Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14639  14640  14641  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8463676
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2006 à 13:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Tiens un fan d'Henry   :hello:

et pourtant je suis pas là à dire : "oh il a été magnifique, quel grand joueur..."

Mais toi , c'est plutot "il est vraiment nul , quelle stupidité, quelle mentalité de merde ..."

Alors Bravo c bien  :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 13:20:05  profilanswer

n°8463688
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-05-2006 à 13:22:40  profilanswer

tendulkar a écrit :

L'errreur a surtout lésé arsenal mais le barca aussi c net. Et ils n'ont pas tellement critiqué sur cette action , henry a surtout dit que marquez et puyol lui donnaient des coups dans les chevilles et pas de carton (même pour le tacle par derrière ! :o )et simulaient (tu vois marquez qui s'ecroule alors que c'est son pied qui tape reyes... honteux. Et Wenger a aussi dit que oleguer n'a eu qu'un carton au bout de sa 3e ou 4e intervention passible de jaune donc ....

dsl mais après c'est a l'arbitre de décidé ce qui vaut un jaune et ce qui n'en vaut pas un, et non pas a Henry ou a Arsène.
un coup dans les chevilles..mon dieu si a chaque coup il y avait jaune, on aurait d matchs a 3 vs 4...

ensuite ya pas vraiment eut de tacle arrière de puyol, il est resté debout...
après oleguer ou marquez peut etre aurait mérité un jaune plus tot...

c'est marrant que les gens qui se plaigne de l'arbitrage qui a lésé , pour etre totalement impartial, les 2 équipes au mm point, ne disent rien sur la simulation d'eboue, qui elle vaut jaune et en + entraine le but... [:ohap]  

après bon, barça a gagné c'est tout ce qu'on retiendra  [:nivers]

n°8463689
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 21-05-2006 à 13:22:43  profilanswer

tendulkar a écrit :

et pourtant je suis pas là à dire : "oh il a été magnifique, quel grand joueur..."

Mais toi , c'est plutot "il est vraiment nul , quelle stupidité, quelle mentalité de merde ..."

Alors Bravo c bien  :o

mouais un peu facile tes raccourcis  :sarcastic:  
C'est un grand attaquant, mais il a montré sa vraie mentalité après la défaite contre le Barca.
Tout le monde l'a vu, y'a pas débat.Le Barca mérite on ne peut plus sa victoire, point.

n°8463690
weshwesh16
qui dort dîne
Posté le 21-05-2006 à 13:22:47  profilanswer

Citation :

L'errreur a surtout lésé arsenal mais le barca aussi c net. Et ils n'ont pas tellement critiqué sur cette action , henry a surtout dit que marquez et puyol lui donnaient des coups dans les chevilles et pas de carton (même pour le tacle par derrière ! :o )et simulaient (tu vois marquez qui s'ecroule alors que c'est son pied qui tape reyes... honteux. Et Wenger a aussi dit que oleguer n'a eu qu'un carton au bout de sa 3e ou 4e intervention passible de jaune donc ....

oui mais dans ce cas, eboué il doit être expulsé deux fois dans le match:
une fois pour un geste d'humeur assez violent, et une autre en ajoutant son carton jaune à celui qu'il aurait du recevoir pour simulation.

ce que je veux dire, c'est que continuer apres le match à revenir sur tel ou tel point de la rencontre ne changera rien.

arsenal a eu l'occasion de tuer le match à plusieurs occasions, et rester  à défendre à hauteur du point de penalty pendant 20 minutes, même à 10, c'est pas étranger au fait qu'une équipe comme le barca arrive à marquer au bout d'un moment.

pour moi, les réflexions d'apres match entachent la magnifique performance sur le terrain d'arsenal.

Message cité 1 fois
Message édité par weshwesh16 le 21-05-2006 à 13:26:50
n°8463714
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-05-2006 à 13:26:36  profilanswer

weshwesh16 a écrit :

oui mais dans ce cas, eboué il doit être expulsé deux fois dans le match:
une fois pour un geste d'humeur assez violent, et une autre en ajoutant son carton jaune à celui qu'il aurait du recevoir pour simulation.

ce que je veux dire, c'est que continuer apres le match à revenir sur tel ou tel point de la rencontre ne changera rien.

arsenal a eu l'occasion de tuer le match à plusieurs occasions, et rester  à défendre à hauteur du point de penalty pendant 20 minutes, même à 10, c'est pas étranger au fait qu'une équipe comme le barca arrive à marquer au bout d'un moment.

pour moi, les réflexions d'apres match entachent la magnifique performance sur le terrain d'arsenal.

+1, sans oublier la perf du barça...
on a beau dire que sans l'arbitre, a 11 vs 11 c un autre match...
yavait quand mm 1-0 barço a 11 vs 11.

n°8463719
paradise97​4
Posté le 21-05-2006 à 13:27:21  profilanswer

night_clubber a écrit :

dsl mais après c'est a l'arbitre de décidé ce qui vaut un jaune et ce qui n'en vaut pas un, et non pas a Henry ou a Arsène.
un coup dans les chevilles..mon dieu si a chaque coup il y avait jaune, on aurait d matchs a 3 vs 4...

c'est marrant que les gens qui se plaigne de l'arbitrage qui a lésé , pour etre totalement impartial, les 2 équipes au mm point, ne disent rien sur la simulation d'eboue, qui elle vaut jaune et en + entraine le but... [:ohap]  

après bon, barça a gagné c'est tout ce qu'on retiendra  [:nivers]

t'as beau être très fair play quand tu perds une finale de LdC, tu peux toujours dire des choses que tu dirais pas en temps normal sous le coup de la désillusion/énervement.

pour henry, il était énervé, car il se prend 2 tacles sans être sanctionnés de cartons, il en fait un où il choppe bien le ballon, il se prend un jaune, stout.

---------------
Mon feedback
n°8463726
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 21-05-2006 à 13:28:09  profilanswer

tendulkar a écrit :

ce n'est pas ça qui a fait perdre Arsenal, il faut être réaliste et arrêter de se réfugier derriere l'arbitrage comme l'a fait Henry, c'est pitoyable d'avoir une telle attitude, de crier au scandale quand on a vu la tournure du match...

et puis on s'en fout que henry se soit pris un jaune au bout de 2 fautes, le tournant du match n'est pas là...

Message édité par evilrulez le 21-05-2006 à 13:29:49
n°8463729
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-05-2006 à 13:28:43  profilanswer

paradise974 a écrit :

t'as beau être très fair play quand tu perds une finale de LdC, tu peux toujours dire des choses que tu dirais pas en temps normal sous le coup de la désillusion/énervement.

pour henry, il était énervé, car il se prend 2 tacles sans être sanctionnés de cartons, il en fait un où il choppe bien le ballon, il se prend un jaune, stout.

tacle par derrière les 2 pieds décollés => jeu dangereux => jaune, c'est tout

n°8463750
paradise97​4
Posté le 21-05-2006 à 13:32:32  profilanswer

night_clubber a écrit :

tacle par derrière les 2 pieds décollés => jeu dangereux => jaune, c'est tout

dans ce cas met un jaune à tout le monde, pas seulement à celui d'henry, y a de quoi être frustré  :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°8463752
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2006 à 13:33:03  profilanswer

tendulkar a écrit :

après bon, barça a gagné c'est tout ce qu'on retiendra  [:nivers][/quote]

Excuse moi mais c'est à l'arbitre de décider, d'accord mais là on revient sur la performance de l'arbitre donc normal qu'on analyse ses décisions
Le talce de Puyol mérite entièrement un jaune, n'importe quel arbitre l'aurait filé  :o  .Et ca peut pas mal changer le match... Mais bon tu peux dire ce que tu veux , quand tu vois marquez sur reyes , tu vois une des attitudes les plus lamentables qui soient - Reyes le touche meme pas et l'autre s"effondre en se touchant le genou  :o . La simulation d'eboué peut mériter jaune mais l'arbitre même s'il avait vu ne peut pas la donner. Il ne mettrait pas l'équipe à 9...
D'ailleurs, Arsene a dit que ct dommage que son joueur ait fait la simulation

Voila ce que j'en dis, après on retiendra la victoire du barca c'est sur. Ce n'est pas volé je n'ai jamais dit ca mais faut voir le contexte

Message cité 1 fois
Message édité par tendulkar le 21-05-2006 à 13:33:52
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 13:33:03  profilanswer

n°8463755
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-05-2006 à 13:33:19  profilanswer

paradise974 a écrit :

dans ce cas met un jaune à tout le monde, pas seulement à celui d'henry, y a de quoi être frustré  :sarcastic:

qui d'autre a taclé comme ça ?
puyol été debout me semble t'il...

n°8463759
weshwesh16
qui dort dîne
Posté le 21-05-2006 à 13:34:22  profilanswer

pour en revenir aux réactions juste après le match, je voulais souligner le fait que on n'a pas entendu de la bouche de henry ou de wenger un "félicitations tout de même au barca" ou un truc de ce genre.

en fait, à bien y réflechir, je me rends compte que henry et wenger se voyaient rentrer à londres avec la coupe avant même le début du match.

n°8463763
paradise97​4
Posté le 21-05-2006 à 13:35:07  profilanswer

night_clubber a écrit :

qui d'autre a taclé comme ça ?
puyol été debout me semble t'il...

tacle par derrière sans toucher le ballon, c'est clair que ça vaut que dalle  :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°8463769
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2006 à 13:35:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

tacle par derrière sans toucher le ballon, c'est clair que ça vaut que dalle  :sarcastic:

et en plus il n'était pas debout ..

n°8463793
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-05-2006 à 13:38:44  profilanswer

tendulkar a écrit :

Excuse moi mais c'est à l'arbitre de décider, d'accord mais là on revient sur la performance de l'arbitre donc normal qu'on analyse ses décisions
Le talce de Puyol mérite entièrement un jaune, n'importe quel arbitre l'aurait filé  :o  .Et ca peut pas mal changer le match... Mais bon tu peux dire ce que tu veux , quand tu vois marquez sur reyes , tu vois une des attitudes les plus lamentables qui soient - Reyes le touche meme pas et l'autre s"effondre en se touchant le genou  :o . La simulation d'eboué peut mériter jaune mais l'arbitre même s'il avait vu ne peut pas la donner. Il ne mettrait pas l'équipe à 9...
D'ailleurs, Arsene a dit que ct dommage que son joueur ait fait la simulation

Voila ce que j'en dis, après on retiendra la victoire du barca c'est sur. Ce n'est pas volé je n'ai jamais dit ca mais faut voir le contexte

voila il aurait pu y avoir un carton de plus par ci, un carton de plus par là...c'est vraiment des détails, et non jsuis pas daccord, ça n'aurait pas changer toute la physionomie du match...
henry a louper les occases qu'il aurait du mettre,
le barça en a louper qq une et mis d'autres..
c'était un match de foot quoi...pas la peine de chier sur qui que ce soit, ni arsenal, ni barcelone, ni l'arbitre...
 :hello:

n°8463805
weshwesh16
qui dort dîne
Posté le 21-05-2006 à 13:39:58  profilanswer

night_clubber a écrit :

voila il aurait pu y avoir un carton de plus par ci, un carton de plus par là...c'est vraiment des détails, et non jsuis pas daccord, ça n'aurait pas changer toute la physionomie du match...
henry a louper les occases qu'il aurait du mettre,
le barça en a louper qq une et mis d'autres..
c'était un match de foot quoi...pas la peine de chier sur qui que ce soit, ni arsenal, ni barcelone, ni l'arbitre...
 :hello:

+1
on arrête la le débat il me semble

n°8463817
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-05-2006 à 13:41:21  profilanswer

paradise974 a écrit :

tendulkar a écrit :

et en plus il n'était pas debout ..

un tacle c'est quand on se jette nan?
puyol était certes derrière, mais il passe son pied devant, et si, il reste sur ses jambes.
Henry lui tu lui voyais a 200 bornes qu'il allait faire faute, il lache un premier tacle régulier mais rude, le 2ème nan...

puis voila, qu'il s'est pris jaune, c'est quoi le drame? il est pas suspendu pr le prochain match  :D

n°8463819
evilrulez
Posté le 21-05-2006 à 13:41:44  profilanswer

weshwesh16 a écrit :

pour en revenir aux réactions juste après le match, je voulais souligner le fait que on n'a pas entendu de la bouche de henry ou de wenger un "félicitations tout de même au barca" ou un truc de ce genre.

en fait, à bien y réflechir, je me rends compte que henry et wenger se voyaient rentrer à londres avec la coupe avant même le début du match.

ca souligne bien leur fair-play.  
Tout le monde pense ce qu'il veut de Henry mais me concernant, même s'il est en EDF et qu'il faut le supporter, je ne suis pas fan de ce genre de joueur.
Quand on voit comment il respecte l'équipe adverse (Ronaldinho etc...) et l'attitude qu'il a en général, il est plus détestable qu'autre chose.

n°8463826
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-05-2006 à 13:42:12  profilanswer

henry c'est le meilleur attaquant de la planete c'est le joueur que les meilleur club d'europe aimerai faire signer

n°8463829
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-05-2006 à 13:42:21  profilanswer

weshwesh16 a écrit :

+1
on arrête la le débat il me semble

volontier, allons casser du domeneck  :p

Message cité 1 fois
Message édité par night_clubber le 21-05-2006 à 13:42:42
n°8463834
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2006 à 13:43:04  profilanswer

evilrulez a écrit :

Tout le monde pense ce qu'il veut de Henry mais me concernant, même s'il est en EDF et qu'il faut le supporter, je ne suis pas fan de ce genre de joueur.
Quand on voit comment il respecte l'équipe adverse (Ronaldinho etc...) et l'attitude qu'il a en général, il est plus détestable qu'autre chose.

c bien tu as ton oprinion et tu peux la garder   :o

n°8463835
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2006 à 13:43:19  profilanswer

night_clubber a écrit :

volontier, allons casser du domeneck  :p

+1  :D

n°8463839
evilrulez
Posté le 21-05-2006 à 13:43:35  profilanswer

mangaflip a écrit :

henry c'est le meilleur attaquant de la planete c'est le joueur que les meilleur club d'europe aimerai faire signer

ca ne peut en rien justifier une telle attitude déplorable.
C'est même indigne d'un tel joueur vu son niveau.
Si ca avait été Zidane ou Barthez, on l'aurait déja écartelé en public.

n°8463840
FpsFan
Posté le 21-05-2006 à 13:43:50  profilanswer

mangaflip a écrit :

On vérra comment il joue a la coupe du monde avant de dire que c'est le meiller attaquant.
L'angleterre est réputé pour son jeu offensif, et pas pour ses défenses, donc on vérra si Henry est tout aussi éfficace face aux défenses internationales...

n°8463841
paradise97​4
Posté le 21-05-2006 à 13:43:58  profilanswer

night_clubber a écrit :

un tacle c'est quand on se jette nan?
puyol était certes derrière, mais il passe son pied devant, et si, il reste sur ses jambes.
Henry lui tu lui voyais a 200 bornes qu'il allait faire faute, il lache un premier tacle régulier mais rude, le 2ème nan...

puis voila, qu'il s'est pris jaune, c'est quoi le drame? il est pas suspendu pr le prochain match :D

psychologiquement ça joue, en étant large , estimant que les fautes d'henry et sur henry se valent, se prendre un carton alors que les autres n'ont rien eu, on se sent lésé

---------------
Mon feedback
n°8463842
evilrulez
Posté le 21-05-2006 à 13:44:02  profilanswer

tendulkar a écrit :

c bien tu as ton oprinion et tu peux la garder   :o

quelle ouverture d'esprit tu as.
J'en suis tout ému.

n°8463846
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-05-2006 à 13:44:31  profilanswer

evilrulez a écrit :

hum, roni c un peu son pote quand même, eto'o aussi, giuly aussi...je doute pas de son respect, c'est juste qu'il est un peu mauvais perdant...y'a pire comme défaut.

n°8463852
evilrulez
Posté le 21-05-2006 à 13:45:25  profilanswer

ben dire qu'on voit les grands joueurs dans les grandes occasions et qu'on n'a pas vu ronaldinho justement, je pense que c'est assez explicite :)

n°8463855
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2006 à 13:45:52  profilanswer

FpsFan a écrit :

On vérra comment il joue a la coupe du monde avant de dire que c'est le meiller attaquant.
L'angleterre est réputé pour son jeu offensif, et pas pour ses défenses, donc on vérra si Henry est tout aussi éfficace face aux défenses internationales...

miroslav klose un des meilleurs buteurs de la derniere coupe du monde et personne ne va te dire que c'est un des meilleurs du monde loin de la  :o  

LA défense du real, de la juve, de l'ajax  sont à mon sens pas anglaises et pourtant  :o

n°8463856
Ayuget
R.oger
Posté le 21-05-2006 à 13:46:01  profilanswer

weshwesh16 a écrit :

Mais si ils ont félicité le Barça aussi.

Même si ils ont été mauvais perdants sur le coup, il faut le reconnaître, je les blâme pas pour ca tant c'est monnaie courante dans le foot.

Ne pas oublier aussi que la presse va sortir des déclarations de leur contexte, en "oubliant" une partie de l'interview ou en mettant juste les passages les plus "juteux", ceux ou la critique est présente.

n°8463858
paradise97​4
Posté le 21-05-2006 à 13:46:22  profilanswer

FpsFan a écrit :

y a qu'en france où la défense joue un vrai role :lol:

quand on propose 73M€ pour un joueur,quand on finit plusieurs fois dans le top3 des ballons d'or, il doit être un peu talentueux non ?  :whistle:

Message édité par paradise974 le 21-05-2006 à 13:46:51

---------------
Mon feedback
n°8463870
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-05-2006 à 13:47:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

devant pujol et oleger il sait amusé

n°8463878
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-05-2006 à 13:48:22  profilanswer

mangaflip a écrit :

la preuve il a..PAS MARQUé :)

n°8463881
paradise97​4
Posté le 21-05-2006 à 13:48:36  profilanswer

mangaflip a écrit :

devant la déf du real aussi :whistle:

---------------
Mon feedback
n°8463889
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 21-05-2006 à 13:49:44  profilanswer

night_clubber a écrit :

la preuve il a..PAS MARQUé :)

merci valdez  :) et non puyol ou marquez ou oleguer je dirai  :D

n°8463890
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-05-2006 à 13:50:14  profilanswer

tendulkar a écrit :

merci valdez  :) et non puyol ou marquez ou oleguer je dirai  :D

grr, tu marques un point  :D

n°8463893
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-05-2006 à 13:51:27  profilanswer

n°8463899
FpsFan
Posté le 21-05-2006 à 13:52:26  profilanswer

mangaflip a écrit :

On vérra.J'aime bien Henry en tant que joueur, mais j'étais hyper décu de sa réaction après la victoire du Barca.
A croire que le plongeon d'Eboué qui donne le but a Arsenal et le but refusé pour le Barca , il n'était pas au courant.
On vérra si au niveau international il jouera aussi bien qu'en club, ce que des joueurs comme Batistuta, Ronaldo et quelques autres n'ont eu aucun problème à faire.

n°8463920
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-05-2006 à 13:55:38  profilanswer

n°8463926
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-05-2006 à 13:57:04  profilanswer

henry il n'a pas brillé comme il aurait voulu avec les bleus, il le sait, il en est concient, on verra un grand henry à la coupe du monde, il est proche du ballon d'or

Message édité par mangaflip le 21-05-2006 à 13:58:22
n°8463932
dje33
Posté le 21-05-2006 à 13:58:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

et sinon
La Ligue de football professionnel réunie samedi en Conseil d'Administration a décidé de sanctionner plus durement les clubs responsables en cas de report des matchs pour terrain impraticable. Onze rencontres de L1 et de L2 étaient concernées en 2005-2006.

très bonne nouvelle, ca poussera les équipes a avoir des terrains adaptés.

Si il y a des intemperies le club est responsable ?
c'est completement con

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14639  14640  14641  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)