| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 03:52:37 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aie aie aie la hype du matin est bien morte, tachons de la ranimer ce jour.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Question football, ya pas grand chose à dire non plus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est mal barré |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il a pas totalement tord sur le fond... le soucis, c'est qu'Elber est arrivé à lyon en étant cramé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nen mais elber, c'est pas de bol pour l'ol, mais ils assurent tellement en recrutement qu'ils peuvent bien en planter un de temps en temps
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 08:22:58 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | drolifiant |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il crache pas trop sur Pauleta. Et Elber jouait pas mal la 2ème saison. C'est quand même pas un troll ultra grossier. Bon, par contre, la fin... --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et Frei a une equipe qui joue pour lui, il plante moins en L1 que cisse qui ne s'est toujours pas impose en epl par exemple --------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | l'expression "jouer pour untel" je trouve qu'elle veut rien dire, quand t'as une team tu joues forcement pour ton ou tes attaquants |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est dur de trouver 2 buteurs complémentaires en fait, les vraies paires qui se trouvent les yeux fermés à la yorke/cole j'pense que ça existe plus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Message édité par _pollux_ le 21-12-2005 à 08:38:46 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | fred/carew je sais pas trop |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en France, on mise bcp sur le 4-2-3-1 --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | fred carew, ca a jamais ete tente des le debut d'un match nan --------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | la tradition du véritable 10 se perd, on demande que des ailiers maintenantç CA PUE |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | et genre maintenant tout l'monde doit défendre, maradona ou gerd muller tu crois qu'on leur demandait de défendre HEIN §§ |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 21-12-2005 à 08:44:26 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | pourtant il dit que son poste c'est md mais bon, le peu d'fois où il a joué plus haut avec 2 md pour le délester un peu il a été convaincant |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |