| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 15:27:04 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | hambourg - berlin putain vazy 2 minutes de jeux ya deja 3 frappes, une barre et un ciseau retourné et un but Message édité par _gilou_ le 10-12-2005 à 15:34:13 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Et une superbe ambiance. |
2L4T4N Temporarily Insane | Super merci angiolino. |
_gilou_ foad |
LeGins69 | c'est quel entraineur qui a mis un coup de tête à un de ses joueurs en bundesliga?
|
sadistyk I'll see you out there | la page référence de iolsi |
LeGins69 | hein? |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 15:43:25 ![]() ![]() |
2L4T4N Temporarily Insane |
Message cité 1 fois Message édité par 2L4T4N le 10-12-2005 à 15:47:14 |
LeGins69 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | la bundesliga c'est l'avenir, tout simplement
--------------- Wenger m'a violé :/ |
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there | sympa le ptit lob en extension de morientes, cissé n'est pas rentré, j'pense qu'il a arrêté les leçons d'anglais |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cissé est rentré sinon Sad. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Chimist | il est rentré à 10 minutes de la fin ouais.
|
LeGins69 | ils se jouent quand les matchs amateurs en angleterre et en allemagne? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ce soir le dernier match de fournier comme entraineur du psg --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | sire, le smiley n'était pas dans le texte original, merci de respecter l'oeuvre dans son intégralité |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ben fallait un truc pour remplacer la partie sur les 150 euros. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
LeGins69 |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
p'tit rik | Le retour de Mido à l'om, gros comme ... bha Mido. |
grg6 | Il n'ya pas une section de ce topic qui parle de billeterie ? Message édité par grg6 le 10-12-2005 à 17:11:33 |
kadarn | Encore un adorateur des sous-catégories... |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce soir Cheyrou fait l'amour a Ribery et Sagna prend Taiwo en levrette, vous pouvez ne pas quoter, a demain matin ou dans 3 semaines, selon le resultat --------------- sympathisant UBCT |
LeGins69 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
LeGins69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |