| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 02:19:31 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ya jamais le choix normalement. Si le PSG peut pas battre Troyes au parc, je vois pas trop ce qu'ils iraient faire en LDC . |
kadarn | Vazy et Bergougnoux il est passé où dans le top 10? |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai kiffé le but d'utaka moi --------------- Wenger m'a violé :/ |
Daft Punk Strike Team | +1
Message édité par Daft Punk le 15-01-2006 à 03:52:17 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon ben vieri est magique |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | merci angio pour toutes les vidz |
_pollux_ Pan ! t'es mort | hype du matin ?
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | non du soir |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 05:23:35 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ahhhh 3 points récupérés de Monaco! |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | bongour au fait |
lumi | et qui se prend rouge |
lumi | le manque de reussite d'ajaccio :s
|
curbx | ma gueule ok mais bon depuis le debut de saison bordeaux est toujours dans la tete *-) bande de mauvais perdant, Bordeaux sera 2nd devant psg |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
curbx |
|
Tony Truand he's back |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Xamoth Slapping young trads |
|
flip PAYSAN §§§ | ptain mais cubillier --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Ervehen |
|
uxam |
flip PAYSAN §§§ | y a un filtre au niveau du serveur qui récupère ton adresse ip
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ervehen | Super le foot-business..... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gedemon patron-adjoint |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Faudrait que Le Mans soit deuxième, on a pas de manceaux me semble-t-il ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
flip PAYSAN §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par flip le 15-01-2006 à 12:54:33 --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon merci la FFF de foutre psg auxerre en semaine à 17H ils sont pas au courant que les gens n'ont pas que ça à faire en pleine semaine ? Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 15-01-2006 à 13:07:34 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§ |
Ervehen |
Chui mort de rire tu sais...
|
flip PAYSAN §§§ |
-tinost@r- Revers coupé | ONT FLIP §§ --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |