Reprise du message précédent :
ça va être du béton le barça s'ils prennent henri
autant leur laisser le gain du match sur tapis vert a chaque fois
"c'est du Van Basten si ca rentre !" si TF1 le dit alors ca doit être vrai
J'aimerais être une petite souris pour voir comment s'entendent Etoo et Ronnie à l'entraînement. Ils se trouvent rarement...
Ste passe
la passe aveugle de ronnie ce gars est un magicien
jle sent pas kaka la minute humouristique
Giuly n'a pas la vitesse de Messi
Qu'il arrête son cinéma avec ses pseudos passes aveugles Ronaldhino, c'est lamentable ça, il a vraiment l'air con en faisant ça. Il avait déjà fait la passe quand il a tourné la tête, franchement quel con
giuly est vieux.
Qu'il arrête son cinéma avec ses pseudos passes aveugles Ronaldhino, c'est lamentable ça, il a vraiment l'air con en faisant ça.
T'es dur... Il mouille le maillot, quand même. Gilardi, quel nase, c'est Valdez qui repousse, pas Dida !
Ouille Rui costa si il est en forme, c'est un pur centeur.
humour de blazé
je commence un tournoi de foot ce we, v essayer de realiser ce genre de passes aveugles
Schenvchenko but refusé !
L'ovation pour Giuly et Larsson et dans la seconde ce but refusé pour quoi au juste ?
ya pas faute
les milanais volés
Quand on y pense, Lyon ne pouvait pas grand-chose... But refusé, mais valable amha.
Abused...
La vitesse a lquelle ils ont joués aussi...
j'ai rien compris
hors jeu d'inzaghi tout en haut apparemment
Larqué est aveugle, y'a hors jeu là
non non il a bien sifflé une faute de Sheva
de toute facon apres le rouge non donné en premiere ca se voyait tout de suite que c'etait un arbitre en carton
ah mais c'est quoi cet arbitre
clairement (joueur en haut de l'écran)
oui mais c'est un hors jeu passif, des fois ils les comptent et d'autres non, faudrait savoir aussi
hors jeu passif alors ou faute sur puyol
Quelle honte Puyol de merde
ya rien du tout, moi jdit l'arbitre à été soudoyer par le barça
non mais le joueur en haut il touche le ballon sur le but ? si non je vois pas en quoi y'aurait hors jeu
Hors jeu passif qui a été sifflé alors qu'il n'aurait pas du l'etre apparememnt.
Dire que Ronnie a joué en France et qu'il est parti
jamais il fera un match entier le ptit Giuly
bin à Paris, on le mettait sur le banc
bon ben arbitre en bois
Cissé qui tappe un doublé pour Liverpool
je ne considère pas Paris comme une équipe française, ni même comme une équipe d'ailleurs