| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 23:12:33 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | "la remontée n'est sans doute pas finie
Message édité par Geekly le 18-03-2006 à 23:22:55 |
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads | topic de cons.
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Bruere |
lille beau jeu? |
oliver37 | 42 buts!
|
Ervehen | Comment on fait pour lire les videos d'Angiolino? Je suis avec VLC et ca fonctionne pas, ni avec Real one player ni avec Windows Media... |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 23:49:11 ![]() ![]() |
oliver37 | tiens en parlant de vidéo : qq sait ou je peux trouver celle ou Mourinho fout une baffe à Puyol dans le couloir du Nou Camp? |
Ervehen | ah ok... |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Ervehen s'des conneries, pas d'Allopass hein... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | faut chercher dans les 14430 pages précédentes, je crois qu'elle y est s'te claque.
Message édité par JMAulas le 19-03-2006 à 00:29:50 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | soyons sympa, disons les 431 dernières... et c'est sur elle y est. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça va crever son budjet --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
oliver37 | personne pour la vidéo de la baffe de mourinho à puyol dans le couloir du Nou Camp |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | j'ai une bonne âme allez !
oliver37 | merci. j'ai le lien mais j'arrive pas à télécharger |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu fais connection gratuite en bas, tu attend 20s et tu tapes le code --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
oliver37 | merci |
kung | lyon achetera un autre milieu de terrain et voila.. tout le monde flippait au depat d'essien, tiago est bien meilleur... |
-tinost@r- Revers coupé | Le SRFC ça pue --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou | je viens de regarder le classement de L2, valenciennes qui assure en gagnant deux fois d'affilé a l'extérieur ... j'espère vraiment qu'ils vont remonter en L1 |
Zangalou |
|
Geekly Tartine de foutre. | +1 Zangalou... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |