| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 23:10:31 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 17-04-2006 à 23:15:04 |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 18-04-2006 à 02:41:25 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si tu penses à Joaquin, oublie crois-moi, c'est pas dans nos finances.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 18-04-2006 à 00:55:05 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Le grand re-retour de Maurice (avecd es jambes bioniques, ou celles de carw, elles lui servent à rien et y a de bons chirurgiens à lyon) |
nurimc21 |
Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 18-04-2006 à 00:55:23 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 18-04-2006 à 00:57:29 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | torres c'est pas plus dans les moyens lyonnais que joaquin, a moins que aulas casse sa tirelire et celles de quelques uns de ses amis |
mangaflip Pain & Gain ! | Haa ça fait plaisir de voir que yen a qui ont un minimum d' esprit quand même, je rajouterai même que étant donné que lyon est l' équipe qui ne perd jamais ,à chaque match les club haussent leur niveau pour les battre , ce qui fait que durant tous les match ll'OL a eu droit à de gros match de la part des autres club, c'était même un prestige de battre lyon. Ce club n'est pas pénalisé au contraire, en jouant contre de petit club avant les match de LDC ils fournisse moins d' effort, ils peuvent ainsi preparer correctement leur match.
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 18-04-2006 à 01:08:39 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 01:07:30 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est vrai que si le partage des droits télé était mieux fait (le vainqueur empoche la mise) on pourrait faire venir Ronaldinho. |
joplin223 |
Message édité par joplin223 le 18-04-2006 à 01:13:48 |
rau man I want to believe... | et Canal+ qui boude l'OM, pitoyable... |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 18-04-2006 à 02:40:12 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
|
olivierau |
|
kung |
Effectivement je voyais plus lui, ils nous habituent toujours à la feinte de corps, grosse spéculation sur un joueur et hop un autre... Drogba à lyon je crois pas sincerement, d'ailleurs des paroles de l'interressé ? |
kung | c'est bien pour ca que je pense que drogba c'est une feinte... y'a qu'a voir tous les messages des gens de l'om qui le supplie de revenir, faudrait faire une taxe locale par habitant.. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
frenchies |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
|
frenchies |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ce soir Milan étrille un barca bien diminué |
jantonof FTC!!! |
|
frenchies | lol antoine! et il est payé en euros par l'intermédiaire d'un club portugaix de L2 (le parisien powwaaa)
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est sans doute trop d'émotion pour un p'tit coeur comme le tien |
jantonof FTC!!! |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |