| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 12:53:57 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-12-2005 à 12:57:05 --------------- ras |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 12-12-2005 à 12:58:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Daft Punk Strike Team | Vermelles (Ligue dHonneur) - PSG (Ligue 1)
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
kadarn | Incroyable d'être aussi bête |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marseille recoit le havre, pas l'inverse
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais genre angers |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain l'interview de Frei dans l'Equipe d'aujourd'hui c'est un pur délice --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:26:44 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
LeGins69 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et les tomates dans les yeux keyz? tu oublies les tomates, tres important |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rau man I want to believe... | Helder Postiga (Porto) pressenti à Sainté, c'est en voie de se concrétiser... |
flip PAYSAN §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Llacer entraineur putain, voila, ça, ça me ferait kiffer. Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 12-12-2005 à 14:19:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | blayau qui aurait été vu au resto avec le guen, mais putain arretez d'mentir serieux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je serais plg, je ferai expres de trainer a la fnac et au virgin pour alimenter la rumeur --------------- sympathisant UBCT |
rui Strike Out Looking.. |
|
kadarn |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Caleb2000 You can't fool the fool | Merci Dago. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |