| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 15:21:14 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
kiki |
|
Tharkun92 |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | http://www.leparisien.fr/home/spor [...] =220913282
|
jimi1664 | Pochettino il est ecarté du groupe à Bordeaux? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 16:26:53 ![]() ![]() |
irkel | tain Kleberson... ca fait quoi son 3 eme match avec MU...
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
je m'énerve pas vraiment hein |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il existe encore Paul Ince ? Il a planté contre Tottenham |
Zangalou | wow ca choque que le stade sois si vide Oo premiere fois que je vois si peu de personnes |
fait froid |
Zangalou |
oui c'est clair pis c a 17h15 aussi ... m'enfin, je crois que ct des images enregistrées aussi mais pas sur Message édité par Zangalou le 06-12-2003 à 17:15:05 |
sadistyk I'll see you out there | pouet |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Zangalou | merde but de mouleux |
lumi |
Message édité par lumi le 06-12-2003 à 17:33:37 --------------- |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 06-12-2003 à 17:34:58 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
irkel | n'empeche que Leeds a meilleur mine... y a quelques matchs c'etait minimum 3-0 qu'ils se prenaient... |
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais relayer une telle dépêche... enfin ça m'étonne pas après certains articles pour le titre d'arsenal en 2002
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je ne connais pas de script qui fasse une selection qualtitative des depeches qu'il importe |
c'est comme newcastle, c'est pas mauvais mauvais, y'a quand même encore qques bons joueurs, mais quand tout va mal... c'est dur de sortir de la spirale |
irkel | rouge pour Cole... Leceister va peut être réussir a égaliser avec un arsenal a 10 |
lumi | allez
--------------- |
jotb Mon nom est Capitaine. | Heureusement qu'à l'hotel, ils retrouvent leurs haut niveau de performance. |
ouais bah ils se démerdent |
lumi | et birningham...
--------------- |
lumi | et rouge pr duga en + --------------- |
c'est sûr à arsenal ils sont tous gay... |
lumi | allez leicester....
--------------- |
lumi | les buteurs a leicester : davies davis et davis....o: --------------- |
merde c'est pour ça que j'ai pas vu mon cousin après sa rencontre avec titi henry |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |