si Lyon tombe contre barcelone ou Milan AC cest mort, pour le reste c'est jouable
/agree pour Barcelone, Milan faut voir mais ce serait dur c'est clair ils sont à éviter aussi La Juve et l'Inter s'ils passent je serai pas spécialement ravi de les voir en face de Lyon non plus.
Villareal ou Benfica s'ils passent ça semble plus jouable sur le papier c'est sûr mais bon méfiance.
/agree pour Barcelone, Milan faut voir mais ce serait dur c'est clair ils sont à éviter aussi La Juve et l'Inter s'ils passent je serai pas spécialement ravi de les voir en face de Lyon non plus.
Villareal ou Benfica s'ils passent ça semble plus jouable sur le papier c'est sûr mais bon méfiance.
la juve ils seraint elimines a l'heure qu'il est si le werder avait pas engage letizi
la juve ils seraint elimines a l'heure qu'il est si le werder avait pas engage letizi
Certes Mais on n'est pas en tête de la Série A avec 10 points d'avance sur le Milan sans raison Et un mauvais match ça peut arriver. Ne surtout pas sousestimer la Juve en tout cas à mon avis
Zangalou
Posté le 08-03-2006 à 22:00:28
le raté
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 08-03-2006 à 22:03:47
Spoiler :
Jamais vu le Bayern autant en difficulté La défense Francaise va vivement se faire critiquer demain dans les journaux Allemands...
les supporters lyonnais toujours aussi ... "fred fred fred fred" "carrew carrew carrew carrew" "tiagi tiago tiago" "coupet coupet coupet" ... bordel connaissent rien d'autre
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?