| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 02:02:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
|
Tony Truand he's back | pas de quoi se rejouir alors ? Message cité 1 fois Message édité par Tony Truand le 11-12-2005 à 02:07:41 |
clements42 | s'po cool donc |
kobparis |
|
kadarn |
sadistyk I'll see you out there | putain |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 02:22:37 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | kadarn fait du runje l'originalité en - --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | enfin |
Zangalou | vivement la defaite de paris contre ajaccio qu'on retrouve les critiques sur l'équipe |
The Crows | Mendy à gauche ouais ça m'étonnait |
kadarn | Mendy - Défenseur (Droite/Gauche/Centre) - CM3 |
Daft Punk Strike Team | Ah l'bon vieux temps, ce brave Salihadmidzic qui voulait frapper notre bon jeune Bernard qui lui faisait l'amour de la 1ère à la dernière minute sur son faux côté gauche --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Rothen a compris qu'il avait un ptit jeune derrière et qu'il fallait qu'il s'bouge le ühk. Message édité par Daft Punk le 11-12-2005 à 04:07:59 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
The Crows | Tokato t'étais au parc ? |
Daft Punk Strike Team | Nan chez moi. A Nice Message édité par Daft Punk le 11-12-2005 à 05:01:55 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
The Crows | Ouais le parc du rai quoi je voulais dire. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
fufuz 1+1 = ? | C'est pas ca qui va faire virer fournier |
theyellowman | matsui |
LeGins69 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads | pauleta la classe, quand meme! |
Tony Truand he's back |
Limit |
|
popok Classe | Une rumeur courre comme quoi l'Estac aurait fait signer un jeune Russe de 18 ans, un certain Vadim, qui était convoité par plein d'autres clubs |
nurimc21 |
|
Limit |
avec kroupi et curbelo aussi, c'est bient tout ca |
Baathor GT: iSuitUp | http://www.lequipe.fr/Football/20051209_154957Dev.html
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | P.S : ne prend pas ça pour de la provocation mais pour de l'autodérision !
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
_slash Inaccessible | Pinaize, la fracture du nancéen c'est pas sur une agression en fait, c'est le strasbourgeois qui se casse la gueule et qui tombe sur la jambe du joueur adverse, le truc à la con quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |