Yaisse mais bon sa mère est morte, ça le fait pas de le virer
faudra voir si le but est de sa faute...
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-12-2003 à 21:57:46
Parade d'Alonzo !!
Piquionne déborde et centre pour Frei qui allume Alonzo à bout portant mais le gardien parisien sauve son équipe en réalisant un arrêt incroyable !!! 93'
Parade d'Alonzo !!
Piquionne déborde et centre pour Frei qui allume Alonzo à bout portant mais le gardien parisien sauve son équipe en réalisant un arrêt incroyable !!! 93'
Le mec sur europe1 ki commentait le match (100% rennais il ne peut pas le cacher ) Il gueulait comme un veau sur l'occase de rennes Il était là : oulala le centre....le TIIIIRRR...et but...OH NON M"""" la parade d'alonzo !!!"
Parade d'Alonzo !!
>>> alonzo en EDF
en ce moment il meriterait, il est largement au niveau de coupet...nan je deconne il est au dessus
Le mec sur europe1 ki commentait le match (100% rennais il ne peut pas le cacher ) Il gueulait comme un veau sur l'occase de rennes Il était là : oulala le centre....le TIIIIRRR...et but...OH NON M"""" la parade d'alonzo !!!"
que faisait sa femme à cet instant précis? j'aimerai le savoir
Zangalou
Posté le 06-12-2003 à 22:07:27
mdr les mecs qui proposent bakari pour le trophé europe1
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 06-12-2003 à 22:08:47
a quand alonzo troisième gardien de l équipe de france ?
on a p'tet meme surestimmé son talent, son originalité et sa gentillesse lui ont donné un statut qu'il n'assurera pas, moldo est discret mais il est la pour mettre le coup de boule quand il faut.