|
Auteur | Sujet : football |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:09:07 |
Proov Art & Science | quelle bonne ambiance
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je dis ce soir, le match intéressant était Benfica-Barça mais que Canal a préféré nous mettre ce match sans intérêt entre deux équipes dont le spectacle n'est pas le point fort et que pour ceux qui regardent on va se faire chier sévère en attendant OL-Milan Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 28-03-2006 à 18:58:20 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Je vois bien une victoire de Benfica 2-1 ou 3-1 (vu les nombreuses absences du coté du Barca ) et un nul 1-1 entre Arsenal et la Juve.En tout cas ca promet ! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
tomtomgo toutouyoutou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 19:51:43 |
paradise974 | moi je dis c'est le milan AC qui gagnera cette coupe --------------- Mon feedback |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Je vois aussi le Barca éliminé (trop de bléssés et trop de fébrilité défensive en championnat ).
|
tomtomgo toutouyoutou |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Nedved et Del piero absents??Arsenal a toutes ses chances donc! |
tomtomgo toutouyoutou |
|
micka-slb | Salut tout le monde ! Un lien pour Benfica Barça ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 21:09:32
|
nintendose Dentist to the Stars | ils sont chaud arsenal depuis le but --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Il est bon ce fabregas. |
paradise974 |
rau man I want to believe... |
|
|
paradise974 | sinon la juve, sur ce que j'ai vu sur leurs 2 derniers matchs de LDC, ils paraissent beaucoup plus inoffensifs que le barça
--------------- Mon feedback |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Sans Nedved et Del piero, la Juve semble bien moins forte. |
rau man I want to believe... | tout à fait, surtout Nedved à gauche |
nintendose Dentist to the Stars | joli but d henry, 2-0 pour arsenal, le retour s annonce chaud pour la juve Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 28-03-2006 à 22:10:55 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 22:12:30 faudrait que lyon fasse ça demain |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Henry le magnifique ! |
nintendose Dentist to the Stars | n empeche on voit une nette difference en terme d animation de jeu entre les deux equipes ce soir.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
nyhctom C'mon c'mon | y a que Walcott de britanique coté Arsenal, c'est quand même un truc de dingue mais du coup on voit un beau football --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Le Barca domine outrageusement la partie apparement.Ils vont regretter toutes ces occases |
paradise974 | benfica a des tas d'occaz aussi et en plus main de motta non sifflée dans la surface --------------- Mon feedback |
paradise974 |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | football champagne d'apres un pote au tel |
paradise974 | 2-0 pour arsenal, la juve totalement dominée et carton rouge à l'instant --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |