bon jtaime bien en fait figa, par contre parle plus du bunker ici mais sur le topic HS là ou tu sais, tu vas finir par attirer le chalant en t'emervaillant ainsi face à notre petit nid douillet
Bonjour a tous le superpatch de proevolutionline est sortie ce jour même j'ai donc crée un Torrent avec tous les fichiers neccessaire pour vous evitez de passer des heurs a telecharger sur filefront ou autres, donc ce torrent est dispo : http://www.mininova.org/tor/175590
Oo
d'ou tu parle au nom de ce topic tas de boue ? Oo
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2005 à 22:44:03
le coaching de martin jol, il fait rentrer routledge en cours de jeu (retour de blessure), il travaille bien les défenses, coup franc à 23m, routledge sort (!), andy reid rentre, tire le fk, main de portsmouth, péno pour tottenham
pas mal
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2005 à 22:44:51
(transformé par MIDO, LE MIDO, OUI MON CHER FLOLEB)
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-12-2005 à 22:49:03
\o/
---------------
Lu et approuvé.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-12-2005 à 22:50:47
oh le but de defoe... bon son def est vite largué mais franchement, énorme, qd on pense qu'il est légèrement blessé à un aducteur en plus...
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-12-2005 à 23:21:31
un corse accepté ici ce topic part vraiment en couille
sinon la j'essai de me procurer des places pr la cdm
c'est te,du pour les ahceter faut s'inscrir sur des liste de une a 4 personnes dont un certains nombres (de listes) sera tiré au sors
si tu veux y aller a 7 ou 8 faut faire deux listes, et autant dire que la proba que tous y aille est failbe, enfin je suppose
sinon j hesite entre le PB/Arg qui est deja relativement bien rempli, et le quart supposé duu bresil (si premier de son groupe)