| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 21:54:48 ![]() ![]() |
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there | et edixon perea |
sadistyk I'll see you out there |
LeGins69 |
Message édité par LeGins69 le 29-12-2005 à 21:56:21 |
sadistyk I'll see you out there | qd tu vois les stats de dindane ou mendoza en belgique, nestrovic c'est vrmt la solution aux problèmes offensifs de n'importe quel club de L1 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | papy il divague depuis certaines semaines |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | remarque edixon il a planté contre nantes là, il va p't'etre faire une putain de 2eme partie de saison
|
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 21:59:52 ![]() ![]() |
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there | ahlala, tailler des joueurs gratuitement comme ça c'est tjs un plaisir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est bidon cette rumeur LG, à ce moment là faut aussi citer Luciano Figueroa, Manu Dos Santos (sic) ou autre Boumsong
|
sadistyk I'll see you out there | cissé il aura laissé une impression forlanesque à liverpool je pense |
LeGins69 | en faites, je sortais seulement la dernière rumeur du milieu |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. |
LeGins69 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si jotb, suspendu pour injure raciste à un adversaire
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ou Bastia à la rigueur |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
LeGins69 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mosca |
|
Daft Punk Strike Team | Pieroni commence à être pas mal à Auxerre, à confirmer. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopopo sire a pris les devants, il ne savait pas quoi penser à propos de Djib', son arrivée à marseille a fait la différence |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah pironi, si il continue a progresser, il est potable
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moussilou meilleur que Cissé, je ne suis pas un grand fan de Djib mais là.... trop c'est trop |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |