Clair, et malheureusement il loupe l'occaz de s'racheter en mettant une tête sur l'poteau... Mais j'les sens pas mal les Lyonnais là, y'a moyen d'passer !
non mais qu'est ce que tu parle serieux ? de un je suis meme pas sur qu'il soit dans la surface et de deux que viens faire le hockey ici ? j'en parle a peine alors tes comparaisons a deux balles
ben alors Brenda, on supporte pas la chambre ? On t'a opéré des zygomates depuis ton arrivée au Canada ? Tu les as perdus dans l'avion ? C'est vrai que t'es le seul à t'y connaitre sur ce topic, my bad
ben alors Brenda, on supporte pas la chambre ? On t'a opéré des zygomates depuis ton arrivée au Canada ? Tu les as perdus dans l'avion ? C'est vrai que t'es le seul à t'y connaitre sur ce topic, my bad
mais oui dire que clerc n'est pas si bon c'est vrai, c'est faire le gars qui s'y connait bravo mon gars
en langage plus clerc clair :
tes analyses ==> foireuses
tes pronos ==> foireux
c'est bon j'ai compris, c'etait visible d'entrée, t'agis comme les autres mon gars ... c'est maladif parle tout seul. Je supporte pas ce club a cause de gens comme toi.
c'est bon j'ai compris, c'etait visible d'entrée, t'agis comme les autres mon gars ... c'est maladif parle tout seul. Je supporte pas ce club a cause de gens comme toi.
CQFD seul contre tous, t'as perdu le code du bunker ?
normal je suis le seul a etre resté lors de l'invasion des boulz ... ca me fait rire, quand lyon ne joue pas ce topic est mort de chez mort et ca se permet de faire la morale (je ne te vise pas).
Message édité par Zangalou le 04-04-2006 à 21:51:50