| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:56:44 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Marseille a qd même baissé les bras un peu tôt |
Zangalou |
bah 4 victoires sur les 5 derniers macths |
Tharkun92 | C'est dur les supporters quand même... Perrin a tiré Marseille du trou où il trainait depuis 2 saisons et hop merci pour tout, maitenant tu sors |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tiens le retour de la vengeance ... pas pour longtemps |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:59:15 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Intensity | Apres le foot, Schwarzenegger
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Arf, dégouté pour l'OM, vraiment Giuly...ste progression |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 05-12-2003 à 23:01:51 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Monaco file tranquillement vers le titre de champion. Au moins les lyonnais ne nous souleront pas avec un 3eme titre consecutif |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
Intensity |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Rien n'est fait ... 6 points d'avance, ca ne represente pas grand chose dans l'absolu et on a déjà vu des écarts plus gros rattrapés. |
Tharkun92 |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
|
lumi |
--------------- |
Zangalou |
lens avait 9 pts davance me semble la premiere année du titre de l'OL |
Marcelo Ball don't lie. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout avec une défense un poil tendre (bien qu'étonnante) et des matchs difficiles avec la c.l. --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ZeBib 4tus |
|
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi | sinon j'ai vu 2 atchs en 3 jours
--------------- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |