Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14382  14383  14384  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8185729
frenchies
Posté le 17-04-2006 à 23:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je lis ca " Son club des Corinthians ne veut pas le lâcher à moins de 30M£ (environ 45ME)" donc bon 150M c quand meme le prix d'un 747 de chez boenig (nan c pas un club ;))

mais c vrai que connaissant momovitch ...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 23:10:31  profilanswer

n°8185754
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-04-2006 à 23:13:23  profilanswer

frenchies a écrit :

moi je lis ca " Son club des Corinthians ne veut pas le lâcher à moins de 30M£ (environ 45ME)" donc bon 150M c quand meme le prix d'un 747 de chez boenig (nan c pas un club ;))

mais c vrai que connaissant momovitch ...

La maniere de faire du business par les russes dans le texte :

Un étrange lien avec Carlos Tevez a été révélé cette semaine lors que le vice-président des Corinthians, Citadini a annoncé que sa nouvelle signature, Tevez, était déjà un joueur de Chelsea et que son transfert à Stamford Bridge était imminent. La TV brésilienne a prétendument confirmé les soupçons sur le fait que MSI serait d'une certaine manière lié à Roman Abramovich et plusieurs autres "mystérieux businessmen russes".

edit : en clair, tevez a dans son contrat une clause liberatoire inférieure en cas de départ pour Chelsea ;-) un peu comme Ronnie et le PSG.

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 17-04-2006 à 23:15:04
n°8186272
nurimc21
Posté le 18-04-2006 à 00:01:50  profilanswer

dje33 a écrit :

vu le niveau du championnat de france c'est pas tres dur de faire ce qu'ils ont fait.
En millieu de saison tu gagnais 3 match t'etais deuxieme

on connait le refrain maintenant c est bon :/
juste pour rappel cette annee:
Lille a battu MU sur leur double confrontation en LDC ,Rennes a eliminé Osasuna (qui etait 2eme de la liga a ce moment la),Marseille a elimine Bolton,Lens a eliminé la Sampdoria,Monaco a battu Hambourg(2 eme de la bundesliga)...........c est evidemment la preuve que c est un championnat de tres faible niveau avec seulement une equipe "potable" pour ainsi dire...:/

et ca me fait un peu sourire quand j entends a chaque fois dire que le fait qu ils n aient pas de concurrents en L1 penalise fortement Lyon en LDC.........tiens c est marrant ,j ai pas l impression que ca ait penalise le Barca par exemple cette annee(11 pts d avance sur le 2 eme dans leur championnat actuellement....la concurrence a l air vraiment acharnee en liga cette annee..... :/)  ou encore Porto en 2004 (qui avait bien sur eu une concurrence bien plus feroce dans leur championnat cette annee la que celle qu a eue Lyon cette annee.... )

FpsFan a écrit :

En meme temps c'était contre le Milan AC là.Avec le Barca, ce sont les deux meilleures équipes d'Europe cette année.
Lyon a plutot bien tenu.
J'attends toujours d'autres clubs francais capables de faire de meme maintenant :/

+1  
et je te trouve meme  un peu gentil avec le Milan quand tu dis que Lyon a "seulement" bien tenu.....au match retour,je trouve qu ils auraient vraiment merite de gagner.....et pourtant je n aime pas particulierement Lyon, surtout leur president. :o

Message édité par nurimc21 le 18-04-2006 à 02:41:25
n°8186677
kung
Posté le 18-04-2006 à 00:42:30  profilanswer

pour drogba je pense que c'est du bluff, histoire de les laisser faire leur affaires, comme d'hab, mais je vois plutot un espagnol a lyon l'année prochaine. au fait avec la coupe du monde, le mercato commence et fini quand ?

n°8186702
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2006 à 00:46:34  profilanswer

Si tu penses à Joaquin, oublie crois-moi, c'est pas dans nos finances.
Faut pas se voiler la face : ça va être sérré pour attirer un VN, un Makaay, un Drogba ou un Eto'o à l'OL.
Faut pas chercher LA star revancharde d'un plus gros club, mais plutôt LA star d'un club de standing inférieur ou équivalent venant d'un championnat plus difficile : un Toni ou un Villa me ferait rêver (on est dans l'hypothèse (me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !:o)) mais je vois plus un Berbatov (à mon grand désaroi :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 18-04-2006 à 00:55:05
n°8186743
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-04-2006 à 00:52:23  profilanswer

Le grand re-retour de Maurice (avecd es jambes bioniques, ou celles de carw, elles lui servent à rien et y a de bons chirurgiens à lyon)

n°8186766
nurimc21
Posté le 18-04-2006 à 00:54:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si tu penses à Joaquin, oublie crois-moi, c'est pas dans nos finances.

Berbatov certainement (à mon grand désaroi :/ )

je crois plutot qu il pensait a Torres......Joaqim est un pur ailier,pas un attaquant.... :o

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 18-04-2006 à 00:55:23
n°8186769
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 00:56:05  profilanswer

nurimc21 a écrit :

je crois plutot qu il pensait a Torres......Joaqim est un pur ailier,pas un attaquant.... :o

Encore moins vu sa valeur et sa clause libératoire, c'est même pas d'actualité :/

EDIT : J'ai argumenté mon post du dessus parce que ça faisait un peu télégraphe et que j'avais pour une fois que ça a foutre :/

Message édité par JMAulas le 18-04-2006 à 00:57:29
n°8186772
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-04-2006 à 00:56:27  profilanswer

torres c'est pas plus dans les moyens lyonnais que joaquin, a moins que aulas casse sa tirelire et celles de quelques uns de ses amis

n°8186862
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-04-2006 à 01:07:30  profilanswer

Haa ça fait plaisir de voir que yen a qui ont un minimum d' esprit quand même, je rajouterai même que étant donné que lyon est l' équipe qui ne perd jamais ,à chaque match les club haussent leur niveau pour les battre , ce qui fait que durant tous les match ll'OL a eu droit à de gros match de la part des autres club, c'était même un prestige de battre lyon. Ce club n'est pas pénalisé au contraire, en jouant contre de petit club avant les match de LDC ils fournisse moins d' effort, ils peuvent ainsi preparer correctement leur match.
Le problème de la ligue 1 c'est qu 'il n'y a pas d'autres équipes du niveau de lyon, et ça c'est pas la faute à l'Ol !!! Aulas irait presque à s'exuser d'etre trop bon pour la ligue 1.  
Le PSG et l'OM sont des club riches qui devraient se retrouver derrière, voir devant lyon mais ils sont mal géré , trop instable, trop de changement d' entraineur, staff , préparation, mauvaise gestion tant de l' équipe que du budget, problème interne etc etc... . Lyon aura obtenu 5 titres mais surtout d' affilé c'est une preuve de régularité, elle se retrouve chez tous les grands club. Cette année ils ont prouvé qu'ils était au niveaux voir meilleur que le milan, la saison prochaine lyon partira favoris comme cette année, devant les milanné ou le barça il n' y aura aucun complexe le meilleur gagnera.
L' élimination à été dur à avaler car ils ont maitrisé les milannais, ils y était dans le match ils ont joué leur jeu .
Certain critique le parcour , ils se sont arreté en quart mais on peut aussi critiquer chelsea, la juve ou même le bayern dans ce cas.

Peut-etre que lyon se fera éliminer au tir au but en 8eme face au barça qui sait ! quoiqu'ils en soit ça n'a pas d' importance ils sont au niveau européen, ils partirons favoris avec les autres grands club, ils ont toute leur chance de la gagner.  
Ce n'est pas la peine de dire que la ligue 1 à été facile pour l'ol car le niveau en europe de lyon lui il y est , c'est aux autres club de se bouger pour etre compétitif.  

"Lens fète son centenaire, lyon fête déja son 5eme titre " une phrase qui résume la performance lyonnaise

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 18-04-2006 à 01:08:39
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 01:07:30  profilanswer

n°8186865
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 01:07:51  profilanswer

c'est vrai que si le partage des droits télé était mieux fait (le vainqueur empoche la mise) on pourrait faire venir Ronaldinho. :/

Non au communisme :o

n°8186909
joplin223
Posté le 18-04-2006 à 01:13:06  profilanswer

:jap:  exacte lyon était il n' y a pas si longtemps que ça en ligue 2, c'est la gestion du club qui a tous les merites

Message édité par joplin223 le 18-04-2006 à 01:13:48
n°8187085
rau man
I want to believe...
Posté le 18-04-2006 à 01:34:29  profilanswer

et Canal+ qui boude l'OM, pitoyable...

n°8187105
nurimc21
Posté le 18-04-2006 à 01:37:21  profilanswer

mangaflip a écrit :

Haa ça fait plaisir de voir que yen a qui ont un minimum d' esprit quand même, je rajouterai même que étant donné que lyon est l' équipe qui ne perd jamais ,à chaque match les club haussent leur niveau pour les battre , ce qui fait que durant tous les match ll'OL a eu droit à de gros match de la part des autres club, c'était même un prestige de battre lyon. Ce club n'est pas pénalisé au contraire, en jouant contre de petit club avant les match de LDC ils fournisse moins d' effort, ils peuvent ainsi preparer correctement leur match.
Le problème de la ligue 1 c'est qu 'il n'y a pas d'autres équipes du niveau de lyon, et ça c'est pas la faute à l'Ol !!! Aulas irait presque à s'exuser d'etre trop bon pour la ligue 1.  
Le PSG et l'OM sont des club riches qui devraient se retrouver derrière, voir devant lyon mais ils sont mal géré , trop instable, trop de changement d' entraineur, staff , préparation, mauvaise gestion tant de l' équipe que du budget, problème interne etc etc... . Lyon aura obtenu 5 titres mais surtout d' affilé c'est une preuve de régularité, elle se retrouve chez tous les grands club. Cette année ils ont prouvé qu'ils était au niveaux voir meilleur que le milan, la saison prochaine lyon partira favoris comme cette année, devant les milanné ou le barça il n' y aura aucun complexe le meilleur gagnera.
L' élimination à été dur à avaler car ils ont maitrisé les milannais, ils y était dans le match ils ont joué leur jeu .
Certain critique le parcour , ils se sont arreté en quart mais on peut aussi critiquer chelsea, la juve ou même le bayern dans ce cas.

Peut-etre que lyon se fera éliminer au tir au but en 8eme face au barça qui sait ! quoiqu'ils en soit ça n'a pas d' importance ils sont au niveau européen, ils partirons favoris avec les autres grands club, ils ont toute leur chance de la gagner.  
Ce n'est pas la peine de dire que la ligue 1 à été facile pour l'ol car le niveau en europe de lyon lui il y est , c'est aux autres club de se bouger pour etre compétitif.  

"Lens fète son centenaire, lyon fête déja son 5eme titre " une phrase qui résume la performance lyonnaise

surtout qu on peut meme pas dire que ca a ete si facile que ca pour l OL: quand on compare avec les leaders des  3 gros championnats(Chelsea,Juve,Barca) on se rend compte que Lyon a la plus faible difference de buts et de loin si on compare avec celles du Barca et de Chelsea.
alors oui,Lyon a ete champion a 4 journees de la fin mais on a tendance a oublier qu ils ont gagne la majorite de leur matchs cette saison en championnat par seulement un but d ecart.
donc au final oui si on regarde seulement le nombre de points,on peut dire qu ils ont survole la L1 mais on peut pas dire non plus qu ils ont ecrase toutes les equipes de leur championnat comme le fait par exemple chaque annee un Celtic en Ecosse ou parfois un Porto au Portugal

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 18-04-2006 à 02:40:12
n°8187142
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 18-04-2006 à 01:41:28  profilanswer

husbeck a écrit :

La maniere de faire du business par les russes dans le texte :

Un étrange lien avec Carlos Tevez a été révélé cette semaine lors que le vice-président des Corinthians, Citadini a annoncé que sa nouvelle signature, Tevez, était déjà un joueur de Chelsea et que son transfert à Stamford Bridge était imminent. La TV brésilienne a prétendument confirmé les soupçons sur le fait que MSI serait d'une certaine manière lié à Roman Abramovich et plusieurs autres "mystérieux businessmen russes".

edit : en clair, tevez a dans son contrat une clause liberatoire inférieure en cas de départ pour Chelsea ;-) un peu comme Ronnie et le PSG.

Déjà entendu parlé.Abramovitch a aussi des parts dans le Fc porto il me semble.Ca m'inspire pas confiance, et c'est pas super loyal vis à vis des autres équipes; il a juste qu'à racheter les gros clubs formateurs argentins et Brésiliens, et il se met dans la poche tout les petits prodiges à venir et pourra les foutre comme de vulgaires pions dans ses différents club Européens  :fou:

n°8187198
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 01:46:55  profilanswer

FpsFan a écrit :

Déjà entendu parlé.Abramovitch a aussi des parts dans le Fc porto il me semble.Ca m'inspire pas confiance, et c'est pas super loyal vis à vis des autres équipes; il a juste qu'à racheter les gros clubs formateurs argentins et Brésiliens, et il se met dans la poche tout les petits prodiges à venir et pourra les foutre comme de vulgaires pions dans ses différents club Européens  :fou:

Ouais ben moi j'suis surtout dèg de pas avoir de club estampillé Abramovitch en France :/

n°8187312
olivierau
Posté le 18-04-2006 à 01:58:08  profilanswer

FpsFan a écrit :

tiens c'est nouveau ca

je lis la presse sportive portugaise tous les jours et celle ci je l'avais pas encore lue  :D  

n°8187323
kung
Posté le 18-04-2006 à 01:59:19  profilanswer

nurimc21 a écrit :

je crois plutot qu il pensait a Torres......Joaqim est un pur ailier,pas un attaquant....  :o

Effectivement je voyais plus lui, ils nous habituent toujours à la feinte de corps, grosse spéculation sur un joueur et hop un autre... Drogba à lyon je crois pas sincerement, d'ailleurs des paroles de l'interressé ?

n°8187656
rau man
I want to believe...
Posté le 18-04-2006 à 02:49:03  profilanswer

il ira jamais à Lyon, s'il devait revenir en France il a dit que ce serait dans 4 ou 5 ans et que dans une équipe compétitive de l'OM  :jap:

Message édité par rau man le 18-04-2006 à 02:49:19
n°8188543
kung
Posté le 18-04-2006 à 08:17:50  profilanswer

c'est bien pour ca que je pense que drogba c'est une feinte... y'a qu'a voir tous les messages des gens de l'om qui le supplie de revenir, faudrait faire une taxe locale par habitant..

n°8188996
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-04-2006 à 10:47:14  profilanswer

nurimc21 a écrit :

surtout qu on peut meme pas dire que ca a ete si facile que ca pour l OL: quand on compare avec les leaders des  3 gros championnats(Chelsea,Juve,Barca) on se rend compte que Lyon a la plus faible difference de buts et de loin si on compare avec celles du Barca et de Chelsea.
alors oui,Lyon a ete champion a 4 journees de la fin mais on a tendance a oublier qu ils ont gagne la majorite de leur matchs cette saison en championnat par seulement un but d ecart.
donc au final oui si on regarde seulement le nombre de points,on peut dire qu ils ont survole la L1 mais on peut pas dire non plus qu ils ont ecrase toutes les equipes de leur championnat comme le fait par exemple chaque annee un Celtic en Ecosse ou parfois un Porto au Portugal

laisses le se faire du bien, il en a besoin apparemment :sarcastic:  
il a envie de dire que lyon est l'égal de la juve ou de chelsea, du bayern à la luimite, mais la juve ou chelsea faut peut etre pas pousser.
C'est quand même triste d'être aveugle à ce point

n°8189037
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-04-2006 à 10:54:15  profilanswer

berber64 a écrit :

laisses le se faire du bien, il en a besoin apparemment :sarcastic:  
il a envie de dire que lyon est l'égal de la juve ou de chelsea, du bayern à la luimite, mais la juve ou chelsea faut peut etre pas pousser.
C'est quand même triste d'être aveugle à ce point

Je crois que je me suis trompé sur ton compte :o
Je suis d'accord avec toi sur ce post  [:ddr555]  
(Sauf peut-être sur le jugement que tu fais du forumeur que tu quotes  [:chtigarix] )

---------------
Retraité de discussions
n°8189122
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-04-2006 à 11:06:34  profilanswer

Je regrette le temps béni de man U-Bayern ou on avait intéret à regarder le match jusqu'au bout! Vivement un chti arsenal-barcelone avec plus de 1  but marqué dans la finale! (arsenal ou villareal d'ailleurs, ça devrait pas changer grand chose pour la qualité du match)

n°8189172
frenchies
Posté le 18-04-2006 à 11:14:35  profilanswer

et vivement la finale nancy - autre équipe de billes, on va se faire plaisir et envoyer une bombe en coupe d'europe!

par contre la possible finale psg / marseille ne fait frisonner d'avance

n°8189245
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 11:26:05  profilanswer

Nancy-Nice au final ça sera un beau match moi j'vous le dis :o

n°8189261
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2006 à 11:28:27  profilanswer

JMAulas a écrit :

Un beau match de L2 [:aloy]

n°8189266
jantonof
FTC!!!
Posté le 18-04-2006 à 11:28:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

ah! je comprend mieux pourquoi tu apprécie de voir jouer l'OL  ;)

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8189276
FpsFan
Posté le 18-04-2006 à 11:29:34  profilanswer

olivierau a écrit :

tiens c'est nouveau ca

je lis la presse sportive portugaise tous les jours et celle ci je l'avais pas encore lue  :D

Je viens de trouver ca sur Wikipédia:

"Roman Abramovitch, homme d'affaire russe de 38 ans, est le plus jeune milliardaire autodidacte.

Orphelin et n'ayant pas suivi de scolarité poussée, il a fait fortune de façon controversée dans les années 90 dans le domaine de la négociation pétrolière puis il s'est diversifié en investissant dans des industries britanniques.

Il est connu pour dépenser sa fortune généreusement (plus de 700 millions de dollars depuis les 2 dernières années), son achat le plus connu étant l'équipe de football de Chelsea FC, mais entretien également des relations avec de nombreux clubs tel le FC Porto, le CSKA Moscou, le Benfica Lisbonne, le PSV Eindhoven et les SC Corinthians, au Brésil.

Son patrimoine était estimé à 13,1 milliards de dollars. Mais en 2005, il a doublé son patrimoine en vendant sa société Sibneft pour la somme de 10 milliards de dollars. (Liste des milliardaires du monde)."

n°8189286
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 11:30:18  profilanswer

Ouais mais au moins le spectacle sera au RDV pas comme un PSG-Pupille de l'OM [:cupra]

n°8189297
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2006 à 11:30:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais mais au moins le spectacle sera au RDV pas comme un PSG-Pupille de l'OM [:cupra]

Attends de voir la pile qu'on va mettre à Rennes jeudi [:prodigy]

n°8189317
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 11:33:29  profilanswer

J'espère pour mes actions mon toinou, j'espère :o

n°8189330
frenchies
Posté le 18-04-2006 à 11:34:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

rallaalla la derniere chance du psg pour l'europe et ils manquent un peu pres toute l'attaque (pauleta, kalou et jerome "genoux en mousse" rothen)

si quelqu'un a des infos sur pauleta..

n°8189337
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2006 à 11:35:15  profilanswer

frenchies a écrit :

si quelqu'un a des infos sur pauleta..

Il est portugais [:prodigy]

n°8189340
FpsFan
Posté le 18-04-2006 à 11:35:31  profilanswer

Ce soir Milan étrille un barca bien diminué  :(

n°8189347
jantonof
FTC!!!
Posté le 18-04-2006 à 11:36:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

dis moi pas que c'est pas vrai!!  :D

---------------
n°8189348
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 11:36:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:angefox] Et international  [:prodigy]

n°8189353
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2006 à 11:36:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'espère pour mes actions mon toinou, j'espère :o

Sale capitaliste de merde [:sarko]

Ce jeu me gonfle déjà :/ [:joce]

n°8189360
frenchies
Posté le 18-04-2006 à 11:37:24  profilanswer

lol antoine! et il est payé en euros par l'intermédiaire d'un club portugaix de L2 (le parisien powwaaa)

ps: ce soir Barca domine

n°8189366
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 11:38:11  profilanswer

c'est sans doute trop d'émotion pour un p'tit coeur comme le tien :/

n°8189374
jantonof
FTC!!!
Posté le 18-04-2006 à 11:39:17  profilanswer

frenchies a écrit :

lol antoine! et il est payé en euros par l'intermédiaire d'un club portugaix de L2 (le parisien powwaaa)

ps: ce soir Barca domine

A priori le milan ac a batu la meilleur equipe d'europe en 1/4 de finale, donc a mon avis le barça va se faire bouffer

---------------
n°8189379
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 11:39:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

ça y est, toi, OM-Nancy 6-0, tu te sens déjà plus  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14382  14383  14384  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)