| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 17:12:01 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | eh mais la piste pedretti c'est pas une blague en fait, moi j'disais ça pour loler |
Chimist | sauf que Aulas le vendra pas, il renforcera jamais le PSG.
|
rau man I want to believe... |
Yoshikawa |
|
_gilou_ foad | la kk doublette a coté c'est du mou de veau |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 18:04:22 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
Chimist |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Daft Punk Strike Team | Un nouveau relayeur type Pedretti ça sert à rien à Paname. Faut un pur 6, un mec comme Diarra quoi. Mais au vu du match de M'Bami contre Toulouse, j'suis assez confiant quand à une remise à niveau complète de Modeste. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La BigBen arrive et tu n'y peux rien chimist.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | M'bami qui vaut 3 fois pedretti c'est ça Tokato? combien déjà?
|
Movez LanG ....huhu.... | Rah l'enfoiré. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
p'tit rik |
|
Movez LanG ....huhu.... | N'empêche, à 4, ils vont pouvoir construire un barrage, ça pourrait avoir d'la gueule. |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | il n'y a pas que lyon qui joue à plus de 11 finalement |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | flaitcheure avant j'l'aimais bien, mais depuis que j'l'ai vu jouer recemment, c'est une brindille ce type, faut lui refiler un peu de viandasse de rooney |
sadistyk I'll see you out there | la défense minable oO
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | un peu d'respect pour birmingham siouplait |
Zhephyr say goodbye to love | En effet, vivement Vidic et sa batte de baseball |
|
sadistyk I'll see you out there | oO²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |