| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 22:36:30 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | héhé j'ai jetté Sire dans la fosse aux lions, il va devoir se debattre comme un okapi pour s'en sortir |
iolsi UBCT Way Of Life: | cissé il lui manque énormément de choses pour devenir un bon footballeur, des trucs qui s'apprennent pas forcément (technique, mental), en attendant il marque plein de buts.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | En plus cissé il est breakable |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 22:42:35 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Kapo phénoménal distilleur de ballons en effet, le monsieur caviar qu'on l'apelle à monaco |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
sadistyk I'll see you out there |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Moussilou il fait des bons trucs mais il tergiverse trop devant le but. Cissé lui il tente, ça rentre pas toujours, mais c'est mieux que de pas shooter et s'empetrer dans des dribbles impossibles. |
sadistyk I'll see you out there | la vérité c'est qu'on nous a menti pour nous rassurer genre regardez la génération qui va tout péter, au final entre les jeunes d'auxerre et de sochaux bah ça pue la merde et c'est loin d'être sélectionnable |
sadistyk I'll see you out there | ah c'est clair que cissé qui tente un dribble, ça s'est pas encore vu
|
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a des hauts et des bas, meme kapo est récupérable selon moi, je continue de truster tous les anciens jeunes --------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ben Moumoune, c'est clair que les chiffres plaident pas pour moi mais bon, en même temps, les stats, j'y chie d'ssus : tu fous Cissé dans le Lille de Puel et Moussilou dans l'AJA des Boumsong et cie, et tout d'suite, ça n'a plus rien à voir. S'il faut produire une comparaison, c'est dans le jeu qu'y faut la faire, et dans le jeu, pour moi c'est clair et net, Moussilou est meilleur. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mythique cette action avec makélélé, on aurait dit un pauvre taureau aveugle Message édité par Runje Le Mur le 29-12-2005 à 22:52:51 |
iolsi UBCT Way Of Life: | il existe peu de joueurs qui ont l'air moins forts que cissé sur un terrain, en plus il s'énerve tout seul et a tendance a geuler sur le chouchou du public (lachuer, gerrard) --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | L'OM ferait mieux d'essayer de chiper Morientes, mais le ténébreux Andalou a trop de fierté pour s'échouer dans un port Grec de seconde zone |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi j'ai lu que cissé a fait un bon match contre everton (meme si ils ont pas l'air supers cette année)
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouaip ioio, ya d'aileurs 8 lyonnais dans cette équipe type, dont la paire Sars Ledentu au mitard |
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zhephyr say goodbye to love | En parlant de Liverpool
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi jpense comme keykey "l'équipe joue pour lui" c'est bidon, une équipe de foot ça joue pour mettre en bonne position ses attaquants |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |