce pas le but d'un forum de discussion ?

Donne moi plutôt ton avis sur l'attitude d'Anigo-Diouf pendant les conférences de presse et autres au lieu de jouer les malheureux  :pfff:  

n°8318437
Bakk15
Posté le 03-05-2006 à 23:30:04  profilanswer

je ne suis qu'un gosse de 10 ans avec de graves diffcultés ;)

Moi je pense que Diouf et anigo ont abusé, ca fait 150 ans que ca se passe pareil et comme par hasard ils chient une pendule cette année.
dans le même temps, malgrès la mise en forme qui laissent à désirer, leurs arguments sont valables. mais ils ont abusés
apres les parisiens n'ont pas été consilliant, mais je les comprends, c'éatis de bonne guerre

Message édité par Bakk15 le 03-05-2006 à 23:31:47
n°8318563
scalpe
Posté le 03-05-2006 à 23:40:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

1-1 a rennes oufff

Ben, Bordeaux à la 2ème assurée !! donc ils joueront pour jouer :p

et là que Bordeaux fausse le championnat ça te dérangeras moins non ?

n°8318666
dje33
Posté le 03-05-2006 à 23:47:25  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

c ca qui m'enerve le + , jveux dire , ca sert a quoi d'etre content que rennes ou lille soit en c1 , meme bordeaux a la limite , on c tres bien que l'an prochain , soit ils vont vendre a bloc soit ils vont se ramasser en coupe d'europe...  

A part Lyon qui ne va pas se ramasser en C1 ?
Si Bordeaux ou Lille arrive en 8eme se sera une bonne performance et je pense qu'ils pourront etre tres content.
Marseille ou le PSG ne ferait pas mieux

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 03-05-2006 à 23:49:12
n°8318691
Djadja
Posté le 03-05-2006 à 23:49:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Si Bordeaux ou Lille Marseille arrive en 8eme 1/4 se sera une bonne performance et je pense qu'ils pourront etre tres content.

[:aloy]

n°8318755
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 03-05-2006 à 23:52:00  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben marseille aussi, donc avantage Lille

Mais il ne faut pas oublier Lens... deux victoires au Mans et contre Nantes, c'est à leur à leur portée.

n°8318804
scalpe
Posté le 03-05-2006 à 23:54:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Si Bordeaux ou Lille arrive en 8eme se sera une bonne performance et je pense qu'ils pourront etre tres content.
Marseille ou le PSG ne ferait pas mieux

http://www.aceblog.fr/uploads/reggae40man_+1.gif je pense même moi que, 1 club français n'est pas près de la gagnée et même lyon
 [:scalpe]  

n°8318927
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-05-2006 à 00:04:15  profilanswer

Drôle de lutte pour la troisième place : ma raison réclame Marseille, mon coeur me dit Rennes et d'un point de vue du jeu je préfère Lille. [:klemton]  

n°8319001
dje33
Posté le 04-05-2006 à 00:10:33  profilanswer

scalpe a écrit :

http://www.aceblog.fr/uploads/reggae40man_+1.gif je pense même moi que, 1 club français n'est pas près de la gagnée et même lyon

Monaco avait fait un beau parcourt il y a quelque année :o

n°8319068
Bakk15
Posté le 04-05-2006 à 00:16:07  profilanswer

scalpe a écrit :

c'est vrai...

scalpe a écrit :

ca fait plaisir à entendre d'un parisien, Car il y a un de tes collègues qui voit paris dominer l'europe :jap:

n°8319119
JMAulas
Posté le 04-05-2006 à 00:19:43  profilanswer

scalpe a écrit :

ça serait un juste retour des choses :o

n°8319144
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-05-2006 à 00:22:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça serait un juste retour des choses :o

Gros +1 là [:jean-guitou]

n°8319315
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-05-2006 à 00:39:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je relis les messages de quelques pleureuses marseillaises suite à la compo du PSG et pendant ce temps Courbis démonte la théorie du manque d'éthique des parisiens... amusant  :whistle:

Les pleureuses en C1... non merci :o

---------------
psn: Erismix
n°8319439
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 00:52:37  answer

On parlait de l'Ajax il y a quelques pages. Hé bien permettez moi de vous apprendre que ceux-ci participeront au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine.
Ils ont gagné les play-off contre le FC Groningue (ouais je sais c'est un peu bizarre mais là bas ils ont un système de matchs aller/retour pour désigner qui ira en Champions League pour les clubs situés entre la 2ème et 5ème place).

n°8319748
Daco84
PSN : Sebson84
Posté le 04-05-2006 à 01:44:51  profilanswer

Ouais un peu naze leur truc c'est l'AZ et le Feyenoord qui font 2 et 3 aux Pays-Bas et finalement la place en ligue des champions se joue entre le 4e et le 5e. Alors certes ils ont sorti les 2 autres le tour d'avant mais depuis quand ya des matchs à élimination directe en championnat  :pfff:  car là c'est un peu ça quand même... Encore un peu il y aurait eu Groningue en C1 au nez et à la barbe des 3 autres gros clubs hollandais avec le PSV ça aurait eu de la gueule  :pfff:  Enfin heureusement pour le spectacle ce sera l'Ajax.

Sinon vous avez parlé du doublé de Micoud pour le Werder mais avez-vous jeté un oeil au nombre total de buts marqués en Bundesliga durant cette journée? 40 buts!!!!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Et le pire c'est qu'il y n'a que 18 clubs donc que 9 matchs par journée pas 10 comme chez nous. C'est quand la dernière fois qu'on a vu 40 buts en France? :D Si on les a vus un jour  :whistle:  
Mention spéciale pour les équipes ayant marqué 5 buts et il y en a quand même 3! donc Nuremberg 5-2 contre M'gladbach, Leverkusen 5-1 à Berlin (lol) et donc le Werder à Duisbourg 5-3

Message édité par Daco84 le 04-05-2006 à 01:45:19
n°8320112
Zangalou
Posté le 04-05-2006 à 03:18:44  profilanswer

en même temps ou se trouvent les clubs allemands en uefa et LDC ? nul part ... donc leur championnat a beau avoir plus de buts, il est au même niveau, voir pire, que la L1.

n°8320168
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-05-2006 à 05:05:50  profilanswer

Bah y'a quand même le Bayern et le Werder (la bourde de Wiese, sans ça au revoir le Juve) alors qu'en France bah... Lyon. :/

Ceci dit on est devant au classement UEFA, surement à cause de la compet' portant ce nom d'ailleurs, parce que le Bayern s'est pas mal illustté en LDC tandis qu'en France...

Message édité par Geekly le 04-05-2006 à 05:06:12
n°8320198
scalpe
Posté le 04-05-2006 à 07:02:31  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est vrai...

ca fait plaisir à entendre d'un parisien, Car il y a un de tes collègues qui voit paris dominer l'europe :jap:

je crois bien que cette phrase vient du "président" de Colony qui veut même un stade de 90000 places et un grd entraineur  et esperons que ça ne devienne pas , de vacances, la colony.  :lol:  :lol:  :lol:  [:scalpe]

n°8320327
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-05-2006 à 08:57:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est vrai...

je vais mettre les choses au point :  

je me suis mis dans l'expectative que Colony Capital, et donc Barak, tiennent leurs promesses. A ce moment-là, oui, je suis désolé, on peut à nouveau faire mal. Mais je ferais comme tout le monde, j'attendrais de voir.

Sinon, je suis assez content que Paris est ramené le nul de Rennes, car que n'aurait pas -t-on fait des sous-entendus de match arrangé si Paris avait perdu (vis à vis de l'OM, remember Psg/Bordeaux en 99)

Par contre, je dois l'admettre, pour le bien du football français, il serait vraiment préférable que l'OM joue la LdC plutot que Lille, parce que Lille, LdC ou pas, ils auront toujours un effectif à faire pitié, alors que l'OM représenterait du mieux possible la France. Pour Rennes, je ne sais que penser. Ca me ferait plaisir qu'ils aillent en LdC, à condition que Pinault continue d'être ambitieux pour son club, ce que je ne doute pas.

EDIT : pour le championnat hollandais, ils ont parlé de le fusionner avec celui de la Belgique.

Message cité 1 fois
Message édité par scorpio versus le 04-05-2006 à 08:59:12
n°8320342
Bakk15
Posté le 04-05-2006 à 09:05:31  profilanswer

Ok :jap:

n°8320361
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-05-2006 à 09:11:19  profilanswer

On est d'accord  :jap:

n°8320414
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 04-05-2006 à 09:21:22  profilanswer

ca fait mal de dire ça mais merci Kalou pour hier soir

n°8320475
dje33
Posté le 04-05-2006 à 09:37:23  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je vais mettre les choses au point :  

je me suis mis dans l'expectative que Colony Capital, et donc Barak, tiennent leurs promesses. A ce moment-là, oui, je suis désolé, on peut à nouveau faire mal. Mais je ferais comme tout le monde, j'attendrais de voir.

Sinon, je suis assez content que Paris est ramené le nul de Rennes, car que n'aurait pas -t-on fait des sous-entendus de match arrangé si Paris avait perdu (vis à vis de l'OM, remember Psg/Bordeaux en 99)

Par contre, je dois l'admettre, pour le bien du football français, il serait vraiment préférable que l'OM joue la LdC plutot que Lille, parce que Lille, LdC ou pas, ils auront toujours un effectif à faire pitié, alors que l'OM représenterait du mieux possible la France. Pour Rennes, je ne sais que penser. Ca me ferait plaisir qu'ils aillent en LdC, à condition que Pinault continue d'être ambitieux pour son club, ce que je ne doute pas.

EDIT : pour le championnat hollandais, ils ont parlé de le fusionner avec celui de la Belgique.

Pourquoi l'OM representerait mieux la france ?
A part si t'es fan de l'OM  :lol:

n°8320479
JMAulas
Posté le 04-05-2006 à 09:37:54  profilanswer

:hello:

Vous parlez de Lille comme si c'était le diable s't'équipe, en LdC, elle était chiante à voir jouer mais quand on voit le niveau réel de sa poule de LdC et qu'on sait qu'ils ont eu la possibilité de sortir d'une poule qui s'est révélé après coup "de la mort", on peut se dire que les quart étaient à leur portée alors avec l'expérience en plus cette année pourquoi pas.
Rennes a un indice tellement mauvais que si ils vont en préliminaire ce sera forcément un gros (ils n'étaient même pas favori en poule d'UEFA :/) et  quand bien même il passerait ce tour les poules seraient insupportables pour eux (pourtant j'les adore).
Marseille a le standing pour la LdC même si à l'heure actuelle leur équipe est un ton au dessous du niveau ligue des champions mais ils ont le côté transcendantal qui peut leur faire passer des montagnes.Le soucis est de savoir si l'alchimie entre nouveau et ancien va se faire (ce qui est rarement le cas quand l'Oème veut une équipe de C1) , car qui dit LdC à Marseille dit "tête qui tourne"; "transfert à la con"; "ambition démesurée" toussa. Le soucis si l'Oème finit troisième est plutôt situé ici et c'est pénible de voir la tête des joueurs, des supporters et du président enflé ainsi.

n°8320503
lecknaat
Posté le 04-05-2006 à 09:42:49  profilanswer

Je suis un peu d'accords, je pense que l'om a les jambes pour bien figurer en C1 mais je ne suis pas sur qu'ils ont la tete pour y arriver ! Si de plus, Jean Fernandez les quitte (ce serait vraiment con mais bon) ils vont encore avoir des résultats en dent de scie et ça, en ldc, c'est tres dangeureux !

n°8320557
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 04-05-2006 à 09:53:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vous parlez de Lille comme si c'était le diable s't'équipe, en LdC, elle était chiante à voir jouer mais quand on voit le niveau réel de sa poule de LdC et qu'on sait qu'ils ont eu la possibilité de sortir d'une poule qui s'est révélé après coup "de la mort", on peut se dire que les quart étaient à leur portée alors avec l'expérience en plus cette année pourquoi pas.
Rennes a un indice tellement mauvais que si ils vont en préliminaire ce sera forcément un gros (ils n'étaient même pas favori en poule d'UEFA :/) et  quand bien même il passerait ce tour les poules seraient insupportables pour eux (pourtant j'les adore).
Marseille a le standing pour la LdC même si à l'heure actuelle leur équipe est un ton au dessous du niveau ligue des champions mais ils ont le côté transcendantal qui peut leur faire passer des montagnes.Le soucis est de savoir si l'alchimie entre nouveau et ancien va se faire (ce qui est rarement le cas quand l'Oème veut une équipe de C1) , car qui dit LdC à Marseille dit "tête qui tourne"; "transfert à la con"; "ambition démesurée" toussa. Le soucis si l'Oème finit troisième est plutôt situé ici et c'est pénible de voir la tête des joueurs, des supporters et du président enflé ainsi.

Quand on voit ce qu'a fait Rennes cette année en coupe d'europe, on se demande si ça vaut vraiment le coup qu'il aille en C1 ou en C3.
Après tout ce que j'espère si Marseille finit 3ème c'est que ça ne se passe pas comme il y a 3 ans et que tout vole en éclat.

n°8320583
Bakk15
Posté le 04-05-2006 à 09:57:02  profilanswer

Ben en finisant 3ème derrière porto ( futur champion )  et le real, ils sont quand meme allé en finale de l'uefa. pas mal comme parcours.

n°8320628
JMAulas
Posté le 04-05-2006 à 10:07:12  profilanswer

Ouais mais l'Oème était quand même assez faible au vue de ses ambitions d'avant saison, c'est ce que je disais en parlant des qualités de coeur de l'Oème mais de leur manque de liant dès qu'ils veulent bâtir pour l'Europe

n°8320635
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-05-2006 à 10:08:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi l'OM representerait mieux la france ?
A part si t'es fan de l'OM  :lol:

parce que, eux, ils tendront pas la joue devant leur adversaire  :o  

n°8320642
lecknaat
Posté le 04-05-2006 à 10:12:20  profilanswer

C'est vrai que les match de lille en C1 était souvent pitoyable mais quand on vois la qualité de leur groupe on peut quand meme dire qu'ils ont fait un parcours honorable... je les voyas bien figurer en C3 mais non !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14475  14476  14477  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)