| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 23:33:28 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | France 3 qui diffuse une interview de Vahirua sur son but, interview qui bugue... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 23:39:21 ![]()
|
Joy4Ever | Match correct mais Mister Godard a rendu une pâle copie avec ces pti' interview buggé et ces replays de but qui ne viennent pas |
Geekly Tartine de foutre. | Centre de formation... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 23:54:27 ![]() ![]() |
alanath |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 00:02:19 ![]()
|
jaguar06 | Sans offense pour les Nancéens, nous sommes passés à coté de notre match, les Nancéens n'ont pas gagnés parcqu'ils ont été super fort, mais bien parcqu'on a été relativement mauvais , ça faisais longtemps que je n'avais pas vu le gym jouer aussi mal.
Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 23-04-2006 à 00:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 00:18:47 ![]()
|
alanath |
Message édité par alanath le 23-04-2006 à 00:26:02 |
Bruere | en y repensant,quelle tête à claques ce Balmont.A la fin du match,il passait son temps à plonger ! |
alanath | Par contre , sur le forum de l'OGCN , ça ne respire pas l'intelligence Message édité par alanath le 23-04-2006 à 00:29:12 |
jaguar06 |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Le foot, le foot, le foot, la France est foutue. |
lomge |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 01:07:18 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
mangaflip Pain & Gain ! | dans ce genre de match c'est les tripes qu'il faut allé chercher, nancy les ont cherché jusqu'au dernières minutes, encore 1 minute et nice égalisait, ils ont de quoi etre dégouté avec le nombre d' occaze en fin de match, surtout koné |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je suis très content pour Nancy moi, une équipe de guerriers c'est mieux pour jouer l'europe que des aiglons inconsistant dont la défense n'évoque pour moi que haine et dégoût (comment on peut aimer une charnière Traoré-Poncho sérieux !) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Baathor GT: iSuitUp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je dis Poncho fait-moi un procès Message édité par JMAulas le 23-04-2006 à 01:14:30 |
jaguar06 |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
clements42 |
bb charlie | qui c'est qui a gagné la finale au fait ? |
jaguar06 |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Bravo Nancy !
|
jaguar06 | J'espere que tu plaisantes là, le dernier Nice/Nancy, Nancy a allumé nos joueurs pendant toute la rencontre, t'as vu aussi le match de ce soir ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 23-04-2006 à 02:08:52 |
alanath | Jaguar , je te dirais ça demain mais l'équipe de Nice a quand même une réputation sulfureuse . Rool est loin d'être un sain quand même , et puis merde , vous avez perdu , arretez de vous prendre pour les meilleurs face a une equipe de merde comme c'est souvent écrit sur le forum de l'OGCN . Celui qui a gagné était le meilleur , je veux bien qu'au tir au but après un 0-0 , on soit dégouté mais là , Nancy a marqué 2 fois et le deuxième en étant à 10 . Et puis de toute façon , un but marqué l'est toujours d'une erreur de l'équipe adverse ( le but de Nice , le Goal de Nancy est trop avancé - merci Itele sur le net - ) , donc n'en déplaise au mauvais joueurs ( les supporters sur ton forum ) nancy a été meilleur que Nice . |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Facile de voir ça sur une photo...
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Et puis je rajouterais aussi que Baky Koné, faut pas qu'il se plaigne de prendre des coups... Quand tu fais 1m50 et 30 kg forcement tu tiens pas dans les duels contre un défenseur qui fait presque 1m90.
Message édité par Georges Abitbol Jr le 23-04-2006 à 02:14:09 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi perso j'dis pas que les Nancéens sont des poètes non plus, mais je soutiens que poncho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |