| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 09:21:53 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Tachikoma Stand Alone Life |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Message édité par Bakk15 le 14-05-2006 à 11:03:02 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 10:47:30 ![]() ![]() |
Deamon |
|
chtieric lunatique... et looser. | Salut à tous!
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:28:25 ![]() le but de cris |
Kephset |
|
|
higlander | Je parie Dhorasso, Barthez titulaire, Ribéry dans les 23, pas de Micoud mais Giuly et Sylvestre, Wiltord et Anelka en attaque. Rassurez-vous, je suis nul en paris |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:32:49 ![]() accouche raymond
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 11:32:59 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il prend son temps... j'adore --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:33:55 ![]() et pas besoin de vous le dire on est là pour ...
|
Deamon |
|
higlander | C'est quoi ce sondage sur l'Equipe ? Raymond Domenech a-t-il fait le bon choix pour le gardien titulaire des Bleus au Mondial ?
|
saxou :o | DOMENECH SHUT UP la liste stp |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
tirexdj | Putain,on pourrait pas lui arracher la liste et l'afficher? |
chtieric lunatique... et looser. | Je le sens pas Ribery ... --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:36:01 ![]()
|
nintendose Dentist to the Stars | il parle vraiment pour rien dire domenech la --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Bad Bond Agent #003 | le discours à raymond : --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Sihriel デリダで皺消 | Il devrait projeter la liste sur un ecran et rester muet pendant les 5 mins qui suivent, ce serait mieux pour tout le monde - il souffre la |
saxou :o |
Kephset | Bordel mais on s'en fout de ta vie ! Annonce les joueurs ! |
Bad Bond Agent #003 | --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | oula.. |
mynsk | Gardiens: Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique). Message cité 1 fois Message édité par mynsk le 14-05-2006 à 11:40:12 |
Daco84 PSN : Sebson84 | je sens pas Ribéry non plus |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:37:44 ![]() |
saxou :o | Ah par contre j'aime bien ce discour la supporter les bleus selectioonner |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | quelle purge cet entraineur |
Bad Bond Agent #003 | ENFIN --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |