Quel coup franc de Monterrubio ! Rennes dominateurs du début à la fin ! Franchement impressionnant de voir cette équipe sans Ouaddou, sans Frei, sans Didot, sans Jeunechamp et surtout sans Utaka écraser dans le jeu les ajacciens !! Et de 3 !!! HADJI !
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-03-2006 à 21:40:12
un p'tit but d'AJACCIO et je suis aux anges ! 5 bons résultats avec 5 bons scores
Sincèrement, je vois pas comment Ajaccio pourrait marquer parce que même mené au score ils approchent les 18 mètres de Rennes vraiment avec difficulté !!
Sincèrement, je vois pas comment Ajaccio pourrait marquer parce que même mené au score ils approchent les 18 mètres de Rennes vraiment avec difficulté !!
J'veux pas savoir comment, j'veux juste qu'ils le fassent
Je pense que Lyon va se qualifier contre le Milan AC, et vous ?
une nouvelle prophécie
nostradamus a dit :
la station mir a carew va tomber dtc
nan mais bon, plus sérieux, on verra bien je les supporte bien sur mais bon les discussions du genre "je pense qu'ils vont les battre/se prendre une raclée" ca ne va jamais tres loin quoi
j'en pense que t'es le genre de personne dont je parlais ...Lyon gagne 4-0 ils vont forcement gagner contre Milan
Nan, c'est pas suite à leur victoire du soir, mais je trouve qu'ils affichent une plus grande sérénité par rapport à l'an dernier.
Ils semblent encore plus forts et mieux armés pour la C1. Dommage que Juninho ne sera pas là pour le match aller
Nan, c'est pas suite à leur victoire du soir, mais je trouve qu'ils affichent une plus grande sérénité par rapport à l'an dernier.
Ils semblent encore plus forts et mieux armés pour la C1. Dommage que Juninho ne sera pas là pour le match aller
non mais attend t'a vu les autres matchs de lyon pour dire ca ? c'est pas parcequ'ils mettent un 4-0 a Metz que le 1-4 contre rennes existe pas, ni la défaite contre Lille et les matchs nuls ou victoirez a l'arrache et cette saison Lyon est loin de foutre 4 buts à tous ses matchs.
non mais attend t'a vu les autres matchs de lyon pour dire ca ? c'est pas parcequ'ils mettent un 4-0 a Metz que le 1-4 contre rennes existe pas, ni la défaite contre Lille et les matchs nuls ou victoirez a l'arrache et cette saison Lyon est loin de foutre 4 buts à tous ses matchs.
Si tu regardes que les matchs de Champions League, ils ont fait un sans faute, nan ?
On ne peut pas comparer les matchs de championnats avec ceux de coupe d'Europe, la préparation n'est pas la même, la motivation également.
Maintenant, bien sûr, ça ne va pas être une partie de plaisir contre le Milan, loin de là. Mais, je préfère les voir jouer un match "référence" (contre Barça, Juve ou Milan) plutôt qu'une équipe un peu moins forte
Si tu regardes que les matchs de Champions League, ils ont fait un sans faute, nan ?
On ne peut pas comparer les matchs de championnats avec ceux de coupe d'Europe, la préparation n'est pas la même, la motivation également.
On va voir la diffèrence face à des équipes comme le Milan.
Là on verra la vrai valeur de l'OL.
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?