| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 14:37:53 ![]() ![]() |
PlayTime | Une boulette de Coupet allez !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 14:44:48 ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
oliver37 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
kung | les annonceurs vont se gaver, un match comme ca c suivi pas combien de personnes ? |
Gosty :::....Force & Honneur....::: |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 14:59:17 ![]() ![]() |
kung | quand je pense a tout l'argent sur la L1. ils se sont emballés les gars quand meme. sinon toulalan bientot à lyon c du flan ? |
Dkiller | A quand Lyon champion du monde |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Mais non Lyon va gagner ce soir, ils vont les bouffer ces spaghettis |
Dkiller | En plus ce soir jme fait une milanaise de pollo avec sauce tomate Message édité par Dkiller le 04-04-2006 à 15:29:50 |
t-w HDBNG club |
kung |
fangiopanam | Bonjour,
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
nintendose Dentist to the Stars | 2-1 pour lyon.
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
fangiopanam | Non j'ai pas la télé, ni carte TV.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | j'ai beau être lyonnais, je les vois mal passer ce soir.
|
t-w HDBNG club |
|
kung | mais non faut pas le prendre comme ca |
t-w HDBNG club |
Message cité 2 fois Message édité par t-w le 04-04-2006 à 16:59:13 |
_Gon_ | non mais c'est fini oui? on dirait blayau / diouf! Message cité 1 fois Message édité par _Gon_ le 04-04-2006 à 17:03:19 --------------- |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 04-04-2006 à 17:08:46 |
fangiopanam | Merci BlinkGT je vais tester ça |
Dkiller | Arrêtez avec vos pronos de merde, tout le monde sait bien que Lyon va gagner avec un 4-2 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
paradise974 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Advienne que pourra
|
Zangalou | 2-0 pour milan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |