| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 13:08:29 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
pactole@ | Nantes a perdu |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Firefinger |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | à mon avis, PSG/OM va se jouer au mental, car c'est la qualité/faiblesse des 2 équipes. Même si je pense qu'au niveau talent, PSG est normalement supérieur. |
Deamon |
|
kung | franchement la coupe de france... ce truc au rabais... ca me rappelle l'uefa tiens.. |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:05:04 ![]() ![]() |
Deamon |
|
kung | pour enfoncer le clou, je dirais allez bucarest ! |
scorpio versus Dirty for Eternity | franchement si y a bien un sujet où on ferait bien de se taire, c'est la coupe UEFA. |
Gedemon patron-adjoint |
|
kung | de toute facon le jour ou lyon gagnera la LDC, on leur demandera de gagner du coupe du monde... |
kung | franchement moins impressionante sans makaay et seedorf, comment il peut s'en passer de seedorf je pige pas... |
Sebastien | Ben au milieu ils ont vraiment de quoi faire sans Seedorf, par contre pour l'attaque, je trouve pas que Makaay aurait été de trop |
kung | pas mal de monde de AZ Alkmaar, je connais pas perso |
rau man I want to believe... |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
webvar bienvenue chez les humains | une defense en carton ca changera, en esperant que van der saar sera pas titulaire ca ferai du bien
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
|
|
corsicapersempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 21-04-2006 à 17:19:22 |
Message édité par xxantoinexx le 21-04-2006 à 17:19:42 |
|
corsicapersempre | J'ai vu... Snifff. |
|
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-04-2006 à 17:24:55 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La ligue pour l'orthographe et les bescherels assigne le dénommé Mangaflip en justice, il devra se présenter au parquet de Saint Etienne à 18H. |
mangaflip Pain & Gain ! | j' ai déja purger ma peine |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça se voit pas dans ce que t'écrit en tout cas |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est vrai la non sélection de seedorf m'a étonné. mais bon le milieu est bien fourni. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |