et franchement ça m'énerve tu vois ça hache le jeu.
l'arbitre prend sa décision en son âme et conscience, on discute pas point, il reviendra pas dessus alors...
sinon PSG chanceux je pense que c'est le mot !
1 barre et un poteau... Très chanceux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2006 à 22:45:24
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 29-04-2006 à 22:45:14
Bon ben maintenant on est sur qu'il n'y aura pas de 6ème place pour la coupe d'Europe.Paris est qualifié, ils vont pouvoir lacher le championnat, c'est tout benef pour Rennes, tout ce que je voulais pas quoi
Quelle BUT de Dhorasso !!!!!
Barthez owned devant Domenech
---------------
psn: Erismix
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-04-2006 à 22:46:19
ce sont les joueurs qui ont deçu à paris durant la saison qui offre la victoire au PSG, je vous l' avez dit que les internationaux rothen et dorasso se devair de sortir un gros match. Paris à gagné surtout sur le plan tactique ou la première mi-temps marseille n' arrive pas à se creer des occaz
ce sont les joueurs qui ont deçu à paris durant la saison qui offre la victoire au PSG, je vous l' avez dit que les internationaux rothen et dorasso se devair de sortir un gros match. Paris à gagné surtout sur le plan tactique ou la première mi-temps marseille n' arrive pas à se creer des occaz
Dhorasso à part sa frappe il a fait quoi ? Ah ben si, il a récupéré quelques ballons dans ses 20 mètres. Heureusement qu'il y avait Kalou ce soir
ricou
Rien a dire...
Posté le 29-04-2006 à 22:48:55
il sauvent l'honneur mais sur l'ensemble du match paris a su etre plus decisif, ca m'enbete mais c'est ainsi.
victoire meritée.
BoULOuTEe
Posté le 29-04-2006 à 22:48:56
"L'OM droit au bus" ouh ces parisiens, petits rigolos
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-04-2006 à 22:49:11
et puis aussi... stade de france - parc des princes: 10 km
Stade de France - Vélodrome: 700 km...
et qu'est ce que tu veux qu'elle fasse la défense sur une frappe
si remarque... le premier but, au lieu de garder le ballon... Taiwo il aurait mieux fait de dégager (d'ailleurs c'est ce que j'avais dit juste avant le but !)
et qu'est ce que tu veux qu'elle fasse la défense sur une frappe
si remarque... le premier but, au lieu de garder le ballon... Taiwo il aurait mieux fait de dégager (d'ailleurs c'est ce que j'avais dit juste avant le but !)
enfin bref, on va pas refaire le match...
une bonne defense empeche l'attaquant d'etre en position de tirer