| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 14:04:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_slash Inaccessible | wopopo, De Jong à ManU, j'l'ai pas vu souvent jouer, mais il m'a l'air d'être très correct ce jeune joueur non ? |
theyellowman | j'ai installé le patch overall crash sans les musiques (mais avec les chants de supp), avec les updates ya tous les maillots (sauf ceux de la cdm) et on peut jouer online avec o/ |
|
sadistyk I'll see you out there | (et puis 1M quoi, nan y'a une arnaque qque part, c'est pas possible oO) |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je préfère boulahrouz \o/ |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 14:32:27 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_slash Inaccessible | Voilà |
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 11-12-2005 à 14:40:31 --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | dago tu t'es fait karna par tokato |
sadistyk I'll see you out there | moi j'dis, les 2 sont à nice, dont l'un dans un quartier de sauvageons, on va voir qui est la bitch de nice right now |
Daft Punk Strike Team | C'est pas l'fichier option qui l'fait buguer hein --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Daft Punk Strike Team |
Message édité par Daft Punk le 11-12-2005 à 14:55:39 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 11-12-2005 à 15:05:23 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | si déjà il peut remplacer keane, ça s'ra un bon bol d'air frais |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y vous faudrait Babel aussi, pour préparer l'départ de Giggs. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | babel ? LE babel ? à gauche ? oO
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
uxam | Farfan sinon |
sadistyk I'll see you out there | farfan il va s'barrer c'est sûr mais il doit avoir une cote énorme |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
uxam | Barnetta c'est ca qu'il faut à mu |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Sa race le match, j'ai oublié le match §§§ Suazo showtime § oO --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Daft Punk Strike Team | Il a rejoué Solskjaer au fait ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
LeGins69 | le renard de trezegoal a encore frappé |
kadarn | Et merde qu'est ce que je foud devant mon pc |
kadarn | du verbe foudre oui. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |